Chapitre 18: Aloha

450 40 14
                                    

Le soleil commençait à rejoindre l'océan sur l'horizon lorsque Jungkook s'installa sur la plage pour l'admirer. Jambes croisées, il tenait dans sa main son téléphone qu'il n'arrêtait pas déverrouiller et verrouiller. Il mourait d'envie d'appeler Lily pour lui dire qu'il était amoureux. Complètement et éperdument épris de ce petit ange blond. Il voulait partager avec elle tous ses sentiments qui l'animaient et qu'il devait contenir pour le moment. Son visage illuminait de bonheur en cet instant. Les souvenirs de ces derniers jours lui revenaient en mémoire et seul le sourire angélique de Jimin restait toujours comme une image fixe dans son esprit. Le voir heureux grâce à lui, le rendait euphorique. Un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Rien que d'y penser son cœur s'emballât. Il savait que Jimin partageait ses sentiments naissants lui aussi. Cependant, la situation actuelle ne leurs permettait pas d'être pleinement heureux.

D'ailleurs, si Jungkook s'était installé sur la plage, c'était pour éviter de voir Yoongi tactile avec Jimin. Dès qu'ils étaient rentrés de l'expédition volcanique, Yoongi avait pris la main de Jimin et l'avait vite emmené vers la suite de l'hôtel. L'estomac de Jungkook s'était tordu de douleur en les voyant s'éloigner. Pourtant, un retournement discret suivi d'un clin d'œil de Jimin avait réussi à le rassurer. Il lui faisait confiance et savait que dans deux jours tout cela sera fini.
Le soleil couchant lui donna envie de l'immortaliser. Il le prit en photo et se jura d'en peindre un magnifique tableau en rentrant à Séoul. Une présence sur sa gauche le surprit. Tae l'avait rejoint.

-Ce coucher de soleil est sublime ! S'exclama Tae en s'asseyant.
-Oui, époustouflant même.
-Que fais-tu seul sur le sable ? Essayerais tu d'éviter Yoongi et Jimin ? Demanda-t-il sournoisement au brun.

Jungkook lui fit de grands yeux et ne sut pas quoi lui répondre.

-Ne t'inquiète pas Jimin m'a tout dit cette après-midi.
-Vraiment ! Tu... tu ne lui en veux pas ? Répondit Jungkook surprit.
-Pourquoi je lui en voudrais. Si mon meilleur ami peut être enfin réellement heureux avec toi, alors qu'il en soit ainsi. Bon par contre, j'ai quelques petites questions, dit-il en se retournant jambes et bras croisés vers Jungkook.
-Ok, je t'écoute, répondit le brun un peu inquiet.
-Es-tu vraiment amoureux ? Depuis quand ? Vas-tu réellement arrêter le travail d'escort ? Pourrais-je rester aussi tactile avec Jimin ? Me laisseras-tu le voir ? Enchaîna Tae sans laisser une seconde à Jungkook pour répondre.
-Attends, attends ! Ça fait déjà beaucoup là.
-Désolé, je me suis emballé.
-Alors. Oui, je suis amoureux de Jimin. Il a éveillé en moi des émotions que je n'avais jamais ressenties auparavant. Et sache qu'à l'instant où l'on se parle, il me manque...
-C'est chou, commenta Tae.
-Ensuite, depuis quand... je pense pouvoir te dire avec certitude depuis le premier jour où je l'ai vu. Un vrai coup de foudre. Mon souffle s'était coupé quand j'avais admiré son visage d'ange la première fois.
- C'est vrai qu'il est beau, il avait beaucoup de succès auprès des filles au lycée mais elle ne savait pas qu'il y était indifférent. Tout le monde voulait être ami avec lui. Heureusement, il m'avait à ses côtés, raconta Tae en rigolant.
Cette anecdote fit sourire notre escort, il était content d'apprendre un peu du passé de Jimin.
-Les pauvres, je peux comprendre pourquoi elles craquaient toutes. Il est beau, drôle et d'une gentillesse rare. Et bordel ! Je suis content qu'il m'ait contacté, sinon je ne l'aurais jamais rencontré, dit Jungkook.
- Je me demande, cela vaut-il le coup de se payer des soirées entières avec des vieux croutons, demanda curieux Tae.
- Franchement, oui, car j'ai vraiment pu mettre des sous de côté et payer mes études avec. Et ils ne sont pas tous vieux. En plus moi je fa...

Jungkook se stoppa net, un bruit de feuilles écrasées provenant des palmiers derrière eux l'avait interpellé. Ils se retournèrent tous les deux. Mais, ils semblaient bel et bien seuls sur cette plage. Soulagé, Jungkook reprit leur conversation

EscortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant