Chapitre 16 : réveil câlin

456 47 5
                                    


Il était environ trois heures du matin et Jungkook n'avait toujours pas fermé l'œil. Les évènements de la nuit passée le perturbaient et l'empêchaient de trouver sommeil. L'arrivée surprise de Yoongi et l'altercation avec Soohyun ne faisaient que tournoyer dans son esprit.

Si seulement, il avait été présent quand Soohyun s'en était pris à Hye-jin, il lui aurait fait manger ses dents. Un tourbillon de sentiments se mélangeait dans son esprit et le tourmentait. Cependant, il commençait à se poser beaucoup trop de questions et avait peur, peur que Jimin ne change d'avis, peur qu'il regrette et l'abandonne pour rester avec Yoongi. Tout cela commençait vraiment à l'énerver et il sentit une boule se former au fond de sa gorge. Il fallait qu'il prenne l'air. Il retira délicatement le bras de Hye-jin qui l'enlaçait et sortit tout doucement du lit. Il se dirigea en silence vers la terrasse et ouvrit facilement la baie vitrée sans faire de bruit. Il s'appuya sur la rambarde, la douceur de la nuit lui fit un bien fou.

Pourtant, il n'arrivait pas à sortir Jimin de ses pensées et l'imaginer dans les bras du mentholé lui donnait envie de pleurer. Il n'avait jamais été amoureux auparavant. Il n'avait jamais ressenti se manque qui actuellement lui retournait le ventre et cette peur de le perdre qui le rendait fou. Il en voulait à lui-même car il savait dans quoi il se lançait en se mettant avec Jimin, mais il n'avait pas imaginé à quel point cela allait le blesser. Il essuya une larme qui commençait à couler le long de sa joue et sursauta en sentant des mains s'enrouler autour de sa taille. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre Jimin. Il voulut doucement se détacher de son emprise mais Jimin resserra son étreinte.

-Non ! Restons ainsi un instant, lui dit-il tout bas.

-Et si Yoongi nous voyait !!

-Vu comment il ronflait quand je suis sorti de la chambre ça m'étonnerait qu'il se réveille.

Jungkook se retourna et attrapa délicatement la main de son petit ange pour l'attirer dans un coin de la terrasse ou personne ne pourrait les voir. Il l'attira tout doucement contre lui et plongea dans son cou pour sentir son odeur qui lui manquait tant. Un sourire se dessina sur le doux visage de Jimin qui appréciait la sensation que lui procurait le souffle du brun contre sa peau. Ce dernier releva son regard vers celui de Jimin et passa sa main le long de sa mâchoire pour amener sa bouche à rencontre celle du blond. Leur baiser fut tendre et sincère. Cependant, Jimin sentit une goutte tomber sur sa joue. Il rompit leur moment de tendresse et regarda Jungkook avec étonnement.

-Pourquoi pleurs-tu ?

-Parce que j'ai peur... peur que tout ça ne dure pas éternellement, peur de te perdre alors que je viens de te trouver mon ange, chuchota Jungkook alors que Jimin lui essuyait ses larmes avec la manche de son pull. J'ai peur car je n'ai jamais ressenti autant de chose pour quelqu'un avant toi.

Cette confession bouleversa le blond qui se rendit compte que notre escort était vraiment sincère envers lui. Il se mit sur la pointe des pieds et embrassa le plus amoureusement possible Jungkook afin de lui faire comprendre qu'il ne devait plus douter et qu'il n'y avait plus que lui qui comptait à ses yeux. Le brun ne put se retenir de le prendre dans ses bras tout en continuant d'unir leurs lèvres dans une danse qui se voulait de plus en plus chaude et sensuelle.

-Je ne veux pas que tu ais peur, je veux juste que tu sois patient, lui susurra Jimin en lui faisant le plus beau des sourires. Il n'y a plus que toi qui compte à mes yeux.

Jungkook le reposa en silence et ils restèrent un moment à se câliner, ne voulant pas retourner à la réalité qui ne leurs permettait pas pour l'instant d'être pleinement heureux.

Le lendemain, notre escort se réveilla le sourire aux lèvres. Il avait rêvé de Jimin et son érection bien tendue pouvait attester du contenu de celui-ci. Il passa sa main sur son front, afin de dégager ses yeux, en mettant ses cheveux en arrière et s'assit sur le bord du lit en continuant de fixer son entre-jambes. Il regarda aux alentours et comprit vite que Hye-jin était absente de la pièce. Il se dirigea vers la salle de bain bien décidé à se débarrasser de cette érection qui devenait limite douloureuse.

EscortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant