Chapitre 11: confession inattendue

465 55 0
                                    


La légère brise de cette fin de soirée balayait les cheveux de Jungkook. Il était accoudé à la rambarde de la terrasse admirant le coucher du soleil. Depuis qu'il était rentré, le brun c'était un peu isolé, prétextant la fatigue. Cependant, le problème était ailleurs. Jimin hantait ses pensées. À chaque rapprochement, il en voulait plus. Comme une drogue dont il ne pouvait se passer. Il repensa à leur dernière discussion. Jimin ne l'avait pas repoussé et ça le perturbait. Il aurait aimé passer plus de temps avec lui, mais sa conscience revenait souvent lui rappeler qu'il n'était pas seul. Yoongi allait arriver dans quelques jours et lui voler la vedette aux yeux de Jimin.

Il retourna dans le salon et demanda à Hye-jin s'ils pouvaient manger en tête-à-tête ce soir. Il voulait en apprendre davantage sur le blond. Ce dernier se sentit délaissé et se mit à bouder.
–Ne fais pas la tête Minie ! C'est pour jouer notre rôle à fond !
–Je comprends, mais je me retrouve seul à la finale, bougonna le blond assis sur un fauteuil, les bras croisés sur son torse, sa bouche faisant une moue adorable.
–Tu n'as qu'à te faire couler un bain et te faire livrer un bon repas, repris sa sœur en finissant de se préparer.

Jungkook était retourné dans sa chambre se préparer. Il en sortit un quart d'heure plus tard, habillé d'un T-shirt blanc et d'un bermuda noir. Ses cheveux légèrement ondulés suite à sa douche, le rendait encore plus beau. En arrivant dans l'entrée, il aperçut Jimin, seul dans son fauteuil et l'air qu'il dégageait inquiéta notre escort.
–Tu vas bien Jimin ?
–Oui ! Ne t'inquiète pas pour lui, il est jaloux. Il nous fait son boudin. Il ne voulait pas être tout seul ce soir. Je lui ai dit qu'il n'avait pas le choix, on doit bien se montrer en couple sinon les autres ne vont pas y croire, répondit Hye-jin qui est amusée par la situation. Elle savait très bien pourquoi, Jungkook l'avait invitée. Jimin ne pouvait donc pas faire partie de l'équation ce soir.

Le couple salua le blond et se rendit au restaurant du resort. Ils furent installés près de la piscine où flottaient des bougies à la surface de l'eau. L'endroit avait une atmosphère très romantique. Tel un gentleman, Jungkook tira la chaise de Hye-jin. Il s'installa juste en face. Ils commandèrent directement deux cocktails. L'ambiance devint tout d'un coup pesante. Notre escort ne savait pas par quoi il devait commencer. Ce fut elle qui désamorça la situation.
–Alors de quoi voulais-tu me parler ?
–Je pense que tu as déjà deviné.
–J'imagine que mon grand frère te retourne le cerveau.
–Et pas qu'un peu. Je crois que je suis littéralement en train de tomber amoureux...
–Carrément !
–Oui, je sais que tu vas me dire que c'est tôt ! Mais, je te promets, je n'ai jamais ressenti ça auparavant.

Jungkook se teint la poitrine, son cœur s'emballait à ces mots.

–Tu vas bien ? Lui demanda-t-elle inquiète.
–Oui je vais bien. Juste mon cœur qui bat fort quand je pense à lui.
–Je confirme, tu es amoureux !
–Tu crois ! Ça ne m'est jamais arrivé auparavant, alors je suis perdu. Ton frère me rend fou, tout en lui me plaît, même cette petite moue adorable qu'il avait tout à l'heure quand on est parti.
–Alors qu'attends-tu ! Fonce Kookie ! Tu lui feras tellement du bien et vous seriez tellement heureux ensemble.
Elle lui fit un clin d'œil et attrapa le cocktail qui venait de lui être apporté par le serveur.
–Le souci, c'est que je pense toujours à son fiancé et ça me met mal à l'aise quand ma conscience me le rappelle.
–Arrête de penser à Yoongi ! Mon frère s'ennuie avec lui, il ne le rend pas heureux. Enfin si peut-être, au lit mais c'est tout.

Elle eut pour mérite de faire cracher Jungkook. Il se retrouve avec la moitié de son verre par terre et son visage rougit assez violemment.

–Pardon, je ne m'attendais pas à ça, dit-il en essuyant les traces de ses éclaboussures. Parle-moi un peu de lui de ce qu'il aime.
–Je vais essayer. Alors déjà, il aime les trucs romantiques, genre les déclarations à l'eau de rose. Il est très balade, randonnée...
–Je m'en serai douté vu ses réactions aujourd'hui.
–Tiens ! En reparlant de ça, tu peux m'expliquer ce froid entre vous deux au retour ? Demanda-t-elle l'air soucieuse.
–Je t'avoue, je ne sais pas pourquoi. Pendant qu'il conduisait le jet-ski, j'ai posé ma tête sur son épaule, c'était un geste naturel, j'étais bien en plus je le tenais dans mes bras, le rêve quoi. Il ne m'a pas repoussé ! Après, je me suis excusé en lui disant que c'était mon patron et que je ne dois pas être affectueux envers lui mais envers toi. D'un coup, il m'a demandé de prendre le relais et il ne m'a plus reparlé après.
–Je crois que tu l'as contrarié, en lui parlant du coup, "patron-employé". C'est un défaut chez lui, il se vexe rapidement. Rien que sa réaction de tout à l'heure le prouve. Dans ces cas-là, mon frère fait la tête.
-Il était adorable dans son fauteuil tout à l'heure, j'avais envie de lui faire des chatouilles, rajouta notre escort en rigolant.
–Je crois sincèrement que mon frère en pince pour toi. Il laisse rarement les gens le toucher. Même Yoongi avait du mal au début de leur relation.
Elle lui prit la main et le regarda droit dans les yeux.
–Écoute, tu as d'énormes qualités qui plaisent à mon frère, alors soit plus direct avec lui. Je pense qu'il ouvrira une porte de son cœur pour toi. Et j'espère, qu'il quittera Yoongi. Il est trop mou.
–Et tes parents ! Ils ne vont pas apprécier de les voir se séparer... Renchérit-t-il.
–On s'en fout de mes parents, ne t'occupe pas d'eux. Je ne veux pas que mon frère soit malheureux comme moi.

EscortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant