Chapitre 20: Amour infini

603 45 16
                                    


Le soleil descendait lentement sur l'horizon lorsque Jimin pénétra une seconde fois dans le hall de cet hôtel. L'endroit où il y a quelques mois il rencontrait pour la première fois Jungkook. Il lui avait donné rendez-vous là où tout avait commencé, pour pouvoir repartir de zéro. Jimin avait les mains moites et le souffle court. Il ne l'avait pas revu depuis que Jungkook l'avait emmené à l'hôpital, trois jours avant.

Ce fut d'un pas empressé qu'il se dirigea vers le bar en espérant que le brun soit là à l'attendre. Pendant ces trois jours d'hospitalisation, il s'était reposé et avait repris des forces. Jungkook lui envoyait juste des messages chaque jour pour lui dire bonjour et bonne nuit. Il n'avait pas voulu venir le voir car il voulait qu'il récupère calmement. Il lui avait promis de le voir à sa sortie. Voilà pourquoi Jimin se retrouvait dans ce lieu bercé du souvenir de leur rencontre.

En pénétrant dans le bar, il le vit instantanément. Jungkook était assis sur un divan, habillé d'une veste de costard et d'un jean noir. Ses cheveux tirés en arrière le rendaient encore plus sexy aux yeux de Jimin. D'ailleurs, il ne put se retenir de courir vers lui et de sauter dans ses bras qui l'attendait grands ouverts. Ils restèrent enlacés pendant de longues minutes. Les battements affolés de leurs cœurs furent la seule musique qui résonna à leurs oreilles.

Doucement Jungkook déposa son petit ange et glissa sur ses lèvres un tendre baiser.

-Tu m'as tellement manqué, susurra Jimin au bord des larmes.

-Je sais mon ange... Je suis là maintenant. Toi aussi tu m'as manqué.

Ils frottèrent leur nez l'un contre l'autre et aucun ne voulut rompre ce doux moment.

Jungkook prit la main de Jimin et l'intima de le suivre. Il fut étonné de sortir du bar et de le voir se diriger vers l'ascenseur.

-J'ai loué une chambre pour que l'on soit plus tranquille.

Mon dieu, Jimin sentit son cœur se soulever et ses jambes ont faillis le lâcher. Des milliers de scénarios lui traversèrent l'esprit ce qui le firent rougir.

-Pourquoi rougis-tu ainsi ? Aurais-tu des idées salaces ? demanda Jungkook en cherchant à le chatouiller.

-Pas du tout, répondit-il en mentant honteusement.

Ils partirent tous les deux dans un fou rire qui se calma à l'arrivée de l'ascenseur.

Arrivés au sixième étage, ils se dirigèrent main dans la main vers la chambre. Jungkook déverrouilla la porte et fit rentrer Jimin en premier. La suite était magnifique et faisait briller les yeux de Jimin. Au centre de celle-ci était dressée une table avec des chandelles en son centre.

-Un diner aux chandelles ça te dit ?

-Avec toi, tout me dit, répondit Jimin en venant se nicher tendrement contre son torse. Mais pour l'instant je veux juste rester comme ça contre toi. Je veux sentir ta chaleur m'envahir, ça me rassure... Tu m'as tellement manqué...

Alors Jungkook l'enlaça un peu plus fort et se mit tendrement à caresser son dos. Les frissons envahirent Jimin. Il se sentit rassuré et protégé. Il avait enfin retrouvé cette étreinte qui lui avait tant manqué et qu'il croyait perdu à jamais. En y repensant, les larmes se mirent à couler le long de ses joues. Jungkook s'en rendit vite compte et comprit. Il prit le visage de son petit ange au creux de ses mains, essuya délicatement les larmes avec ses pouces et déposa pleins de petits bisous sur son visage. Jimin retrouva vite le sourire devant tant de mignonnerie.

Ils ne se disaient rien, tout passait par leur regard mais fondamentalement ils se comprenaient. Depuis le début une alchimie inexplicable était née entre eux et elle était toujours aussi forte. Jimin se mit sur la pointe des pieds pour embrasser son homme. Son homme. Celui qu'il avait découvert au fil des jours à Hawaï et dont il était tombé amoureux. Dans ses bras, il se sentait aimé et important. Il se laissa fondre dans les bras de Jungkook qui ne cessait d'embrasser délicatement ses lèvres charnues. Il sentit une main glisser sous sa chemise blanche et venir titiller son téton. Jimin ne put retenir un léger gémissement. Jungkook ne s'arrêta pas là et vint agripper fermement le fessier de Jimin, tout en continuant de l'embrasser.

EscortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant