L'atmosphère était tendue autour de Jungkook, il sentait ses compagnons de table nerveux et cela ne lui plaisait pas. Qui était cet inconnu qui les perturbait tant ? Il salua tout le monde autour de la table et se stoppa net, quand il aperçut notre escort, qui ne fléchit pas face au regard interrogateur de cet homme.
-Oh ! Tu dois être le copain de Hye-jin, je me présente je suis le grand frère de Tae, Soohyun, dit-il en le saluant de loin. Dis-moi, on ne s'est pas déjà vu quelque part ?
-Bonsoir, Jungkook, enchanté, répondit-il en sentant sa main être écrasée par celle de sa fausse copine. Non je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu.
-Ok ! Dis-moi Hye-jin, tu comptes le garder celui-là, où tu vas faire en sorte qu'il aille voir ailleurs comme les autres, ricana-t-il d'un ton blessant, en ignorant complètement les dires de notre escort.
Le brun voulut lui répondre froidement, mais une main fit immédiatement pression sur son genou droit. Jimin lui intima de se retenir et tout bas lui expliqua qu'il lui racontera tout plus tard.
L'arrivée de Soohyun avait jeté un froid à la tablée. On pouvait ressentir que cet homme n'était guère apprécié dans l'entourage de Bo-ra.
-Yoongi n'est pas là Jimin ? Demanda le perturbateur. Dommage, c'est le plus intéressant parmi vous.
-Soohyun !! Si c'est pour nous faire chier toute la soirée, tu peux retourner dans ta suite. On pourra se passer de ta compagnie ! tonna la cousine de Jimin ce qui étonna tout le monde.
-Calme toi ma chérie, lui susurra Tae en enlaçant leurs mains, puis il reprit d'un ton beaucoup plus sec. Soohyun ! Arrête de toujours chercher à mettre mal à l'aise les gens. Si tu n'as pas envie de participer à ce repas, tu es libre de partir... Mais, j'aimerais que tu fasses des efforts, pour moi, au moins cette semaine ...
Soohyun regarda en direction des Park et s'excusa pour sa maladresse. Cependant, Jungkook avait bien senti que dans son ton, il n'était pas du tout sincère. Malgré qu'il soit le grand frère du meilleur ami de Jimin, il le mettait définitivement dans la case des personnes à éviter.
La pression sur son genou se fit plus légère. Il vit dans le regard du blond, une certaine gêne vis-à-vis de son geste. Les joues de celui-ci se mirent à s'empourprer. Notre escort aima cette réaction, il arrivait un tant soit peu à perturber Jimin. Quant à Hye-jin, elle n'avait pas lâché la main du brun. Il sentait qu'elle avait besoin de ce lien entre eux, qui formait pour elle comme une sorte de protection réconfortante.
Jungkook bouillait en lui, il avait hâte de découvrir l'histoire qui se cachait derrière cette anxiété qui déstabilisait ses compagnons.
Le diner se poursuivit tant bien que mal. Heureusement que Jin et son humour potache étaient là pour détendre l'atmosphère qui se voulut plus légère.
La soirée enfin finit, ils rentrèrent tous dans leurs suites respectives. Tout au long du trajet, les Park étaient restés silencieux. Jungkook, les deux mains fourrées au fond de ses poches, les suivait en se posant un tas de questions. Arrivés devant leurs suites, Hye-jin se précipita à l'intérieur pour pouvoir se coucher directement. Notre escort eut mal au cœur de la voir ainsi et demanda à Jimin, s'il pouvait lui expliquer la situation. Le blond lui demanda de le suivre sur le grand balcon pour discuter. Ils restèrent debout collés à la rambarde éclairée par le clair de lune.
-Je suis désolé de t'avoir retenu tout à l'heure, mais lui et moi, on en est déjà venu aux mains. Et crois-moi, il n'en vaut pas la peine. Hélas, c'est le grand frère de Tae. Ils sont plutôt proches, alors je prends sur moi pour ne pas blesser mon meilleur ami, expliqua Jimin le regard fixé sur ses mains, qu'il n'arrêtait pas de bouger par nervosité.
VOUS LISEZ
Escort
RomanceJungkook a une vie bien remplie. Il est étudiant le jour et escort la nuit. Alors quand un contrat en or se présente à lui, il est sur le point de changer sa vie...