Dans le chapitre précédent:
A côté d'eux, les jumeaux entendirent un Serdaigle demander si le directeur n'était pas fou.
Au non il ne l'était pas et ca, les Lovegood en étaient plus que conscient
Début:
Le repas se déroula sans accros, de multiple plats étaient disposés sur la table: roast-beef, poulet, côtelettes de porc et d'agneau, saucisses, lard, steaks, gratin, pommes de terres sautées, frites, légumes divers, sauces onctueuses et plein d'autres choses encore. Le plus étrange était sûrement les bonbons à la menthe.
Pendant que les enfants mangeaient dans une ambiance de bonne humeur, le directeur, du haut de la table professorale observait sans se cacher le duo qui se trouvait au centre de nombreuses conversations ce soir là.
Il était tellement absorbé par le duo qu'il mangea très peu et non loin de lui, le professeur Snape était lui aussi occupé dans ses pensées et ne faisait que déplacer la nourriture dans son assiette avec le bout de sa fourchette.
Dans son esprit cependant, il n'y avait rien des plans semi-militaires qui se formaient dans celui de son employeur mais plutôt un bourdonnement de "comment" et de "pourquoi". Il s'était attendu à voir arriver une version plus petite de son détracteur personnel James Potter. Au lieu de ça, en face de lui était un jeune homme avec les traits dominants de la famille Lovegood.
De son côté, même s'il se savait au cur des conversations de la soirée, il ne fit rien pour montrer qu'il aiderait à répondre aux questions. Au contraire, il se contentait de discuter avec sa jumelle à voie basse.
Avec plusieurs minutes sans obtenir de réponses, les Serdaigles avait décider d'abandonner. Il n'était pas la maison de l'intelligence pour rien.
Quand tout le monde eu finit de manger, les desserts disparurent. Albus Dumbledore se leva à nouveau et le silence se fit dans la salle.
-Maintenant que nous avons rassasié notre appétit et étanché notre soif, je voudrais encore dire quelque mots en ce qui concerne le règlement intérieur de l'école. Les premières années doivent savoir qu'il est interdit à tous les élèves sans exception de pénétrer dans la forêt qui entour le collège.
Après cette annonce, les jumeaux décidèrent que cela ne valait plus la peine d'écouter. Leurs oreilles furent donc agresser par le bruit soudain que provoquèrent leurs camarades en chantant l'hymne du collège.
Rapidement ils se couvrirent les oreilles pour tenter de faire baisser le niveau sonore qui commençaient à résonner dans leur tête. Enfin, après quelques minutes le boucan infernal s'estompa sur le rythme d'une marche funèbre. D'autre jumeaux en était la cause, roux comme des renards, ils prirent un malin plaisir à faire durée la dernière note.
Enfin le directeur demanda aux préfets.es d'amener les élèves dans les dortoirs.
Et dans cette réalité, Harry James Potter nouvellement Lovegood pris place dans la file des Serdaigle.
Mitsukiyo
Et voila le chapitre que je devais sortir il y a un petit moment maintenant. Comme j'ai très peu de temps en ce moment j'ai écrit ce chapitre pendant mes cours. J'espère come d'habitude qu'il vous plaira et je vous dit A+
VOUS LISEZ
Si les choses avaient été différentes
FanficQue se serait il passer si, la nuit où Voldemort avait attaquer les Potter et où Dumbledore avait déposé Harry Potter sur le palier de la maison des Dursley, Xenophilius Lovegood était passé par là. Et s'il avait récupéré l'enfant grelottant de froi...