Chapitre 5 : Dimanche

533 59 19
                                    


Cela faisait deux heures que Jungkook essayait de rassembler toute sa matière grise, pour enfin terminer son mémoire. Malgré le silence et le calme de ce dimanche matin, il n'arrivait pas à se concentrer. Son esprit était ailleurs. Le brun était en manque pour la première fois de sa vie. C'était comme une sensation étrange au fond de lui. Jimin lui manquait. Une semaine était passé depuis leur première rencontre et Jungkook n'arrivait toujours pas à passer au-dessus de ses sentiments, qui commençaient à prendre le pas sur sa raison. Il ne cessait de repenser à la conversation qu'il avait eu avec son meilleur ami. Le coup de foudre, c'était bon pour les dramas mais pas pour lui. Alors comment expliquer tout ce qu'il ressentait. Ces moments d'euphories en repensant à son doux sourire, puis ces moments douloureux repensant qu'il était en couple.

Il se leva et se dirigea en direction de la chambre de Lily. Midi était passé, il fallait la réveiller. Il voulait lui parler.

-Lily lève-toi ! J'ai besoin de tes conseils, implora le brun en tirant la couette de sa coloc qui poussa un grognement quand la chaleur de son lit douillet disparue. Il faut que tu te couches plutôt marmotte.

-Hummm laisse-moi tranquille, rend moi ma couverture Kook!!! J'ai froid !! Grogna-t-elle.

-Non ! Debout ! Rejoins-moi dans le salon, je te prépare ton petit déj. Il faut que je te parle, ordonna-t-il.

-Ok, ok, j'arrive...

Jungkook alla lui préparer un bon café avec des tranches de brioche, elle adorait commencer ses journées par une note sucrée. Comme il l'avait réveillée brusquement, il mit tout son cœur à la préparation de son petit déjeuner. Ce fut ainsi, qu'elle trouva sur la table basse, un plateau garni de brioche à la confiture, d'une tasse de café fumante et un verre de jus d'orange fraîchement pressé. Le brun était assis en tailleur sur le canapé en train de regarder un magazine. Lily le rejoignit et lui fit un tendre bisou sur la joue pour le remercier.

-Bon, j'imagine que ton problème est blond, riche et en couple, demanda-t-elle faussement énervée.

-Exactement. Je n'arrive pas à me concentrer sur mon mémoire. Je ne fais que penser à lui... je  voudrai le voir...

-T'es foutu mon pauvre, ça y est tu es devenu accro. On dirait une de ces groupies qui sont amoureuses alors qu'elles ne rencontreront jamais leur idole, ria-t-elle.

-Vas-y te moque pas s'il te plait, et puis moi je le vois, je te rappelle. Bientôt se sera une semaine entière dans une île paradisiaque au bras de sa sœur, dit-il ironiquement.

-Désolé, je ne voulais pas te vexer, je ne sais pas quoi te dire Kook, il aurait été célibataire, je t'aurais dit de foncer mais ce n'est pas le cas. À moins qu'il ne soit pas heureux, je ne vois pas ce que tu peux y faire de plus, à part prendre sur toi, faire ton travail et passer à autre chose. Elle lui prit la main. Il y a d'autres personnes formidables sur terre autre que Park Jimin, tu trouveras ton âme sœur mais visiblement ce n'est pas lui Kook... ça fait une semaine que tu l'as rencontré.

-Je sais que je le connais depuis peu... Seulement, et si c'était lui hein, si c'était lui ma moitié... dit-il une larme coulant le long de son visage. J'ai l'impression de n'avoir jamais été heureux, de mettre toujours forcer à faire croire aux autres que je l'étais, alors qu'au fond je souffre d'un manque. Même si tu remplis beaucoup ce vide, je me dis que lui pourrait m'ôter cette douleur. Il a déjà commencé d'ailleurs, rien que de le voir et je me sens... je me sens comblé. Il est si parfait à mes yeux...

-Ooohhh, ne pleure pas, je ne savais pas que tu ressentais tout cela. Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?

-Je ne sais pas m'ouvrir sur mes états d'âmes, Lily. Ce n'est pas un manque de confiance envers toi, c'est juste que je n'ai jamais su, répondit-il en séchant ses larmes.

EscortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant