112. Un café et un sourire, mais en retard

2.5K 171 6
                                    

Je me réveille doucement, et je tape la place à côté de moi en cherchant mon petit ami, mais il n'y a personne. Je fais la moue et m'étire, puis je me lève pour rejoindre Léo.

Il est déjà en bas, en train de prendre son petit déjeuner.

- T'as bien dormi ?, je lui demande.

- Ouais et toi ?

- Oui, ça va.

Je vais me placer derrière lui pour lui faire un petit câlin, et un gros biso8 sur la joue, mais Léo continue de boire son café comme si je n'étais même pas là. Rooooh.

Je souffle fortement, pour lui montrer que je suis agacé, et je vais chercher un paquet de gâteaux dans le placard.

Je m'assois en face de Léo, et je prends mon petit déjeuner avec lui.

- Bon, qu'est-ce qui ne va pas, je m'énerve. T'es toujours aussi froid qu'hier. En plus, tu me m'as même pas dit ce qui n'allait pas, hier.

- Je peux te demander un service ?, me demande-t-il.

- Euh, oui...

- Tu diras à Léa qu'il faudra qu'elle rentre à la maison après le lycée. On doit parler, tous les deux. Sans toi, par contre, précise-t-il.

- D'accord, je lui dirais... Pourquoi je ne peux pas être là ?

- Il faut qu'on ait une discussion, de frère à sœur.

Un petit sourire apparaît sur ses lèvres, et ça me fait sourire aussi. On voit ses dents, j'aime bien. En plus, il n'avait pas sourit depuis hier. Donc ça veut dire qu'il est peut être en train de redevenir normal ! Et plus l'espèce de bloc de pierre tout froid qui me parle méchamment.

- Tu devrais te dépêcher de te préparer, par contre, rajoute-t-il.

- Pourquoi ?

- Tu vas être en retard.

Je regarde l'heure sur le micro-ondes, et ouvre grand les yeux. Je ne vais pas être en retard, je suis déjà en retard.

- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé !, je râle.

- Je suis ton copain, pas ton père. C'est à toi de mettre ton réveil.

Je râle, et me dépêche d'aller me préparer avant de me faire trucider par la vie scolaire.

















Prochain chapitre :
~ Blabla, blablabla, bla, blabla... ~

Un Chouïa Psychopathe [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant