• 100. Pâtes pas bonne. Huuum, ça c'est bon...

2.8K 174 33
                                    

- J'ai finiiiii !, je m'écrie, en poussant mon assiette vide.

Je viens de finir l'énorme assiette de pâtes que Léo avait cuisiné pour ce midi. J'ai failli vomir plus d'une fois, mais je ne lui ai rien dis, pour ne pas le vexer.

Mais je vous le dis à vous : ce n'était pas bon du tout. En manger, c'est un coup à finir à l'hôpital pour intoxication alimentaire.

- Aller !, lance Léo en se levant de table. Viens, Ratatouille.

- Vous allez où ?, lui demande sa sœur.

- Oui, on va où ?, je répète.

- On a des choses à régler, avec Nathan.

Léa et moi fronçons les sourcils en même temps, ce qui fait soupirer Léo.

- On a des affaires de couple à régler, précise-t-il.

- Aah, vous allez...?

- Ouais.

- Okay, je comprends mieux. Lui fais pas trop mal, hein.

- Boh, il aime quand j'y vais fort.

- Ça ne m'étonne pas de lui, rigole Léa.

Je les regarde tour à tour, la bouche ouverte. Je n'ai même pas eu le temps d'en placer une. C'est quoi en plus, toutes ces insinuations ?!

- On ne va rien faire du tout, je dis à l'intention de ma meilleure amie, alors qu'elle me regarde en souriant.

Mon petit ami rigole en disant que c'est bien de rêver, puis il monte les escaliers pour aller dans ma chambre.

- On ne va rien faire, hein, rien du tout, je répète, pour être sûr qu'elle ait compris. Et puis, j'aime pas la violence.

Je monte moi aussi dans ma chambre, où Léo m'attend. Il ferme la porte derrière moi, puis me plaque contre le mur, en pressant son corps contre le mien.

- T'as pas oublié la promesse que tu m'as fait cette nuit, hein ?, me demande-t-il.

Je déglutis, en secouant doucement la tête de gauche à droite. Non, je ne l'ai pas oublié. Je lui avais dis qu'on ferait quelque chose quand on se réveillerait, mais on n'a pas pu le faire ce matin étant donné que j'avais cours.

- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?, reprend Léo. Je te laisse choisir, étant donné que monsieur ne se sent pas prêt.

- Euh... Je sais pas..., je lui réponds, en haussant les épaules.

Il me regarde quelques secondes, sans doute en attendant que je prenne une décision, puis il soupire en se rendant compte que je ne sais vraiment pas.

Il attrape ma main et me tire jusqu'à mon lit, et il me fait tomber à la renverse avant de venir s'allonger au dessus de moi, appuyé sur ses coudes pour ne pas m'écraser.

- T'es ok, au moins ?, s'assure-t-il.

Je hoche la tête de haut en bas en lui souriant, et il m'embrasse tendrement avant de commencer à frotter nos bassins l'un contre l'autre. On est toujours habillé, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait. Avec ses mouvements, ma bibite frotte contre le tissu de mon caleçon, et je trouve ça très excitant. Un peu trop, même, vu que je n'arrive même pas à retenir mes gémissements.

- Attends, ça fait mal..., commence Léo en allant farfouiller dans son boxer, pour arranger son sexe. Ah, voilà.

Il reprend ses mouvements, pendant que j'enroule mes bras autour de son cou. On continue de s'embrasser, et on finit tous les deux par jouir, quasiment en même temps.

Je trouve quand même ça bizarre, que de simples frottements soient aussi bons. Ça ne me donne même pas envie de faire crac crac entièrement.

- T'es venu plus vite que d'habitude, je remarque.

- Ouais, on dirait.

Il se relève pour s'étirer, et va chercher un paquet de mouchoirs... Et je remarque que son sexe est en dehors de son pantalon.

Je baisse la tête vers mon ventre, et j'ouvre la bouche.

- Mais ehhhhh, mon sweat !

Il rigole, mais je fais la moue. Il a mis de son sperme partout sur mon haut... Comment je vais expliquer ça à ma mère, moi ? C'est elle qui fait mes lessives !














Prochain chapitre :
~ Pétage de câble... Pendant un Disney ! ~

Un Chouïa Psychopathe [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant