La porte d'entrée venait de se refermer sur Jungkook, laissant Jimin frustré, il aurait aimé discuter plus longtemps. L'avait-il fait fuir en arrivant accompagner de son copain ? Il est vrai que pour une première rencontre ce n'était pas terrible, Yoongi n'était pas très causant avec les inconnus et plutôt froid. Jungkook n'y avait pas échappé et Jimin se sentait gêné de la réaction de son copain, mais aussi mécontent et lui fit savoir :
-Yoongi! Tu aurais au moins pu lui dire bonsoir au lieu de rester muet comme une carpe !
-C'est vrai ! Regarde, tu l'as fait fuir. J'aurais aimé qu'il reste un peu plus longtemps avec moi !!! Se fâcha Hye-jin . Tu n'es vraiment pas cool Yoon.
Elle se leva et quitta la pièce sans regarder en arrière, elle ne supportait plus le petit ami de son frère. Jimin voulu la retenir par le bras, mais elle fut trop rapide. Il se retourna vers son compagnon le regard noir :
-Tu es content !! Maintenant elle va me faire la gueule toute la soirée, tu sais comment elle est susceptible !! Se plaignit le blond.
-Mon poussin, je suis désolé, mais moi aussi j'ai été pris de court, se justifia Yoongi en se rapprochant de lui, j'aurais aimé le rencontrer dans d'autres circonstances, pas à l'improviste comme ça. Ta sœur va encore m'en mettre plein la tête, déjà qu'elle ne m'apprécie pas, là je vais être black listé.
Il attrapa Jimin par les hanches, le tira contre lui et déposa un léger baisé sur son front. Le blond ne lui en voulait pas, c'est juste le regard de Jungkook qui l'avait intrigué. Une lueur de tristesse y apparut le temps d'une seconde et il ne comprenait pas pourquoi. Il enlaça son amant malgré tout, et lui demanda d'être plus expressif et poli à l'avenir avec le brun.
-Je dois rentrer poussin, ma mère a une réunion importante demain et je dois l'accompagner, murmura-t-il à l'oreille du blond. Je suis désolé de n'avoir rien dit au copain de Hye-jin, je me rattraperai la prochaine fois, promis...
Yoongi attrapa doucement le menton de son amoureux et déposa délicatement ses lèvres contre les siennes. Jimin adorait les baisers qu'il lui donnait, tendre et délicat à la fois. Il se détacha de ses lèvres et plaça sa tête dans le creux de son cou en resserrant son étreinte.
-Sache que je ne t'en veux pas, essaie juste de faire un effort la prochaine fois, susurra le blond en caressant de son nez le cou de son amant.
-Allez j'y vais sinon, je vais vouloir te faire des choses innommables, lui dit-il.
Jimin rougit et se prit d'un fou rire qui eut pour conséquence de le voir finir parterre. Son homme avait le don de sortir des phrases inattendues. Il se releva et embrassa Yoongi une dernière fois et lui dit aurevoir.
Le blond se dirigea vers la chambre de sa petite sœur. Il frappa et elle l'invita à rentrer. Elle s'était confortablement installée sur son grand lit, son ordinateur sur les genoux, elle regardait un Drama. Il se mit à côté d'elle.
-Tu regardes quoi de beau ?
-Love in the moonlight, c'est une série historique. Les acteurs sont trop mignons !!! Enfin un surtout.
-Ah bon, je peux voir ? Demanda-t-il intéressé.
-Regarde c'est lui ! Park Bo-gum... je craque pour son magnifique sourire, dit-elle en bavant devant son écran.
-C'est normal qu'il soit beau c'est un Park, rigola son frère, on est tous magnifique.
-Arrête de raconter des bêtises ! Il est parti... ton copain ?
-Oui et il s'excuse, il était juste surpris de le rencontrer comme ça. Je suis content d'ailleurs que Jungkook ait joué le jeu. Il est vrai qu'on est arrivé sans prévenir, mais je t'avoue, je pensais qu'il serait parti. Vous avez pu faire plus ample connaissance, demanda-t-il.
VOUS LISEZ
Escort
RomanceJungkook a une vie bien remplie. Il est étudiant le jour et escort la nuit. Alors quand un contrat en or se présente à lui, il est sur le point de changer sa vie...