Chapitre 17

65 6 2
                                    



~ retour auprès des siens~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maël venait d'arriver dans les cieux, il avait poser la jeune déesse avec délicatesse au sol cette dernière  lui tenant la main agitant rapidement ses ailes faisant tomber quelques plumes. Ils entrèrent tout deux à l'intérieur du palais céleste où touts les regards des jeunes Valkyries des 3 archanges ainsi que de Nerobasta étaient choqués. La Déité Suprême qui était assise sur son trône avec le visage cachée de tous riait en tapant légèrement des mains. Ludeciel quant à lui, s'approcha de son petit frère en le prenant dans ses bras heureux de le revoir tandis que Sariel et Tarmiel souriaient en les regardants.

- Elizabeth, tu as réussi à ramener notre archange le plus puissant à la maison.

- non pas vraiment...je l'ai juste croiser pendant que j'observais les lieux où je pourrais éliminer Méliodas.

- c'est vrai ça Maël? ( demanda Ludeciel soucieux )

- oui grand frère, j'ai fuis cette endroit remplis d'acide et d'obscurité.

- qu'est-ce qui t'ont fait particulièrement? Tu as.... changer..

- même plus que changer. Tu as un œil noire et un œil orange...

Elizabeth lui serrait le bras, l'archange du soleil prit une grande inspiration commencent son petit récit à l'écoute de tous.

- j'ai été kidnappé par Méliodas de la charité, quand je me suis réveiller deux individus que je n'ai jamais vues auparavant ce sont occupée de moi s'étaient également des démons du moins celui avec les cheveux roses était sans doute une marionette. Ils m'ont fait tout ses changements que j'ai au début eut un peu de mal à contrôler mais maintenant tout vas pour Le mieux. Et ce sont également les mêmes personnes qui on ouverts un portail et m'ont laissé filée.

- des démons t'aurait libérer? Étrange.

- et pourtant Sariel ce fut le cas, j'ai passé plusieurs mois dans un cocon et la seule chose qui me faisait garder espoir était mon frère et... Elizabeth.

- Mmmh? ( La Déité était étonnée )

La sanguinaire rougissait, Ludeciel ouvrit ses yeux indigos.

- comment ça Maël?

- on s'est déclarer notre amour! Lorsque je l'ai retrouver dans le purgatoire il s'est déclarer à moi et s'était réciproque!

[ ça à toujours été réciproque s'est juste que toi tu ne voyais rien. ] pensait le chérubin.

L'archange du soleil prit timidement la princesse contre sa carrure imposante, lui caressant les cheveux en souriant. Ludeciel quant à lui se contentait de sourire la voix de la Déité faisant plusieurs éco dans la salle du trône.

- je suis rassuré que tu ne sois pas aussi nunuche pour avoir fréquenté l'autre démon.

- q-quoi?

- oui Maël, elle a fréquentée Méliodas. ( souligna son frère )

- au départ je l'avais fait pour le rallier à nous pour pouvoir ensuite l'éliminer. C'est pour ça que je t'ai toujours... rejeter mais mon cœur n'appartenait qu'à une seule personne et s'était toi.

- D'ailleurs ma Reine comment savez-vous cela? Que la princesse fréquentait le chef des dix commandements?

Elle se contentait de rire.

- ici tout ce sait Tarmiel, ma fois encore une fois ceci ne me dérange pas au contraire j'en suis presque heureuse. Nous avons récupérer Maël et il va nous servir pour la suite je remercie notre grand souverain des démons pour avoir apporter un tel travail chez mon archange qui va nous faciliter la tâche pour la suite des événements.

L'héritier du roi des démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant