Un petit rire moqueur me sortit de mon sommeil. Je sens des doigts de chaque côté de mon visage en train d'appuyer sur mes joues. Le poids que je sens sur ma poitrine, est ce qui me rend heureux depuis quelques mois maintenant.
Byul mon petit ange de 13 mois, venu apporter du bonheur au sein de notre couple. Ce petit garçon est arrivé, il y a 5 mois dans notre vie. J'ai réussi à réaliser le rêve de l'amour de ma vie. Avoir une famille. Deux ans que je me bats avec l'administration pour faire valoir notre droit à l'adoption et d'être parent. Je ne vais pas mentir, la fortune et la renommée des Park nous a grandement aidé. On a finalement eu ce droit qui hélas est très peu donné au couple d'hommes. Le jour où Byul nous a enfin été confié, j'ai littéralement fondu en larme et je me suis écroulé. L'image de Jimin tenant notre fils tellement désiré dans ses bras, m'a submergé d'une émotion inconnue. Le visage inondé de larmes, Jimin me l'avait délicatement déposé au creux de mes bras. Ce petit être de 8 mois m'avait regardé avec ses yeux marron foncé et son sourire lumineux. Ce fut à cet instant que j'ai compris ce que voulais dire être papa. Je lui ai promis de le rendre heureux toute sa vie et d'être là pour lui.
Et depuis ce jour, il a rajouté un rayon de soleil à notre vie. Il avance à quatre pattes depuis 3 mois maintenant et vient souvent me réveiller le matin. Il s'est doucement installé sur mon torse et arrête pas de me dire papa, depuis que j'ai ouvert les yeux. Il s'arrête net quand il entend Jimin arriver.
-Byul! Byul!! Où es-tu passé mon loulou !!!
-Je crois que papa te cherche mon amour.
Mon ange débarque dans la chambre une spatule à la main en tablier. Je pense qu'il était en train de cuisiner. Mon fou rire en le voyant ne lui a pas plu vraisemblablement. Il vient de me balancer un oreiller.
-Byul , je t'avais dit de ne pas embêter papa kookie.
Il vient essayer d'attraper notre fils mais je l'embarque avec nous sur le lit.
-Reste avec nous mon ange...
-D'accord
Je me retrouve avec les hommes de ma vie dans mes bras. Jimin ne peut pas s'empêcher de rire de la situation. Il est tellement beau mon petit ange. Cinq années passées à ses côtés et de loin les plus belles de ma vie. Tant d'émotions partagées. Je n'aurais jamais assez de mot pour décrire notre amour. Je l'aime et l'amour que je ressens pour lui, je le donne aussi à notre fils maintenant.
Ma vie a pris une tournure que je n'aurais jamais imaginé. J'ai réussi mes examens et je me suis spécialisé en droit des familles. Mon meilleur ami et ma meilleure amie se sont mariés et ont eu deux merveilleuses petites filles. Jimin a ouvert une sublime école de danse. Son rêve s'est concrétisé et le mien aussi. On s'est installé dans un appartement chic de Séoul. Et la sœur de Jimin est partie vivre en France pour suivre l'homme qu'elle aime.
Dans un mois on s'envole pour Hawaï pour sceller notre amour là où tout à commencer. Nous allons enfin nous marier. La cérémonie aura lieu sur une plage près du Kilauea. Evidemment, tout le monde sera de la partie.
Byul et Jimin se sont endormis finalement. Je remonte la couverture et embrasse leurs fronts tendrement. Ils m'ont fait devenir un homme meilleur et je décrocherais la lune pour eux. Je les regarde dormir paisiblement et me laisse doucement emporter par le sommeil.
Je vous souhaite de trouver l'amour qui vous transportera et qui vous donnera envie de vous dépasser. Un amour pur et sincère qui ne vous changera pas mais qui vous aimera pour ce que vous êtes.
J'espère que mon histoire vous aura plu, une autre est en brouillon !
Lili
VOUS LISEZ
Escort
RomanceJungkook a une vie bien remplie. Il est étudiant le jour et escort la nuit. Alors quand un contrat en or se présente à lui, il est sur le point de changer sa vie...