Chapitre 15 : Jalousie

510 44 7
                                    


Notre petit couple était aux anges. Ils venaient de passer une merveilleuse après-midi collés l'un à l'autre à se câliner et à apprendre à mieux se connaitre. La joie pouvait se lire sur le visage de Jimin qui se trouvait maintenant à monter les marches vers la suite, en tenant la main chaude de Jungkook qui ne le quittait pas du regard. Arrivé au pas de la porte, il attira Jimin dans ses bras et l'embrassa tendrement. Le blond sentit des milliers de papillons s'envoler dans son ventre, il ne pouvait pas être plus heureux qu'en cet instant. Ils échangèrent un long regard en silence à travers lequel beaucoup d'émotions furent partagées, puis Jimin ouvrit la porte.

Il se figea net et lâcha brusquement la main de Jungkook. Il aurait pu reconnaitre cette silhouette n'importe où.

-Mon poussin !! Tu es enfin rentré !!

Cette phrase fit frémir chaque muscle de Jungkook qui avait en fin remarqué la présence du mentholé. Un sentiment de mal être naquit dans ses entrailles.

-Yoongi ! Tu es arrivé ? Je ne t'attendais pas avant demain, dit Jimin un peu paniqué.

-Tu me manquais trop, et le travail commençait à me gaver. Alors me voilà ! Dit-il en tendant les bras en avant pour inviter le blond.

Jimin l'enlaça non sans gêne, sentant son rythme cardiaque s'emballer. Hélas, sa bulle de bonheur venait d'éclater, en laissant place maintenant à un sentiment de culpabilité. Yoongi l'embrassa chastement sur ses lèvres rebondies et lui caressa délicatement le visage.

-Tu m'as manqué poussin, lui murmura-t-il.

-Toi aussi, répondit le blond même si au fond de lui, il savait que c'était un mensonge.

Jungkook, resté en arrière, ne se sentait pas bien. Voir les mains d'un autre sur le corps de son petit ange l'énerva, mais le voir embrasser un autre le mit en rage. Cependant, de l'extérieur il ne laissait rien transparaitre et il se contrôlait tant bien que mal.

-Bonjour Jungkook, fit le mentholé en sa direction.

-Bonjour Yoongi, répondit-il d'un air faussement enjoué.

Hye-jin se précipita alors pour l'aider car elle se doutait qu'il devait être gêné de cette situation.

-Alors mon chéri, votre escapade était sympa ?! Demanda-t-elle en lui déposant un baiser sur la joue.

-Oui ! On a vu de magnifique paysage, tu aurais vraiment dû venir ma puce, dit-il en l'enlaçant tendrement, en voulant lui faire comprendre qu'il n'était pas bien.

-Viens avec moi, il faut te préparer pour ce soir, soirée chic ! Dit-elle en regardant son frère, tout en dirigeant Jungkook vers sa chambre.

En y arrivant, il découvrit qu'elle avait déjà transféré toutes ses affaires.

-Comment as-tu fais pour ramener tes affaires ici ? Il ne t'a pas vu ? Demanda-t-il étonné.

-Non, il n'a rien vu. Quand il est arrivé, on s'est installé directement dehors sur les fauteuils et avec le décalage horaire, il s'est endormi. Autant te dire que je me suis transformée en flèche ! Je n'ai jamais été aussi rapide pour ranger mes affaires, répondit-elle en rigolant. Mais je t'avoue quand je l'ai vu arriver, j'ai paniqué et j'ai essayé de vous prévenir...

-J'avais plus de batterie et Jimin avait oublié son téléphone.

-Le timing n'était pas bon sur ce coup-là. Bon, il n'a rien vu donc on peut souffler maintenant. Comment te sens-tu ?

-Je pourrais te mentir et te dire que je culpabilise vis-à-vis de Yoongi, mais en fait pas du tout. J'ai juste envie de lui hurler de le lâcher. Mon dieu le voir l'embrasser m'a fait tellement mal. Je croyais que j'allais y arriver ... mais non... ça va être dur, très dur, répondit-il en prenant sa tête entre ses mains.

EscortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant