17. Aïe, mon téton !

9.8K 671 362
                                    

- J'aime trop ce film, me dit ma meilleure amie, en éteignant la télé. Il faudrait qu'on le regarde plus souvent.

- Oui, je lui réponds. Je crois que je suis amoureux de Peter.

- Et mon frère, alors ?

- Bah... Il a la deuxième place...?

On rigole tous les deux, avant de nous mettre à traîner un peu sur les réseaux sociaux.

Alala. Peter Pan. Vraiment un des meilleurs films que je connaisse. Je suis content qu'on l'ait revu. Enfin, pour le coup, c'est plutôt rerererevu.

- Bon, je vais aller coucher, je lui dis.

- Tu vas aller coucher, ou tu vas aller te coucher ?

Il me faut quelques secondes avant de comprendre que j'ai fais une bourde. Je lui tape le bras, tandis qu'elle rigole.

- J'ai oublié un mot !, je me défends.

- Moui, c'est ça.

On rit encore, puis je sors de sa chambre pour aller dans celle de Léo, après lui avoir dit bonne nuit.

Mon petit ami est appuyé contre un des murs de sa chambre, en caleçon, et il fixe le sol en marmonnant. C'est bien, il change de position. D'habitude, il est couché sur son lit.

- Enlève ton pyjama, m'ordonne-t-il, et couche toi sur le dos.

- Hein ?, je m'étonne. Pourquoi ?

- Fais le.

Je fronce les sourcils, mais fais quand même ce qu'il me dit, en rougissant. La dernière fois que j'ai été en caleçon devant lui, c'était pendant notre action ou vérité. Et il n'avait fait que me dévorer du regard.

Une fois que je suis couché, il sourit et vient se mettre à califourchon sur mon bassin, ce qui me fait rougir encore plus.

- Q-Qu'est-ce que tu fais ?

Il ne me répond pas, et reste assis comme ça, en souriant. Il caresse mon ventre du bout des doigts, avant de remonter jusqu'à un de mes tétons, et de le pincer très fortement, ce qui me fait pousser un petit cri de surprise (et de douleur).

- Aïe ! Mais ça va pas ?!

Son sourire s'agrandit, et il me le repince encore une fois.

- Mais arrête !

- Pourquoi ?

- Parce que ça fait mal !

- C'est ta punition, me répond-il simplement.

- Quoi ?, je m'étonne. Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ?

- Tu as osé dire que tu me plaçais en deuxième place. Tu crois que je ne t'ai pas entendu ?

J'ouvre la bouche, puis la referme sans avoir prononcé un seul mot. Il nous a entendu quand on parlait de Peter Pan ? Oups.

- Je rigolais..., je lui dis.

- Mouais. Mais ça mérite quand même une punition, marmonne-t-il. Il marque un petit temps de pause, avant de rajouter : surtout que j'avais prévu quelque chose pour nous, moi.

- A-Ah bon ?

- Ouais.

- C'était quoi ?

Il hausse les épaules, et se penche pour m'embrasser. Ses lèvres se meuvent avec les miennes, lentement, ce qui me fait sourire. Il a enfin compris que je préférais la douceur à la brutalité. Tant mieux.

Je pose une de mes mains sur sa joue, et lui aussi se met à sourire.

- J'ai envie de coucher avec toi, me dit-il.

Je rougis fortement, et déglutis en faisant les gros yeux, ce qui le fait soupirer. Il se redresse et tourne la tête, avant de me pincer encore une fois le téton.

- Dommage. Tant pis, on attendra encore un peu alors.

- Merci, je lui réponds.

Il se passe une main dans les cheveux, avant de se mettre à rigoler.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Ça fait chier, me dit-il, maintenant je me retrouve avec une putain d'érection.

Je pouffe, et me redresse aussi pour l'embrasser, mais ça le fait tomber à la renverse sur son lit.

- Oups.

On se regarde dans les yeux, et on éclate de rire.











Prochain chapitre :
~ Sors le porte monnaie ~

Un Chouïa Psychopathe [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant