Chapitre V

1.9K 150 7
                                    

Dans le chapitre précédent:

Après ce bref échange, il avait tourné les talons et refermer la porte du compartiment. Luna se remis à sa lecture sans honte, après tous elle ne s'avait pas où se trouvait Harry Potter. Le seul Harry qu'elle connaissait était son frère Harry Potter Lovegood.

Puis vint l'héritier Malfoy.

*Début:

Le futur Serpentard ouvrit la porte du compartiment et regarda à l'intérieur. Il y avait devant lui deux personnes à première vue de son âge entrain de lire ce qui lui sembla être un livre de botanique, étrangement le livre était à l'envers. Bien qu'il eu fait du bruit en ouvrant la porte et en entrant, ni l'un ni l'autre blond ne lui jeta un regard. Comme s'ils savaient déjà qui il était ou bien qu'ils n'en avaient rien a faire.

Le sorcier fut quelque peux désorienter par cette possibilité, après tout il était quand même l'héritier de la famille Malfoy ainsi que l'héritier présumé de la famille Black, une des plus anciennes famille du monde magique. Habituellement les gens se retournaient sur sont passages, essayaient d'attirer les bonnes grâce de sa famille et au minimum le saluait.  

Les voyants avaient beau exister dans ce monde, il n'était tout de même pas courant de croiser l'un d'entre eux. Le jeune Malfoy, bien que "sang pur", ne pensa même pas à cette éventualité et se dit simplement qu'ils devaient probablement être trop absorbés par leur lecture et ne l'avaient peut être pas entendue arriver.

Sans reconnaitre les traits caractéristiques de l'ancienne famille qu'était les Lovegood ni même engager la moindre conversation, il ressortit du compartiment suivit de ses deux acolytes Crabe et Goyle sans voir le léger sourire qui c'étaient afficher sur les lèvres des deux occupants du wagon.

Peu de temps après la marchande du train fit son apparition avec son chariot de friandises. Harry choisit de prendre une choco-grenouille tandis que Luna porta son choix sur une plume en sucre. Ils payèrent rapidement et la vendeuse referma la porte avant de reprendre son chemin.

Le temps passa, les paysages défilèrent et pourtant personne d'autre n'ouvrit la porte du compartiment. Lorsque le ciel ce noircit, nos deux têtes blondes sortirent le nez du livre de potion qu'ils avaient commencé à la fin du précédent. 

Rapidement ils rangèrent les affaires qu'ils avaient sorties et vérifièrent de ne rien laisser derrière eux. Laisser un papier ou des déchets en partant ne serait pas de très bon goût. 

Sous eux, ils sentirent la machine frotter le chemin de fer pour amorcer son arrêt. Par la fenêtre ils commencèrent à entrapercevoir le décor de leur futur école. Bien qu'il fasse nuit une partie du paysage était tout de même visible grâce aux différentes lanterne accrocher le long du chemin.

Le train s'arrêta enfin et, paré de leurs uniformes, ils descendirent et rejoignirent les autres premières année. Personne ne leur preta beaucoup d'attention, les regards plutôt tournés vers les bateaux qui les mèneront bientôt à travers le lacs. S'ils avaient été remarquer si tôt dans la journée cela aurait pu être problématique mais heureusement la curiosité des enfants était-elle que peux de choses aurait surement réussi à leur faire détourner les yeux. Mais si personne ne les regardaient alors il ni avait nul besoin de se cacher.

Peut-être qu'au cour de l'année certain prêteront attention à ces étranges phénomènes à cause du statu de "survivant" de l'un d'entre eux ou bien à cause de la manière d'être des Lovegood. 

Mais pour le moment, les nouveaux élèves ne purent que fixer le château qui serait leur écoles pour les sept prochaines années sans encore savoir qui se trouvait parmi eux et ce qu'ils allaient provoquer.

Mitsukiyo
Hello. Je suis désolé du temps que j'ai pris à écrire ce chapitre mais je dois dire qu'entre ma vie personnelle et mes études je n'avais pas énormément de temps. J'espère néanmoins que ce chapitre vous plaît. Sur ce A+

*Me revoila avant même que le livre soit finit pour une légère réécriture. Quand j'avais publier ce chapitre je ne mettais pas vraiment rendu compte qu'il était aussi court, voila donc pourquoi je repasse rapidement par ici pour améliorer un peu les choses :) sur ce A+

Si les choses avaient été différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant