Dans le chapitre précédent:
-Très bien, je pensais aussi le lier à ma fille pour en faire de vraie jumeaux ainsi personne ne pourra les séparés si elle a le même ADN que lui.
Décidemment, il fallait vraiment s'attendre à tout venant d'un Lovegood.
Début:
Ainsi ce fut donc fait. Les gobelins effectuèrent le rituel d'adoption par le sang sur le jeune Harry James Potter. Cependant, quand personne ne la regardait, la petite Luna interféra avec le rituel ce qui eut pour effet de mélanger son sang avec celui du futur Lord bien plus qu'il n'était prévu ne l'avait pensé.
Aussi, quand le soleil commença à se coucher, le père de famille ressortit de la banque avec deux bambins aux cheveux argents et aux yeux verts striés d'argent .
Par ce rituel, ils étaient devenues de véritables jumeaux et les héritier Black, Potter, Lovegood, Gryffondor. Si a la base Xenophilius voulait simplement que les gènes Lovegood soient partagé, ce n'était pas vraiment plus mal que sa fille reçoive ceux des Potter. De cette manière personne ne pourrait jamais contesté le fait qu'il est la garde de l'anciennement nommé Harry James Potter maintenant Harry J Xenophilius Potter Lovegood jumeaux de Luna Pandora Potter Lovegood.
Il rentra donc chez lui, heureux de pouvoir assurer le futur de cet enfant qui était désormais protégé. Dès qu'il entra dans la maison, il commença à penser au changement qu'il allait devoir effectuer pour son petit protégé.
Premièrement, il devrait commander des vêtements par hibou. Puis songe a-t-il, renforcer les barrière de sa maison avec l'aide des gobelins. Si une attaque devait avoir lieux, il ne voulait pas que l'un de ses enfants puissent être enlever. Oui beaucoup de choses restaient à faire.
C'est ainsi que dix ans passèrent. Maintenant, il était temps d'enfin se révéler au monde, il était temps d'aller à Poudlard.
Mitsukiyo
Heu, salut ?... Je suis désolé du retard Ne me taper pas ! Après ce temps de silence, je pense qu'il est temps de vous donnez des nouvelles. Je n'est pas poster depuis un moment parce que je n'étais tous simplement pas en mesure de le faire, entre les cours, ma propre vie et le reste...Enfin bref, je suis contente de revenir.
Sinon, j'ai remarquer récemment que la mère de Luna était morte vers ses 9 ans (donc au 10ans du Harry d'origine)*, mais pour le bien de cette histoire nous allons faire comme si ce n'était pas le cas.
Nous ne sommes plus à ça prêt, si ? Je vais essayer de me remettre à publier un chapitre tous les Week end mais je ne promet rien. Sinon petit aparté, je suis à la recherche d'un béta ( relecteur et corriger, pour ceux qui ne savent pas). Voila ma petite annonce passer je vous dit a+
*Merci @Ravenclaw13ans pour cette correction
VOUS LISEZ
Si les choses avaient été différentes
FanfictionQue se serait il passer si, la nuit où Voldemort avait attaquer les Potter et où Dumbledore avait déposé Harry Potter sur le palier de la maison des Dursley, Xenophilius Lovegood était passé par là. Et s'il avait récupéré l'enfant grelottant de froi...