Jungkook posait pour la première fois son pied sur le sol hawaïen, ses compagnons le suivaient de peu. Ils se firent accueillir par de sublimes hôtesses hawaïennes, qui leurs mirent autour du cou de magnifiques colliers de fleurs. Hye-jin était euphorique et ne cessait de sauter dans tous les sens. Jungkook se retourna vers Jimin et son souffle se coupa. Entouré de ses sublimes fleurs et tout souriant grâce à sa sœur, Jimin irradiait par sa beauté. Notre escort ne put détourner son regard du spectacle qui s'offrait à lui et n'arrêtait pas d'observer ce visage d'ange.
-Allez mon Kookie, maintenant c'est main dans la main! Notre cousine nous attend devant l'aéroport, notre jeu d'acteur commence maintenant, dit-elle en se saisissant de la main du brun qui fut brusquement sortit de sa rêverie.
-Très bien ma chérie, lui répondit-il en lui faisant un clin d'œil.
-Et arrête de baver sur mon frère on va se faire griller !! Lui susurra-t-elle pour que Jimin ne se doute de rien.
-Désolé, mais il est trop beau, je ne peux pas m'empêcher de l'admirer, je vais essayer d'arrêter, lui dit-il tout bas, mais je ne te promets rien, je suis vraiment attiré par lui...
-Oui j'ai vu ça, mais sois plus discret alors.
-C'est quoi ces messes basses !!! Les interrompit Jimin en les rejoignant.
Le faux couple sursauta n'ayant pas vu venir le blond.
-On ne chuchotait pas, feignit-elle, je lui disais juste que maintenant commençait notre histoire d'amour !
Les joues de Jungkook se mirent à rougir, il se sentait tout d'un coup intimidé par la situation. Allait-il réellement réussir sa mission ? Pourra-t-il résister à l'attraction qu'il éprouvait envers Jimin ? Seulement en avait-il envie ? Tout se mélangeait dans son esprit mais il ne voulait surtout pas les décevoir.
Ils se dirigèrent vers la sortie, en passant par le tapis roulant pour récupérer leurs grosses valises. En arrivant devant l'aéroport, ils furent accueillis par des cris que Jungkook eut du mal à identifier. Il vit un homme aux cheveux brun et à l'allure élancée se jeter sur Jimin. Il le souleva et l'enlaça tendrement sous le regard attendri d'une jolie jeune femme qui devait être Bo-ra. Hye-jin resserra sa prise sur la main de son fiancé par intérim, lui offrant son plus beau sourire pour le rassurer.
-Tae moi aussi je suis content de te retrouver mais tu m'étouffes là... peux-tu me reposer s'il te plaît ! Fit Jimin d'une voix étranglée.-Désolé Chim mais tu m'as trop manqué !!! Je suis tellement heureux !!!
Ils se retournèrent et Tae se mit à dévisager de la tête aux pieds Jungkook qui se sentit mal à l'aise.-Tae, Bo-ra, je vous présente Jungkook mon copain, présenta Hye-jin toute heureuse.
-Ravi de vous rencontrer, on m'a beaucoup parlé de vous, merci de bien vouloir m'accepter à vôtre mariage, je vous en suis très reconnaissant, dit-il de manière très solennelle.
- Je suis tellement contente de te rencontrer Jungkook, et détend toi nous n'allons pas te manger. J'ai demandé à mon cher et tendre de te laisser tranquille, car le connaissant il t'aurait assailli de question, répondit Bo-ra en regardant du coin de l'œil son futur mari.
Jimin s'avança vers elle en l'amenant dans une étreinte charnelle qui lui avait tant manqué. Ils restèrent un long moment ainsi avant d'être interrompu par un Tae jaloux de sa femme.
-Yoongi n'est pas avec vous ? Demanda-t-elle.
-Non, il devait rester pour son travail mais il sera là, la veille du mariage, le rassura Jimin.
VOUS LISEZ
Escort
RomanceJungkook a une vie bien remplie. Il est étudiant le jour et escort la nuit. Alors quand un contrat en or se présente à lui, il est sur le point de changer sa vie...