Chapitre 19 : Jamais

475 43 4
                                    


La nature autour de lui l'apaisait. Le chant des oiseaux et le clapotis de l'eau le détendaient au fur et à mesure que ses pieds martelaient le sentier de sa course journalière. Jungkook s'était mis au footing depuis son retour d'Hawaï. Seul moyen qu'il avait trouvé pour vider son esprit et pour oublier. Oublier Jimin. Depuis cette soirée sur la plage, il ne l'avait ni revu, ni contacté, malgré les appels incessants du blond qui avait fini par s'arrêter au bout de deux semaines. Il lui avait aussi envoyé une tonne de sms que Jungkook n'avait jamais lu. Alors, tous les jours, le brun courrait autour d'un lac du parc près de son nouvel appartement.

Quand il était rentré de son voyage, il avait tout raconté à ses amis qui en étaient restés bouche bée. Lily s'était mise à pleurer en apprenant qui était son agresseur et avait remercier son meilleur ami de l'avoir défendu. Cependant, elle n'avait pas compris la réaction de Jungkook envers Jimin. Il restait innocent dans l'histoire, mais elle n'avait pas insisté connaissant le caractère buté de son meilleur ami. Après ça, Lily et Hoseok avaient révélé leur liaison à Jungkook et au vu de leurs sentiments réciproque, ils avaient décidé de se mettre définitivement en couple. Jungkook fut surpris par cette révélation. Il avait fait les gros yeux à son meilleur ami. Il lui en avait voulu de ne pas lui avoir dit et l'avait mis en garde de ne pas lui briser le cœur. De là, Hoseok lui avait répondu de ne pas s'inquiéter et qu'il aurait fallu que lui aussi suive ses propres conseils.

Jungkook avait très bien compris qu'il avait fait référence à Jimin.

Lui avait-il réellement brisé le cœur ? Jungkook n'en était pas certain mais il ne voulait plus y penser. Cela fut plus difficile que prévu. Alors pour oublier, il se plongea à corps et âmes dans ses études, stoppa toutes ses activités d'escort et déménagea pour donner plus d'intimités à ses amis.

Tous les matins, il allait se défouler et cela lui faisait un bien fou.

Cependant, aujourd'hui, il fut stoppé net dans sa course, en apercevant au loin devant lui, la fine silhouette de l'homme qu'il essayait désespérément d'oublier. Un millier de questions l'envahirent. Ils restèrent un moment sans bouger. Jungkook aperçut rapidement que Jimin avait changé. Il paraissait plus mince, voir même affaibli et son blond avait laissé place à un châtain plus naturel. Le voir ainsi lui fit un pincement au cœur mais son orgueil de mâle lui fit faire volte-face. Il fit demi-tour et s'en alla. C'était sans compter sur la persévérance de Jimin qui piqua son meilleur sprint et réussit à rattraper Jungkook. Il l'attrapa par le bras en lui demandant de s'arrêter.

-S'il te plait attend, dit-il complètement essoufflé en tenant à peine debout.

-Jimin, je n'ai rien à te dire... alors laisse-moi ! répondit-il froidement.

-Moi, j'ai plein de choses à te dire Jungkook! Supplia-t-il en ne lâchant pas son bras.

JungKook se défit de son emprise et croisa fermement les bras contre son torse. Jimin fut heureux d'avoir réussi à capter son attention mais il savait que la conversation allait être compliquée. Alors, il se devait de mettre toutes ses chances de son côté. Il indiqua de la tête le banc en bois à côté d'eux et ils s'y installèrent chacun à un bout. Après un long silence, Jimin se lança.

-Tout d'abord, je suis vraiment désolé pour tout ce qui est arrivé à ta meilleure amie. Je ne savais pas que le frère de Tae était là quand je lui en ai parlé. Je suis désolé qu'il est croisé le chemin de ta meilleure amie sachant ce que ma sœur a vécu à cause de lui. Il faut que tu saches aussi qu'on a tout raconté à ses parents et qu'ils l'ont forcé à se faire soigner. Je ne sais pas si ça fonctionnera. Et ma sœur a enfin eu le courage de porter plainte pour tout ce qu'il lui a fait. Je ne sais pas comment ça va finir, mais je tenais à ce que tu le saches.

EscortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant