Chapitre II

2.2K 167 1
                                    

Dans le chapitre précédent:

Si à la base, Xenophilius Lovegood était juste sortit pour la soirée afin d'oublier momentanément la mort de sa femme, laissant sa petite Luna à une nourrice. Il était clair que son action se soir là allait modifier profondément l'histoire et le futur.

Début:

Quand il fut de retour chez lui, la nourrice se fit payer et déguerpi sans attendre. Bien que le travail soir plutôt bien rémunéré, la maison lui donnait constamment l'impression qu'elle était observer. 

Xenophilius ne broncha pas face à son comportement, après tout elle avait bien le droit de faire ce quelle voulait. Doucement, il s'approcha du lit où se trouvait sa fille. La petite Luna était la, tranquillement entrain de le fixer de ses yeux couleur d'argent en fusion. En le reconnaissant elle poussa un petit cri de joie ponctuer d'un sourire.

Après avoir vérifier que le sort de réchauffement avait correctement fonctionner, il déposa le petit garçon à côté de sa fille qui l'agrippa avant de fermer les yeux et s'endormir. En regardant la pendule, il vit que lui même ferait mieux de se mettre au lit s'il voulait avoir un nombre suffisant d'heures de sommeils.

Le lendemain matin, au réveil, le blond se dépêcha de de s'habiller et pris rapidement la direction de la chambre de Luna pour vérifier les enfants. Les voyants réveillés ils les installa confortablement puis les nourrit et les habilla chaudement. Il mit ensuite son manteau avant de transplanner à Gringotte.

Comme il n'était que 8 heures du matin, il n'eut pas besoin d'attendre longtemps avant de se trouver devant un des banquier présent.

Xeno - Bonjour maître gobelin, que votre or coule a flot.

Gobelin - Et que votre ennemi périsse sous votre lame. Que puis-je faire pour vous Lord Lovegood.

Xeno - J'aimerais pouvoir m'entretenir avec le gestionnaire de mes comptes les plus rapidement qu'il lui soit possible de faire.

Autour de lui le peu de sorciers présents ne le regardait pas. Il avait placé un léger sort de silence sans baguette et gardait un air d'illuminer sur son visage. Les autres personne présentes ne voyaient donc pas d'intérêt à observer un fou.

Le gobelin en face de lui, bien loin de croire à cette façade, hocha la tête et le conduit à travers les galeries directement dans un bureau richement décoré.

-Lord Lovegood, ravi de vous revoir bien que je me demande la raison de cette visite si soudaine ?

-Le plaisir est partagé maître gobelin. Il se trouve qu'hier alors que je flânait du côté des non mages, je suis tombé sur ce petit garçon du nom d'Harry Potter.

Le gobelin en en face de lui avait les yeux écarquiller sous le choc de cette nouvelle. Xenophilius lui raconta ensuite les conditions exacte dans lesquelles le petit sorcier avait été trouvé.

Bien loin d'être idiot il demanda rapidement au sorcier comment il pouvait aider.

-Je voit, et donc que compté vous faire ?

-Et bien puisque les nargoles l'ont placé sur mon chemin alors je pense l'adopter.

Le banquier le regarda un instant, surpris de cette décision rapide avant de se rappeler qui se trouvait devant lui, il fallait faire confiance à un Lovegood pour les décisions comme celle-ci. La société sorcière ne faisait peut être pas attention a cette famille. Mais les gobelins eux savaient mieux que personne quels dons formidable ils possédaient.

-Cela pourrait évidement s'arranger, de plus nous savons de source sur que Dumbledore essaie de bloquer le testament de Lily et James Potter afin de prendre le rôle de tuteur magique auprès de l'enfant. S'il y parvient, il fera surement en sorte de devenir son gardien magique auprès du Mangemagot. 

Ce genre d'information n'était normalement pas donnée aussi facilement mais l'honnêteté des deux partis était obligatoire pour que la bonne entente continue et perdre des clients comme la famille Lovegood causerais de nombreux problème à l'établissement.

Soudainement, Luna commença à babiller et Harry sembla lui répondre dans une langue propre aux bambins.

-Bien que je ne souhaiterais pas interférer avec ce testament. Mais puisque Dumbledore semble vouloir le bloquer, pourquoi ne pas lui faire croire qu'il à réussit tous en lui refusant le rôle de tuteur magique car déjà occupé. Par quelqu'un dont il n'arrive malheureusement pas à obtenir le nom. Ainsi Harry James Potter Lovegood futur Lord de la très ancienne maison Potter ne serait pas placer chez des moldus.

Comme tout bon Gobelin, le banquier savait qu'il s'agissait là d'une alternative plus que convenable. Ainsi il ne se priva pas de rire un bon coup du pied de nez qu'ils allaient faire à ce vieux fou.

D'un côté, Albus Dumbledore ne pourrait pas toucher à la voute de Potter, le petit Harry serait convenablement élevé en tant que Lord Potter par Lord Lovegood. L'éducation donné par celui-ci permettra une bonne entente entre l'héritier Potter et les gobelin et par dessus tout, Dumbledore aurait des battons dans les roues.

Que des point positif des deux côtes. Et ca ne pouvait que plaire à un gobelin.

-Je recommande une adoption par le sang, ainsi il sera totalement votre fils, ses traits physique changerons également sans pour autant qu'il perde tout les trait des Potter où sa légitimité en tant que Lord.

-Très bien, je pensais aussi le lier à ma fille pour en faire de vraie jumeaux ainsi personne ne pourra les séparés si elle a le même ADN que lui. De plus cela lui ajoutera une protection supplémentaire car les alliés de la maison Potter deviendrons les siens également.  

Décidemment, il fallait vraiment s'attendre à tout venant d'un Lovegood.

Mitsukiyo

Tant que je passe par là pour la réécriture de mon autre histoire, j'en profite pour modifier celle ci. Et surement bientôt sortir une suite ( que j'aimerais etre aussi productive sur Fanfiction.net T_T).

Si les choses avaient été différentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant