- Mais c'est pas juste !, je râle. Tu gagnes tout le temps !
Léa me tire la langue en souriant, avant de rigoler. Moi, je m'assois sur le canapé pour reprendre mon souffle, à côté de Léo.
On est en train de jouer à Just Dance, Léa, mes parents et moi. Léo préfère rester assis. Il n'aime pas trop ce genre de jeu. De toute façon, il n'aime pas grand chose.
- Tu danses bien, me dit-il en relevant les yeux de son bouquin.
- Bah je sais ! Mais ta sœur gagne toujours...
- Bah, tu danses bien, mais elle danse mieux.
Je lui lance un regard noir, avant de me relever pour me remettre à jouer. J'ai loupé la moitié de la chanson, vu que personne ne m'a attendu, mais bon. De toute façon, ça ne change rien. Je fais absolument tous les mouvements, je danse tellement fort que même ma transpiration transpire, mais je me prends quand même des putains de croix rouges.
- Le jeu bugge, je leur dis. Ou alors c'est ma manette.
- Rage pas Nath, me dit ma meilleure amie, je suis juste meilleure que toi. Admets le.
- Jamais !
On démarre une nouvelle chanson, et cette fois, on fait presque une égalité. Je n'étais qu'à trois mille petits points de gagner...
- On a perdu la main, souffle mon père, presque aussi en sueur que moi.
- Ah, j'avais oublié que vous jouiez, je leur dis, pour les taquiner. En même temps, vu votre score...
Ma mère me regarde avec de grands yeux, avant de dire comme moi : le jeu à un problème. C'est pour ça qu'on perd, alors que Léa a un super score.
Ma meilleure amie rigole, en disant qu'on est une famille de mauvais joueur. Le pire, c'est que son frère le confirme !
- T'es dans quel camp, toi ?, je lui demande en grimaçant.
- Dans le camp des vainqueurs, me dit-il fièrement. La victoire est dans notre sang, c'est tout.
- Ah bon ? Partage !
Je lui saute dessus et essaye de lui mordre le cou, comme les vampires, mais il arrive à me tenir à distance tout en riant.
- Égoïste, je lâche, en abandonnant. Tu ne veux même pas partager.
- Je peux te faire boire autre chose, si tu veux.
Je le regarde en fronçant les sourcils, mais je comprends directement de quoi il parle en voyant son air coquin.
- Euh... Non merci, je lui dis, en essayant de ne pas rougir.
- T'es sûr ? Si ça se trouve, t'aimerais ça.
Je secoue vivement la tête de gauche à droite, ce qui le fait rire. Berk !
Prochain chapitre :
~ L-o-i-v a l'envers ça fait v-i-... ~
VOUS LISEZ
Un Chouïa Psychopathe [BXB]
Roman pour AdolescentsLéo, c'est le frère de ma meilleure amie. Vous savez, le genre de grand frère relou, bizarre et un peu méchant, mais terriblement beau et attirant. Je le connais depuis des années, mais je n'arrive toujours pas à le cerner. La plupart du temps, il a...