Chapitre 4

172 14 6
                                    


•. La belliqueuse•.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le prince de réveilla en sursaut, il avait un mauvais pressentiment comme si quelque chose allait arrivée. Il ne voulait pas que son père découvre sa relation avec Elizabeth ou encore même que quelqu'un s'en est prit à sa femme.

Mais il était tout de même mitigé, conscient que la fille de la Déité restait redoutable il se disait que cette dernière allait sûrement bien et qu'il se faisait du soucis pour rien.

Du moins, le soucie n'était pas en direction de sa femme.

- Mon prince!

- Chandler! Combien de fois t'ai-je dis de ne pas rentré dans ma chambre avant d' avoir frappée?!

- Navré mon prince de ne pas l'avoir fait mais c'est très urgent, nous venons de recevoir une attaque qui a tués et blessés plusieurs de nos camarades.

- Comment?! Ou sont les dix commandement?! ( il se leva de son lit )

-  Ils sont tous entrain de combattre contre certaines déesses, mais nous ignorons d'où l'attaque a pu venir. On sait que c'est Sont t'elle les responsables mais nous ignorons comment elles sont fait pour attaquée sans pour autant avoir créé une explosion.

- Je vois, elle on fait en sorte que nous ne détectons rien avec notre ouïes et on attaquée silencieusement. ( il sourit avant de passer en mode assault ) Chandler aurais-tu la position des dix commandement?

- certains sont vers l'ouest des souterrains et l'autre vers le côté opposée.

- Bien. ( il disparu )

~~~~

- qu'est-ce que sa me répugne, le fais de voir le corp sans vie de ses insectes et les voir coulées dans un bain de sang me donne encore plus l'envie de faire des ravage.

Tarmiel et Sariel commencèrent à faire leurs attaques combinées. Tuant les démons rouges et gris d'un air satisfait.

- Où est mon frère?

- il a du se cachée dans un coins voulant pas assistée à notre petite attaque. ( lâcha l'archange de l'océan en riant )

L'archange de l'éclair avait les bras croisée, repensant à sa discussion avec la princesse.

- en effet, il a du mal à se mettre au travail. ( l'archange s'envola )

~~~

Quelque part pas très loins de l'endroit où était Sariel et Tarmiel, un quatrième archange à la carrure imposante était assis sur le creux d'un arbre regardant le vide. Il avait un petit papillon sur son index, il était entrain de regardée les ailes de cette dernière avant de la regardée s'envoler.

Maël sourit tristement, quand il était petit il n'aimait pas se battre et il se laissait insulter par ses propres camarades disant que ce dernier était faible et que jamais il ne pourra servir leurs clans, c'est pour cela que la Déité Suprême a décidé de lui donner la grâce du soleil. La grâce la plus puissante et qui le permettra de se sentir supérieur au autre comme ils l'ont été avec lui.

Depuis ce jour, l'archange c'était décidée de restez fidèle à sa reine et la remercie chaque jour du complexe qu'elle a su faire disparaître en lui.

- Ils sont raison, je peux pas faire de mal à une mouche.

Il se leva, sa chevelure argentée était plus éclairante que d'habitude.

- devrais-je les rejoindre? Ou alors restée ici à attendre que sa ne se termi-

Le commandement de la charité l'attaqua par derrière faisant propulser le grand archange de l'autre cotée.

L'héritier du roi des démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant