Bien que tout avait commencé par l'attaque d'un mage noir sur un bambin d'un an et quelque, cette histoire ne prend racine que quelque heure plus tard. Quand le directeur de Poudlard, l'école pour les sorciers d'Angleterre, décida de déposer sur le seuil d'une maison de non mage* l'espoir du monde sorcier ayant mis fin à la guerre.
Cette maison, le 4 Privet Drive, était celle où résidait deux horribles non mages qui auraient pu passer pour la version non magique de Voldemort. Une femme Pétunia Dursley, la tante de l'enfant ressemblant à une girafe à tête de cheval, Vernon son mari aux allures de cachalot ainsi que leur enfant Dudley qui prenait le même chemin que son père malgré son jeune âge.
Ce fut donc en cette nuit glaciale du 31 octobre 1981, que le jeune Harry Potter fut laissé sur le pas d'une porte, dans une sorte de panier. La seule chose servant à l'identifier, une lettre écrite par la personne même qui l'avait posé là.
Cependant, cette même nuit se produisit un évènement qui n'aurait pas dû avoir lieux et que le grand Albus trop de noms Dumbledore n'avait pas pu prévoir. Un sorcier passa dans les environs.
Il n'était pas censé se trouver ici pourtant il était là, les cheveux blond brillant sous l'influence de la lune et les yeux de la couleur de celle-ci.
Il se déplaçait sans réellement faire attention à son environnement quand soudainement, son regard fut attiré par le bébé. Il suivit son instinct et s'approcha. La vue des lèvres presque bleu de l'enfant lui fit prendre une décision. Il attrapa l'enfant, son instinct de père lui dictant ses actions. Lui-même avait une fille née en février l'année précédente*.
Quand le petit garçon fut dans ses bras, il remarqua la lettre. Il lut rapidement son contenu et pris sa décision. Cet enfant était un sorcier, Albus Dumbledore aussi puissant et important soit-il dans le monde des sorciers n'avait en aucun moment le droit de décider de placer le jeune Harry Potter dans une famille de non mage.
Si à la base, Xenophilius Lovegood était juste sortit pour la soirée afin d'oublier momentanément la mort de sa femme, laissant sa petite Luna à une nourrice. Il était clair que son action ce soir-là allait modifier profondément l'histoire et le futur.
*Les non mages sont les moldus. C'est le nom que leur donne les sorciers américains dans le film "les animaux fantastiques"
*Dans mon histoire Luna à le même âge qu'Harry et Ginny est la jumelle de Ron
Mitsukiyo
Me revoila avec une histoire sur Harry Potter cette fois ci comme vous l'aurez compris. Ce premier chapitre est très court mais à cette heure ci je ne suis même pas sure davoir réussie à bien orthographier un mot sur deux. J'espère que cette nouvelle histoire donne envie et sur ce je vous dit A+
Hey, je passait par ici pour la réécriture de mon autre histoire et quand j'ai voulu reprendre cette histoire j'ai trouvé 2-3 erreurs et donc j'ai fait une réécriture rapide. A+
VOUS LISEZ
Si les choses avaient été différentes
FanficQue se serait il passer si, la nuit où Voldemort avait attaquer les Potter et où Dumbledore avait déposé Harry Potter sur le palier de la maison des Dursley, Xenophilius Lovegood était passé par là. Et s'il avait récupéré l'enfant grelottant de froi...