Voila pour vous accompagner une de mes chansons préférés de drama 🥰🥰
Bonne lecture
------------------------
Après être rentré de la randonnée, Jimin avait longuement discuté avec ses cousins au bar de l'hôtel. Ils avaient évoqué l'absence de son petit ami qu'ils appréciaient énormément malgré sa froideur et sa condescendance. Le blond ne sut quoi leur dire, car il n'avait toujours pas de nouvelles et finalement il ne s'en inquiétait pas plus. Il les quitta lorsqu'il eut fini son verre. Il ne pensait qu'à une seule chose, prendre une douche.
En entrant, il fut accueilli par un grand silence. Il ne savait pas où se trouvait les autres. Il se dirigea vers la salle de bain en prenant au passage un rechange. En ouvrant la porte, il se figea. Jungkook était là, sous la douche, il n'avait pas entendu le blond rentrer. Ce dernier put alors admirer son corps parfaitement musclé.
Son dos impeccablement dessiné avec ses deux fossettes au creux des reins fit monter la chaleur en lui. Il se mordit la lèvre inférieure en admirant son fessier qui se contractait au passage de ses mains savonneuses. Mon Dieu qu'il aurait aimé y poser les mains. Jungkook était la perfection incarnée et il se trouvait là, devant lui. Un dilemme s'offrit à lui. Devait-il faire demi-tour et prétendre qu'il n'avait rien vu ? Ou devait-il le rejoindre sous la douche et enfin céder à ses pulsions ?
Jimin se dirigea vers la porte et retourna dans sa chambre. Il fit attention de ne pas faire de bruit en refermant la porte. Son cœur battait la chamade, il était tout excité. La bosse au niveau de sa ceinture en attestait et commençait vraiment à le gêner. Il devait se calmer et penser à autre chose. Pourtant le brun le rendait fou.
Ce fut alors qu'il pensa à Yoongi. Comment avait-il pu être aussi avenant envers un autre homme ? Même s'il n'avait pas embrassé Jungkook, au fond, il avait l'impression de tromper son copain. Cette pensée le fit vite redescendre et même les larmes commencèrent à couler. Il se sentait méprisable. Cependant, il savait qu'il se mentait à lui-même. À la minute où il avait posé son regard sur Jungkook ce soir-là, à l'hôtel, son cœur s'était emballé. Quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant, s'était produit au sein de son être et l'avait poussé vers lui.
Ces dernières années, il avait essayé d'aimer quelqu'un qu'on lui avait imposé. Yoongi n'était pas méchant, mais Jimin n'avait pas ressenti cette petite étincelle entre eux. Celle-là qui faisait chavirer son cœur à chaque fois qu'il était en présence de notre escort.
Il s'assit sur le bord de son lit. Le brun était toujours en train de se laver, il pouvait entendre l'eau couler. Jimin ne sut plus quoi faire. Écouter sa tête ou suivre son cœur. Il était encore une fois complètement perdu.D'un coup, il se leva et décida de rejoindre la suite de sa cousine. Il savait qu'il pouvait tout lui dire. Elle était sa personne, il était la sienne. Il n'y avait aucun secret entre eux, ils se disaient tout...enfin presque.
Arrivée à la suite, il frappa et s'annonça. Sa cousine lui ouvrit.–Coucou, je peux te parler cinq minutes, demanda Jimin.
–Oui, bien sûr. Viens t'asseoir sur le canapé, lui dit-elle. Tae, mon amour peux-tu nous laisser s'il te plaît ?Son fiancé quitta la pièce et les laissa pour qu'ils puissent parler tranquillement. Bo-ra n'était pas dupe, elle pouvait lire en Jimin comme dans un livre ouvert.
VOUS LISEZ
Escort
RomanceJungkook a une vie bien remplie. Il est étudiant le jour et escort la nuit. Alors quand un contrat en or se présente à lui, il est sur le point de changer sa vie...