Le réveil fut compliqué pour Jungkook. Hier soir, après son dîner chez les Park, il avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Il n'avait pas arrêté de se demander si ce contrat était une bonne idée. Il ne pouvait plus ignorer cette attirance qu'il éprouvait pour Jimin. Comment allait-il faire, pendant une semaine à le voir tous les jours ? Qui plus est, il ne sera pas seul. Il devra tout faire pour que son couple avec Hye-jin soit crédible, il ne voulait pas les décevoir. En repensant à tout cela, il se leva enfin pour se préparer. Il avait deux heures de cours ce matin et trois heures cet après-midi.
Il sortit de sa chambre et se rendit compte que sa coloc était déjà partie pour ses cours de management. Dommage, il voulait lui raconter sa soirée, et avoir son avis sur cette situation. Il aura le temps de lui en parler, avant son rendez-vous de ce soir avec Mme Hong.
Il prit rapidement son petit déjeuner, et se dépêcha pour attraper le dernier bus avant qu'il ne soit en retard. En arrivant à son arrêt, il sentit son portable vibrer dans sa poche. C'était son meilleur ami.
Hoseok:
Salut j-k (lire jeykey), est-ce que l'on mange ensemble ce midi ?
Jungkook:
Salut, ouais pas de souci, on se retrouve comme d'hab au petit resto ?
Hoseok:
Ok. Je finis à 12h.
Jungkook:
Moi 12h15, t'as qu'à passer commande, je prendrais comme d'habitude.
Hoseok:
Pas de souci, à tout.
Jungkook était content de retrouver son ami. Depuis plusieurs jours, ce dernier était complètement pris par les cours de danse qu'il donnait. Il avait un championnat important à préparer pour la fin de l'année. Ceci, lui fit repenser à Jimin, il se dit qu'il devrait lui parler d'Hoseok. Non, Jungkook ne devait pas mélanger sa vie personnelle et son travail, il en avait déjà trop dit au blond. Mais pourtant, il imaginait très bien ces deux-là danser ensemble.
Hoseok était très chaleureux et partageait sa joie de vivre à tout le monde. Sa bonne humeur était très communicative. Il avait toujours la positive attitude et était très drôle. Ils se connaissaient depuis le bac à sable et avaient grandi ensemble à Busan, avant de déménager sur Séoul à l'adolescence. Hoseok était célibataire, il ne voulait pas d'attache dans sa vie. Enfin, c'était ce que pensait Jungkook. Car le danseur était en réalité le plan cul de Lily, depuis plus d'un an maintenant. Mais, il n'avait rien dit au brun par peur de sa réaction, vu qu'il était très possessif et protecteur envers elle.
La matinée était vite passée. Notre escort se dépêcha de rejoindre le petit resto du coin, où son ami l'attendait depuis un quart d'heure. En entrant dans le restaurant, il fut accueilli par une merveilleuse odeur d'épice mêlée à l'odeur de la viande grillée. Cela lui mit l'eau à la bouche.
-Ahh!! Te voilà enfin J-k, dit son ami en se levant et il le prit dans ses bras.
-Salut ! Hobi ça fait du bien de te voir. Comment vas-tu ?
-Ça va, un peu crevé, mais bon c'est pour une bonne cause, répondit son ami, et toi ?
-Ça va aussi, à part qu'un connard à essayer de violer Lily, lui dit-il d'un air détaché.
Hoseok fit mine de s'étouffer, néanmoins il devait faire semblant d'être étonné. Évidemment qu'il était déjà au courant. Il avait passé le mercredi soir avec elle. Ils s'étaient câlinés toute la soirée. Hoseok avait essayé de convaincre Lily d'arrêter se travail. Ça devenait trop dangereux pour elle et personnellement il aurait aimé que leur relation ne soit pas basée que sur le sexe. Il voulait que cette liaison évolue. Il l'aimait et n'osait pas lui avouer de peur de la perdre définitivement.
VOUS LISEZ
Escort
RomanceJungkook a une vie bien remplie. Il est étudiant le jour et escort la nuit. Alors quand un contrat en or se présente à lui, il est sur le point de changer sa vie...