Ce qu'elle était censée faire, Héla l'ignorait. Elle était seulement restée là, assise dans les escaliers de l'entrée, attendant une occasion de pouvoir filer.
Miranbeau quant à elle avait passé l'après-midi au téléphone, se contentant d'adresser des regards noirs à Héla lorsque celle-ci fixait la porte d'entrée avec trop d'envie. Elle ne pourrait décidément pas s'occuper de son travail et jouer la geôlière, c'était tout bonnement impossible. Mais Miranbeau ne manquait pas d'imagination, et si elle se plaisait à imaginer la jeune femme ligotée, elle trouvait plus sage de ménager son invité. Elle qui était déjà si peureuse et fragile. Miranbeau envoya un message avant qu'Héla n'approche. Passe cet après-midi.
"-Je... Souffla la jeune fille dans un murmure presque imperceptible.
-Oui ? Rétorqua froidement Miranbeau.
-Je... J'ai faim... Souffla Héla en baissant les yeux.
-Pardon ? Répondit Miranbeau d'une voix forte, Héla ignorait si la femme d'affaire avait compris ce qu'elle venait de dire, mais le sourire qui s'était dessiné sur les lèvres de Miranbeau la mettait terriblement mal à l'aise.
-J'ai... J'ai faim... Murmura une nouvelle fois Héla, sans oser lever les yeux vers sa tortionnaire.
-Ne marmonnes pas. Grogna froidement Miranbeau, d'un geste vif, elle attrapa le menton d'Héla entre son pouce et son index et planta ses yeux dans les siens. Un frisson glissa le long de la colonne vertébrale de la jeune femme.
Miranbeau devait s'attendre à ce que la jeune femme répète, mais comme elle n'en fît rien, elle se contenta de sourire avant d'enrouler son index autour de l'une de ses mèches de cheveux. Héla fît aussitôt un pas en arrière.
-Ça ira pour cette fois... Souffla la femme d'affaire un sourire mesquin au bord des lèvres. Mais à l'avenir, je te demanderai de formuler tes requêtes avec plus de conviction. Sers-toi, il y a ce qu'il faut au réfrigérateur.
Hésitante, Héla avança jusqu'au réfrigérateur en surveillant Miranbeau d'un oeil. La jeune femme trouva une assiette qu'elle ne prît pas la peine de réchauffer. Elle avait bien trop faim pour ça. Sans même retourner jusqu'à la table, Héla attrapa des couverts et commença à manger sur le plan de travail de la cuisine. L'assiette n'était pas pleine, pourtant Héla ne parvînt pas à la finir, elle eût un haut de coeur au bout de quelques bouchées.
-Tu vas vomir si tu manges trop vite. La prévînt Miranbeau qui l'observait depuis le salon.
Héla l'ignora et enfourna une autre cuillère dans sa bouche en jetant un regard de défiance à sa tortionnaire. Cette fois, elle eût beaucoup de mal à réprimer son haut de coeur.
De son côté, Miranbeau frissonnait de désir et se massant frénétiquement les articulations des doigts comme si elle cherchait à se contenir.
-Tu sais... Finit-elle par soupirer, tout ne seras pas indéfiniment gratuit, bientôt, tu me payeras.
Héla avala difficilement et serra les dents.
-Comptez la dessus... Siffla-t-elle.
-Tu vas apprendre à changer de ton avec moi, répliqua froidement madame Miranbeau qui approchait d'Héla d'un pas lent. La jeune femme recula, hésitante, jusqu'à se trouver acculée contre un mur. Je... Souffla Miranbeau si près du visage d'Héla que celle-ci pu sentir son haleine mentholée, je vais de dévorer... Mais avant ça... Avant ça je vais de réduire en miettes jusqu'à ce que tu me supplies de te posséder.
-Ça n'a... Ça n'arrivera jamais. Affirma Héla qui clignait des yeux pour retenir ses larmes.
-C'est ce que tu crois ? Sourit Miranbeau."
VOUS LISEZ
Madame Miranbeau
RomanceUn message, un kidnapping. C'est comme ça que les choses fonctionnent lorsque madame Miranbeau a besoin d'une fille. Pourtant, les jeux sadiques de la femme d'affaire vont virer au drame lorsque celle-ci va se rendre compte que celle qu'elle a entre...