Chapitre 2: Complicité

615 62 7
                                    

Jungkook venait de récupérer sa meilleure amie en larmes. Lily se blottit directement dans les bras de son meilleur ami. Elle n'arrêtait pas de trembler et sa respiration était saccadée. Il était venu la chercher à la sortie d'un bar plutôt populaire dans les quartiers branchés de Séoul. Ça faisait déjà 5 minutes qu'il la serrait dans ses bras, mais rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à se calmer. À cause du maquillage, les larmes dévalaient le long de son visage était noires. Ce qui attira l'attention du brun, c'était les traces de sang qu'elle avait sur les mains. Il se mit à paniquer.

-Lily !! Lily !!! Regarde-moi s'il te plait ! Regarde-moi ma puce que s'est-il passé ?! Pourquoi tu as du sang sur les mains ? Demanda Jungkook complètement affolé.

-Il..., il a essayé de me violer, dit-elle entre deux sanglots.

-Dis-moi qu'il n'a pas réussi !!! Dis-moi que ce bâtard ne t'a pas touché, s'énerva-t-il.

-Non, non, il n'a pas réussi. Pourtant, il a essayé, mais je l'ai mordu assez violemment à la lèvre. J'ai essuyé le sang sur ma bouche avec ma main. Ensuite je me suis mise à hurler et quelqu'un est arrivé, mais ce fils de pute a réussi à se barrer .... Il m'a juste mis une grosse baffe et un coup de genou dans le ventre, reprit-elle en se calmant doucement.

Les explications de sa meilleure amie n'avaient fait que renforcer sa rage. Jungkook était sur le point d'exploser, mais il devait s'occuper d'elle en priorité.

-Assieds-toi ! mets ta ceinture, je t'emmène à l'hôpital ! Décida-t-il.

-Non !! Kook !! Tu ne peux pas. Ils vont me poser des questions et certainement appeler la police. C'est trop risqué et tu le sais.

Elle lui prit la main et lui dit doucement :

-Ramène-moi à la maison, s'il te plait. Je veux juste prendre une douche, me reposer et oublier. Je vais vraiment mieux, je veux rentrer s'il te plait.

Il caressa sa joue et acquiesça à sa demande. Jungkook mit le contact et démarra en direction de leur appartement. Il avait les nerfs, il s'en voulait même. Comment un homme avait pu lever la main sur elle. Il savait que ce métier était risqué pour une femme, c'est pour ça qu'elle savait se défendre. Mais cette fois-ci, ça n'a pas suffi.

Tout le reste du trajet vers leur appartement fut silencieux. On pouvait entendre par moment, quelques sanglots que Lily n'arrivait pas à contrôler. L'atmosphère était pesante. Ils étaient fatigués, beaucoup trop de choses s'étaient passées en une soirée.

A peine arrivé, son amie alla directement se doucher. Elle voulait absolument enlever les traces qu'avait laissé cette enflure sur son corps. Malgré les images qui persistaient dans son esprit, au moins elle se sentirait propre. Lorsqu'elle vit son reflet dans le miroir, elle s'effondra de nouveau. Elle ne put retenir ses larmes, ce qui alerta Jungkook qui se précipita dans la salle de bain pour enlacer sa meilleure amie. Elle était devenue comme une sœur pour lui et la voir dans cet état l'anéantissait. Il s'en voulait même de pas avoir été auprès d'elle pour la protéger. Il lui releva le menton et essuya les larmes sur ses joues avec la manche de sa chemise.

-Ecoute, je vais te préparer un bain, ça va te faire du bien. Après je te ferai un bon chocolat chaud avec plein de petites guimauves dont tu raffoles tant. Puis, on se blottira au fond du canapé, lui dit il tendrement.

Elle le regarda et sourit. Il savait si bien ce qu'elle aimait. Il se releva, alluma l'eau chaude et boucha la baignoire. Il aida Lily à se déshabiller et la laissa en sous vêtement. Le brun quitta la salle de bain en direction de la cuisine. Le corps penché en avant, les deux avant-bras appuyés sur le bord de l'évier, il se mit à regarder dans le vide perdu dans ses pensées. Il était toujours énervé. Si seulement il avait pu mettre la main sur ce fumier, il lui aurait fait passer un sale quart d'heure.

EscortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant