Chapitre 12 : La cascade

493 49 4
                                    


Yiruma pour commencer votre lecture

 💜💜💜💜💜💜

Il devait être trois heures du matin quand Jungkook se réveilla dans le canapé du salon sentant une masse chaude sur son épaule gauche. Jimin était paisiblement endormi, quelques mèches blondes recouvrant ses yeux. Il semblait si tranquille et pourtant quelques heures auparavant, il s'était effondré une seconde fois dans ses bras.

Par la suite, il avait longuement parlé de ses parents strictes et homophobes qui faisaient des réflexions blessantes à longueur de journée. Cela expliquait le désarroi de sa sœur. Jimin avait fini par s'endormir, en écoutant le brun lui raconter son enfance avec Hoseok. Notre escort n'osait pas bouger, il ne voulait pas le réveiller.

Lui qui désirait se rapprocher un peu plus, là il ne pouvait pas rêver mieux. Et puis, tout c'était fait naturellement, rien n'avait été calculé. Jungkook dégagea les mèches qui recouvraient les paupières closes du blond et essaya de délicatement se tourner pour que son petit corps innocent puisse glisser le long du dossier du canapé. Il stoppa tout mouvement lorsqu'il se retrouva avec la main gauche du blond entre ses cuisses et bien évidemment au mauvais endroit. En plus il était tendu, "pourvu qu'il ne se réveille pas" se disait-il. Doucement, il prit son poignet et le posa le long de son corps. Jimin était juste adorable, si profondément endormit. Jungkook l'admira encore un instant. Il l'embrassa doucement sur le front puis il décida de rejoindre silencieusement sa chambre. Il imaginait déjà la tête de Hye-jin le lendemain matin quand elle verra le lit vide à côté d'elle au réveil.

Jimin se réveilla de bonheur avec le lever du soleil. Il frotta délicatement ses yeux et étira ses bras en s'asseyant lentement. Il remit sa chevelure en place et se remémora sa folle soirée riche en émotions. Il rougit en repensant au câlin de Jungkook et le bien-être qu'il avait ressenti. Il aurait aimé rester au creux de ses bras réconfortant toute la soirée. Il s'était même fait des idées un peu trop osées, en imaginant ce câlin dériver vers un tendre moment charnel et de pur plaisir. Sentir ses larges mains sur le bas de son dos lui avait provoquées de sacrées décharges dans son bas ventre qu'il avait réussi malgré tout à contrôler. Il se leva du canapé et alla se préparer un café. Il s'installa sur la terrasse et admira la vue.

Devant lui se trouvait quelques villas, ainsi qu'une magnifique plage de sable blanc. Il bondit de sa chaise et se motiva pour aller courir pendant que ses compagnons dormaient à poing fermé. Il avait besoin de souffler, de se vider l'esprit. La déclaration de sa sœur, son rapprochement avec Jungkook et le silence radio de Yoongi le perturbaient énormément. Rien de mieux qu'une bonne course sur le sable frais du matin pour lui faire oublier tout ça le temps d'un instant. C'était sans compter sur son meilleur ami qui l'aperçut se dirigeant vers la plage.

-Chim ! Attends-moi !

-Tae ! Comment vas-tu ?

-Ça va bien, tu es matinal ? Que fais-tu là ?

-Je vais courir et toi ?

-Je vais chercher un bon petit déjeuner pour ma princesse, dit-il en souriant. Au fait Chim! Je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser pour le comportement de mon frère l'autre soir. Je suis vraiment désolé, je lui avais demandé de faire des efforts. Manifestement, il n'a rien retenu.

-Ce n'est pas de ta faute Tae, ton frère est un con et heureusement pas toi, dit Jimin en lui prenant les mains. J'aurais juste aimé que tu t'imposes. Mais bon t'inquiète pas, tant que je ne le croise pas, ça me va.

EscortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant