Une heure s'était écoulée depuis cet instant charnel qu'avait partagé nos deux amoureux dans la salle de bain, et tout le monde s'était enfin réunit à l'entrée du resort . Jungkook était affublé d'un magnifique sac à dos rose fuchsia qui appartenait à sa prétendue fiancée. Les frères Kim, Namjoon et Seokjin ne s'étaient pas privés pour se moquer de lui, en le traitant de toutou à sa mémère. Cela leur avait valu une grosse soufflante venant de Hye-jin qui n'avait pas supporter le "mémère". Tout le monde n'attendait plus que Jimin et Yoongi qui n'étaient toujours pas revenus de leur balade au bord de l'eau. Cela inquiétait notre escort qui se posait tout un tas de question malgré les tentatives maladroites de Hye-jin pour lui changer les idées.
-Bon, qui vient avec moi les chercher ! On va finir par être en retard, demanda Tae en se dirigeant vers la plage.
-Moi ! répondit immédiatement Jungkook qui le rejoignit.
-Merci !
En arrivant près de la plage, ils aperçurent les deux hommes en train visiblement de se disputer vu les gestes et les voix qu'ils arrivaient à distinguer d'où ils se tenaient. Tae se retourna vers Jungkook .
-Il s'est passé quelque chose depuis hier soir ? Demanda Tae intrigué par la situation.
-Non pas que je sache, mentit le brun qui se remémora sa sortie nocturne et son réveil très tendu.
-Jimin n'est pas du genre à se disputer, j'espère que ce n'est rien d'important...
-Oui, moi aussi, répondit-il en commençant à légèrement stresser se sentant coupable de cette situation.
-Jimin-ah !!!! Hurla Tae pour attirer l'attention du couple qui se retourna immédiatement. Eh bah voilà ! Ils vont revenir maintenant. Allez, viens, on va rejoindre les autres.
Jungkook n'avait pas envie de le suivre. Il voulait attendre Jimin et lui poser tout un tas de questions. Mais celle-ci resteront sans réponse car il suivit le futur marié et retrouva Hye-jin qui le questionna du regard.
-Ils arrivent ! Fit Tae sans leur préciser qu'ils se disputaient.
Notre escort remarqua Tae chuchoter quelque chose à l'oreille de sa fiancée qui perdit automatiquement son sourire. Pas de doute possible, il venait de lui dire pour la dispute. De plus, Bo-ra regarda directement Jungkook qui se sentit tout de suite mal à l'aise. Il savait qu'elle était au courant pour Jimin et lui.
-Ah bah vous voilà enfin ! Lança Seokjin.
Jungkook se retourna et vit le couple arriver main dans la main sourire aux lèvres ce qui lui transperça le cœur. Il savait qu'il devait être patient et faire semblant mais cela lui faisait vraiment mal. Il sentit alors une main serrer la sienne et se retourna pour voir le magnifique sourire de Hye-jin, toujours là pour le soutenir.
-Allez tout le monde, en route pour les volcans !!! Annonça Namjoon.
-La route va être un peu longue, alors mettez-vous à côté de quelqu'un que vous apprécier, indique Tae avec un sourire en coin.
Jungkook se sentit nerveux, il ne voulait surtout pas se retrouver près de Yoongi ou même Tae d'ailleurs, car il savait qui lui poserait un tas de questions sur sa vie privée. Cependant, il mourrait d'envie de se retrouver près de Jimin, rien que de pouvoir sentir son parfum le rendrait heureux.
Hye-jin l'embarqua à l'arrière de la voiture, il se retrouva côté fenêtre à gauche et elle au milieu. Finalement, cela lui convenait parfaitement au moins il était tranquille. Et il fut heureux de voir son petit ange s'installer juste devant lui et loin de Yoongi qui était installé à l'avant à côté du conducteur. Jimin se retourna brièvement et fit un clin d'œil à Jungkook qui lui sourit automatiquement. Il se sentit soulagé, il avait besoin que Jimin lui fasse un signe et ce clin d'œil fut une libération pour lui, il fallait qu'il arrête de stresser.
VOUS LISEZ
Escort
RomanceJungkook a une vie bien remplie. Il est étudiant le jour et escort la nuit. Alors quand un contrat en or se présente à lui, il est sur le point de changer sa vie...