Chapitre XVIII

399 35 3
                                    

Dans le chapitre précédent:

Cependant, ils espérait tout les deux qu'un jour, ils pourraient partager cela avec plus de personnes. Mais trouver quelqu'un digne de confiance ne se ferait pas en une journée alors pour le moment ils continueraient à vivre de manière plus cacher. 

Début:

Neville Londubat fut la première personne que les jumeaux décidèrent d'approcher. Le jeune homme était tellement stresser qu'il ne se rendit même pas compte de qui l'avait approcher. 

Ce ne fut que quand il commença à entendre des murmures autour de lui qu'il leva la tête pour chercher ce qui attirait l'attention. Rapidement il se rendit compte que les gens autour de lui regardait dans sa direction et immédiatement chercha sur lui s'il n'avait pas oublier un vêtement ou quelque chose dans le même genre. 

Puis, quand il se rendit compte que rien dans son apparence ne différait de son habitude, il commença à chercher autour de lui. Et immédiatement il se rendit compte qu'il marchait côte a côte avec les deux élèves les plus remarquer de son année, voir même de l'école entière.

A ses côté, Harry et Luna Potter Lovegood marchaient comme si tout était normal et que c'était tout à fait habituel de non seulement les voir mais également de les voir avec quelqu'un. Lorsqu'ils sentirent le regard de Neville sur eux, les deux se tournèrent dans sa direction. 

Très vite, Neville se sentit rougir de gêne et fut ravi de voir que la porte de la salle de cour était à peine quelque mètres devant. 

Harry et Luna, content de cette première "interaction", entrèrent calmement dans la salle de classe, suivit de près par leurs camarades dont les voies, bien que murmurer, raisonnaient dans les couloirs.

Si pendant la leçon aucun ne tenta sa chance, dès que celle-ci fut terminer, le jeune Longdubat fut harceler de questions. Comment connaissait-il le duo ? Depuis quand est ce qu'il trainait avec le célèbre Harry Potter ?

Il fut tellement pris de court qu'il prit la décision qui lui sembla la meilleure sur le moment et se mit à courir. Comme aucune des personnes présentes n'avait envisager cette possibilité, personne ne réagit à temps pour le rattraper et bientôt Neville disparut dans les couloirs de château. 

Au loin, cacher par une armure et un sort de silence, les jumeaux éclatèrent de rire devant la tête abasourdie des élèves. Puis Luna toucha une des pierres du murs, celle-ci sembla trembler légèrement, après quelque seconde un passage s'ouvrit et tous deux se faufilèrent à l'intérieur. Après un Lumos pour illuminer la voix, Harry frotta une des pierres intérieurs et la porte du passage se referma comme si elle n'avait jamais été ouverte.

Au moment de ressortir cependant, ils tombèrent nez à nez avec une autre paire de jumeaux. Les deux roux se regardèrent en silence avant d'attraper les deux première année. Très vite ils firent leur chemin vers une salle de classe abandonné. 

Une fois la porte fermer et un sort de verrouillage appliquer, Fred commença à parler.

Fred- Comment est ce que cela ce fait que des premières année 

Gorge- connaisse un passage secret que même nous ne connaissons pas ?

Leur manière de parler en phrase compléter fit rire doucement la paire de jumeau en face d'eux et après quelque seconde ils répondirent de la même manière;

Harry- Mais somme nous vraiment

Luna- des premières année ?

Les Weasley restèrent quelque peu choquer d'entre la voie des deux "fantômes"  de Poudlard mais ne se laissèrent pas aller pour autant. 

Forge- On dirait que nous avons trouver des farceurs Gred.

Gred- On dirais bien Forge. 

Harry- Merci beaucoup pour le compliment même si je ne sais pas si je serais capable d'être aussi bon que Prong.

A ces mots, les yeux de Fred et Gorge se fixèrent sur lui et tout de suite ils commencèrent à lui poser tous un tat de question sur comment il pouvait bien connaitre un des Marauders.

Harry et Luna se regardèrent et elle hocha la tête. Les deux farceurs de Poudlard serait de très bon ailier et peut être même que tout les quatre pourraient se lancer dans une guerre de blagues dans un futur proche.

Harry- Prong était le nom donné à James Potter.

Encore une fois la réaction des deux jeunes hommes aurait pu provoquer de rire si la situation n'avait pas ce sérieux ambiant.  


Mitsukiyo

Bonjour, bonjour. Je sais que mon rythme de publication est vraiment aléatoire mais je suis dans une période plutôt compliqué pour moi donc je n'est pas forcément le temps et/ou la motivation d'écrire. 

De plus, j'essaye que cette histoire soit le plus logique possible donc je doit prendre beaucoup de note et faire très attention aux idées que j'incorpore pour que le rendu soit le mieux possible. 

Bref acer de blabla, j'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous dit A+


Si les choses avaient été différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant