Chapitre 20

67 9 0
                                    



~  déloyauté ~

La sanguinaire était entrain de faire apparaître deux sphères blanche sur ses mains devant les groupes de démons gris et rouges usant de son pouvoir empathie. Elle se mise à leurs parlers tout en les fixants de ses yeux jaunes les démons commencent à se retirer au combat. Elle se posa avec délicatesse au sol avant de faire apparaître plusieurs arches créants des explosions tuants les démons qu'elle venait de faire retirer du combat. La jeune guerrière au visage fermer commencent à purifier une partit du purgatoire avant qu'elle ne se fasse propulser dans les airs en se faisant encastrer contre un volcan du purgatoire. Le chef des dix commandements créa plusieurs orbes de la charité autour d'elle faisant plusieurs dégâts autour d'eux, il dégaina son épée voulant lui trancher les jambes avant qu'elle ne le repousse en lui aveuglant les yeux. Méliodas hurla en plantant son épée au sol se laissant volontairement tomber dans les flammes, l'argenté volait rapidement vers lui en faisant apparaître un arc essayant de le cibler.

- Je ne dois pas te manquer Méliodas le mal incarné.

Il ouvrit ses yeux verts, son mode assault disparaissant avant de se rattraper sur un rocher.

- Elizabeth....

Elle tira plusieurs flèches vers sa direction, il les esquiva en lui attrapant le poignet décontenancée.

- Mais enfin arrête! Qu'est-ce que tu me fais? As-tu oublier qui j'étais pour toi? ( il se mit a humer son parfum avant de recevoir une gifle de cette dernière )

- ne me touche plus de la sorte.

Elle lui donna un coup de pied le faisant grogner, elle se mise à se régénérer tout en concentrant son énergie. Le chef des dix commandements avait sa main posée sur la marque de sa joue.

- Elizabeth tu vas me dire ce qu'il se passe?

- on m'a donnée l'ordre de te tuer, et c'est ce que je compte faire.

- Ora Ora, tu ne le pense pas sérieusement? Tu n'es tout de même pas sérieuse?

- toi aussi on t'a envoyée pour m'éliminer.

- Et je compte pas le faire, je t'aime trop pour ça tu es l'amour de ma vie.

- oui je l'avais prévu ce coup-là.

Elle utilisa de nouveau son arche créant une grande épée représentant son clan. Méliodas avait une partit de son corps couvert de blessures et de cicatrices dégageant de la fumée. Il ne comprenait pas, le fils du roi des démons se rappelant des paroles de son petit frère Zeldris ses yeux devenants vides. La jeune fille se mise devant lui en souriant fièrement, les déesses ayants pu gagner entre temps un grand nombres de territoires des baffons les archanges qui eut avait pu neutraliser comme il le voulait une partit des dix commandements. La fille de la Déité fixait le prince de ses yeux orangées avec la branche montrant son appartenance à son clan.

- Tu n'es que le mal incarné et moi la futur Déité Suprême Reine du clan le plus puissants de notre univers. Comment as-tu pu pensée que qu'entre nous ça allait fonctionner? Nous venons de deux terres différents et nous avons été éduquer de sorte à ce que l'un d'entre nous puisse éliminer l'autre ainsi que le souverain actuelle de l'ennemi. La relation entre un démon et une déesse est une relation interdite et puérile du moins pour ma part. ( elle pointa son épée vers lui ) Tu m'as toujours dégoûter si je me suis jouée de toi s'était uniquement pour pouvoir t'avoir entre les mains et pour pouvoir te rallier à nous et pour ensuite te couper la tête. J'en ai rêvée pendant tellement longtemps de ce jour où vos ténèbres allait s'éteindre pour de bon laissant la lumière prendre enfin le dessus.

L'héritier du roi des démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant