Chapitre 14 : La plage

490 47 9
                                    

Joyeux anniversaire à ce jeune homme extraordinnaire 💜💜💜💜💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joyeux anniversaire à ce jeune homme extraordinnaire 💜💜💜💜💜


________________________________________________________________________________



Une légère brise vint réveiller notre escort qui était à peine couvert de son drap. Doucement, il étira ses bras légèrement engourdis et s'assit en tailleur sur le bord de son lit. Il admira la vue que lui offrait sa chambre. Son esprit divagua très vite vers la soirée de la veille. Après cette déclaration inattendue de sa part, le nouveau couple avait passé la soirée à s'embrasser, se câliner et s'observer pendant de longues minutes. Ils avaient à peine parlé, juste quelques mots doux prononcés par Jungkook qui avait fait chavirer le cœur de Jimin. Le brun lui avait proposé de passer la nuit à ses côtés. Malgré l'envie très présente, Jimin avait joué la retenue et avait rejoint sa sœur en enlaçant fortement une dernière fois Jungkook qui par la suite avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Il n'aurait jamais cru que Jimin se jetterai ainsi sur lui. Et en repensant à ce baiser torride, notre escort repensa à ses magnifiques lèvres pulpeuses qui s'étaient enchaînées aux siennes. Elles étaient tendres et sucrées à la fois, un délice dont il sut à la seconde qu'il ne pourrait plus s'en passer.

Des mains délicates vinrent enlacées la taille du brun qui sortît immédiatement de ses pensées. Un frisson lui parcourut l'échine, lorsqu'il sentit une bouche se poser dans le bas de sa nuque et qu'un souffle lui chatouilla l'oreille.


—Coucou toi.
–Bonjour petit ange, tu as bien dormi ?
–Merveilleusement bien, lui répondit-il en posant sa tête sur son épaule.
–Ta sœur va nous voir !
–T'inquiète, elle vient de partir faire un footing, on est seul pour un moment...
–Vraiment ! Demanda Jungkook en se retournant pour faire face au blond. Alors je peux t'embrasser ?
–Qu'attends-tu ?


Il l'attira vers lui en passant une main sur sa nuque et l'incita à se mettre sur ses cuisses. Délicatement, ils scellèrent leurs bouches dans un tendre bisou.


–Tes lèvres sont devenues ma nouvelle drogue, lui chuchota Le Brun.


Jimin lui fit un grand sourire et l'embrassa de nouveau. Il ne voulait plus détacher ses lèvres, il voulait profiter un maximum de Jungkook. Ils s'allongèrent sur le lit et continuèrent leur baiser de plus en plus sauvage. La température était montée d'un cran dans la chambre. Leurs langues étaient maintenant de la partie et s'entremêlaient inlassablement, les excitant de plus en plus.


–Attends, attends, on devrait se calmer mon ange car je n'ai pas envie de me précipiter.
–Oui, tu as raison. Jimin se glissa alors au creux de ses bras tout en caressant délicatement le torse de son amant.
–Tu es drôlement musclé en fait !


Cette réflexion fit sourire Jungkook.


–Mais toi aussi tu as un corps sublime mon ange et j'ai hâte de pouvoir en savourer chaque millimètre.

EscortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant