Jungkook était arrivé un quart d'heure en avance à son rendez-vous de ce soir. Il n'aimait pas être en retard car cela n'était pas professionnel et pouvait lui coûter des clients.
Il ne connaissait pas le nom de son ou sa cliente du soir. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il en avait pour deux heures environ. Le client avait payé la moitié d'avance. Jungkook n'était pas stressé, il s'était même fait servir un verre au bar en attendant. Cela faisait maintenant 3 ans qu'il exerçait ce métier et avait l'habitude de se faire de nouveaux clients (ou pigeons comme vous préférez.)
Il était un peu plus de 20 heures, lorsque Jungkook sentit une main se poser sur son épaule gauche. La pression exercée était légère et douce à la fois. Il se retourna et resta sans voix.
-Désolé pour l'attente je n'arrivais pas à me décider entre une cravate bordeaux et bleue nuit ! lui dit l'homme qui retira sa main du brun en lui montrant sa cravate.
Un jeune homme à la chevelure blonde et au regard perçant se tenait là devant lui. Le sourire aux lèvres, il avait les mains dans les poches de son magnifique costume noir.
Jungkook resta sans bouger, un petit moment. C'était bien la première fois qu'un client le rendait pantois. Cet homme était simplement magnifique. Entre cette bouche pulpeuse et ses courbes somptueuses, il ne savait plus où regarder. On aurait dit un ange descendu du ciel, juste pour que Jungkook cède au plaisir de la luxure.
-Je m'appelle Park Jimin, mais appelle moi Jimin s'il te plaît et tutoie-moi aussi, j'en ai marre d'entendre Mr Park par-ci, Mr Park par-là, dit-il un brin agacé. Enchanté de faire ta connaissance !
Il s'inclina devant notre escort qui se leva d'un coup en sortant de sa rêverie pour à son tour le saluer. Son client ne le laissait pas indifférent.
-Je suis ravi de vous rencontrer Mr Park, moi c'est Jungkook et je suis à vous pour deux heures...dit-il poliment tout en se relevant, les joues légèrement empourprées.
-Je t'ai dit de me tutoyer !!, ricana son client, en lui donnant une tape sur l'épaule.
-Excuse-moi, je n'ai pas l'habitude Jimin, sortit Jungkook un peu déstabilisé par son client.
Et très bon choix pour la cravate, le bordeaux vous va à ravir, enfin TE va à ravir, se reprit-il. Désolé le temps que je m'y fasse. Mais je suis sûr que l'autre aurait été bien aussi ...
-Vraiment ! Tu ne me dis pas ça pour me charmer à tout hasard ? Si c'est le cas, pas besoin d'en faire autant, tu me plais déjà énormément !
Il lui disait ça avec une telle aisance que les joues de notre escort se remirent à chauffer. C'était lui normalement qui charmait ses clients, pas l'inverse.
-Ce n'est pas pour rien que j'ai fait appelle à toi et pas un autre, dit-il en lui faisant un clin d'œil. Une copine de ma mère n'arrêtait pas de lui parler d'un mannequin, qu'elle payait pour qu'il l'accompagne quand elle se sentait seule. Mais hélas il refusait de coucher avec elle. J'étais intrigué, alors sans que ma mère ne le sache, je lui ai demandé ton nom tout simplement et elle m'a donné l'adresse de ton site internet.
Il fit une pause. Il se rapprocha dangereusement de notre cher escort qui essaya de reculer mais son tabouret l'en empêcha. Puis Jimin passa la main le long du bras de Jungkook , tout en lui disant :
-Et, je suis restez là, à regarder ton unique photo pendant un bon moment. Puis, je me suis décidé à prendre rendez-vous ce soir pour te rencontrer ... Tu es vraiment très beau. J'ai eu envie d'en apprendre plus sur cet homme au corps d'apollon, qui donne de sa compagnie aux vieilles quinquagénaires, dit-il tout en mordant sa lèvre inférieure, ce qui ne laissa pas notre cher Jungkook indifférent.
VOUS LISEZ
Escort
RomanceJungkook a une vie bien remplie. Il est étudiant le jour et escort la nuit. Alors quand un contrat en or se présente à lui, il est sur le point de changer sa vie...