Dans le chapitre précédent :
Encore une fois la réaction des deux jeunes hommes aurait pu provoquer de rire si la situation n'avait pas ce sérieux ambiant.
Début:
Pendant quelque minutes, les jumeaux Weasley restèrent bouche bée et alternèrent entre se regarder et regarder le duo blond. Petit à petit, l'information sembla faire son chemin jusqu'à leur tête et Fred essaya de répondre:
Fred: James Potter était Prongs !!
Maintenant sûr qu'il n'allait pas s'évanouir, Harry compris qu'il était temps de commencer à expliquer l'information qu'ils venaient de révéler.
Harry: Oui en effet, lui et son groupe d'amis formèrent les maraudeurs,
Luna: le plus grand groupe de farceurs de Poudlard.
La jeune fille avait décider de terminer la phrase pour plus de dramatique. Après tout elle et son frère n'étaient pas appelés Lovegood pour rien, le théâtre était depuis bien longtemps devenu une partie intégrante de l'identité de la famille.
Après encore quelque minutes à rester les yeux exorbités, le duo infernal de Poudlard réussi enfin à reprendre pieds et ils entrainèrent les premières années dans une longue discussions sur les maraudeurs et comment continuer à faire vivre leur règnent. Il fut rapidement décider que aucune des farces ne devaient mettre la santé, la vie ou encore l'intégrité d'une personne en danger.
Le dernier point avait initialement embêter les rouquins mais quand ils furent menacer de se retrouver en sous vêtements au milieu de la grande salle, la condition fut rapidement accepter.
La conversation dura en tout seulement une trentaine de minutes mais tous furent d'accord qu'il serait bien de prévoir des rencontres régulières pour partager des idées de blague et autre information pouvant être utile à Poudlard. Il fut également décider que le moins de personne au courant de es rencontres, le mieux ce serait.
Si les professeurs venaient à entendre des rumeurs sur une possible alliance entre les deux groupes, ils se méfieraient surement beaucoup plus des deux plus jeunes. Au moment de partir, Fred ouvrit la carte des Maraudeurs et, voyant que personne ne se trouvait actuellement dans le couloir, tous sortirent et les Lovegood partirent d'un côté tandis que les Weasley partirent de l'autre.
En chemin vers la tour de Grinffondors, le professeur McGonagall aperçût les deux farceurs et, au vu de leur bonne humeur apparente et des murmures qu'ils échangeaient, elle commença à prier pour sa propre santé mentale. En y regardant de plus près, elle ajouta rapidement une prière à toute les divinité dont elle avait connaissance pour que les murs du château soit encore en place au petit matin.
Très loin de l'état d'esprit de leur professeur référant, le duo de troisième année commencèrent à réfléchir à toute les possibilités offertes grâce à l'alliance conclue plus tôt. Non seulement ils gagnèrent de potentiels investisseurs et participants pour certaines de leurs farces mais ils obtinrent également le nom de leurs idoles. Décidément, cette année troisième année commençait très bien.
De leur côté, Harry et Luna se félicitait de la même manière, trouver un moment où Fred et George seraient suffisamment distrait pour pouvoir discuter n'avait pas été une mince affaire. Ils semblaient presque constamment entourer de camarades de classe, de l'équipe de Quidditch ou d'autre élèves. Cependant avec un peu de patience ils avaient finalement réussit.
Maintenant, il ne restait plus qu'à préparer quelque chose d'acer grandiose pour lancer les hostilités et préparer suffisamment de matériel pour la grande guerre de blague qui allait suivre. Sur le long terme, les deux Weasley allait bien être obligé d'être inventif en voyant que leur rivaux arriverait sans mal à esquiver et même à rediriger leur piège.
Bien sur, cela ne commencerait réellement pas avant encore quelque temps et il n'était donc pas nécessaire de trop se pencher sur cet aspect.
Fier de l'avancer qu'ils avaient faite, la paire de blond se dirigea vers la tour dédier à l'astronomie, bien qu'un bon nombre de couple utilise souvent l'endroit, il était tout de même désert la grande majorité du temps et à ce titre il était donc parfait pour être tranquille et, dans le cas de nos protagoniste, parfait pour planifier diverses futures conversations et interactions. Beaucoup d'élèves de leur années se trouvait être héritier de leur famille et commencer une conversation avec l'un d'entre eux sans avoir au préalable fait des recherches sur la personnes pourrait les mettre dans une mauvaise situation qu'aucun des deux ne voulait avoir à gérer.
C'est donc pour cela qu'ils restèrent en haut de la plus haute tour de l'école jusqu'à ce que le son de la cloche les forcèrent à partir.
Quand plusieurs jours passèrent sans que rien ne se produise, le professeur de métamorphose commença à se détendre légèrement. Depuis qu'elle avait vu les deux terreurs, son niveau de stress était monté à son maximum et elle parvenait difficilement à maintenir son allure de calme. Cependant, comme rien ne s'était produit, sa vigilance commençait à se relâcher.
C'est donc pour cela que quand un matin toute les bannières de maisons explosèrent en feux d'artifices et que les mots "Que la guerre commence" apparurent en lettre multicolore, Minerva McGonagall sentie ses jambes faiblir et son coeur rater un battement. Peut être quelle aurait du accepter de prendre sa retraite en fin de compte.
Mitsukiyo
Salut, je ne vais peut être pas m'excuser à nouveau parce que je sais que je vais surement continuer à écrire et publier aléatoirement. Malgré ça, j'espère que vous avez appréciez ce chapitre et que cette histoire vous plait toujours autant. Enfin bref, moi je vous dit A+
VOUS LISEZ
Si les choses avaient été différentes
FanfictionQue se serait il passer si, la nuit où Voldemort avait attaquer les Potter et où Dumbledore avait déposé Harry Potter sur le palier de la maison des Dursley, Xenophilius Lovegood était passé par là. Et s'il avait récupéré l'enfant grelottant de froi...