Jungkook avait remarqué grâce à sa vision périphérique, que depuis quelques minutes déjà, on l'observait. Il savait que trop bien à qui appartenait ce regard et ne voulait pas le fixer en retour. Il avait peur d'embarrasser Jimin qui semblait plongé dans une grande conversation avec sa cousine et dont il devinait facilement le sujet. Imaginer le blond en train de parler de lui, déclencha dans son corps une vague de frissons. Rien que de repenser à l'image de Jimin sortant de l'eau et ôtant son attirail de plongé, l'émoustilla de nouveau. Ses cheveux blond trempés qui gouttelaient le long de son torse finement musclé, n'avait pas laissé notre escort indifférent. Il avait dû vite détourner son attention sur Hye-jin, qui avait galéré pour enlever sa combinaison. Jungkook aurait aimé savoir de quoi parlaient les deux cousins et pourquoi manifestement il était le sujet de leur conversation.
Ils arrivèrent sur la plage, d'où ils étaient partis et remercièrent les moniteurs de plongée. La petite troupe regagna le van pour se diriger sur la plage où les jet-skis les attendaient. Jungkook se retrouva assit entre les Park et il sentait bien que Jimin était gêné. Alors il décida de pousser le vice et écarta ses jambes afin que son genou droit se colle au gauche du blond. C'est alors qu'une sensation de chaleur s'empara du brun, en électrisant chaque parcelle de sa peau légèrement bronzée. A ses côtés, il sentit Jimin se raidir. Comme ils étaient serrés, le blond ne put se défaire de se toucher qui lui retourna le ventre d'une façon agréable. Les deux garçons étaient là, collés l'un à l'autre au niveau de leurs jambes. Jimin faisait de son mieux pour que le haut de son corps ne touche pas Jungkook. Hélas, un virage sur la droite un peu trop serré, mis tous ses efforts en l'air. En une fraction de seconde, Le blond se retrouva complètement sur notre escort. Leurs épaules s'accolèrent l'une sur l'autre et leurs visages se frôlèrent, si bien qu'ils pouvaient sentir leurs souffles s'entremêler. Jimin se dégagea le plus vite possible et se mit violemment à rougir.
-Je suis désolé...
-Ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute, répondit le brun, en tout cas tu sens très bon.
-Mer...merci, bafouilla Jimin en rougissant de plus belle tout en laissant apparaitre son magnifique sourire.
-Ça va derrière, demanda Namjoon qui ainsi sortit nos deux garçons de leur bulle, désolé je n'ai pas vu que ça tournait autant.
Tout le monde le rassura et ils continuèrent leur route jusqu'au spot de jet-ski qui les attendait. Ils arrivèrent sur une plage de Kona où ils purent louer des jet-skis pour deux. Jin et Namjoon se mirent ensemble. Les mariés firent de même. Il ne restait plus que les Park et Jungkook. Elle les regarda tour à tour puis leur dit :
-Je vous l'ai dit tout à l'heure, je ne monterais pas sur ces engins de malheur !! Allez-y tous les deux.
-Ok ! Tu viens Jimin ! On va mettre nos gilets.
Le blond qui plutôt n'y voyait aucun inconvénient, se sentit soudain pétrifier. Il allait se retrouver collé au dos de Jungkook pendant une bonne heure. Comment allait-il faire pour ne pas rougir de cette situation ? Puis d'un coup il pensa à Yoongi. Serait-il jaloux s'il le voyait s'amuser avec un autre ? Après tout, il ne faisait rien de mal. En plus, il n'avait aucune nouvelle de lui depuis leur départ deux jours auparavant. Et s'il avait été présent, il serait resté avec Hye-jin sur la plage, les sensations fortes n'étant pas son truc. Jimin se fit la remarque que son copain était ennuyant...
VOUS LISEZ
Escort
RomanceJungkook a une vie bien remplie. Il est étudiant le jour et escort la nuit. Alors quand un contrat en or se présente à lui, il est sur le point de changer sa vie...