Chapitre 34

55 5 0
                                    


                          le début de la fin
~~~~~~~~~~~~~~~

Laurel fixait le plafond, elle était dans la chambre de Méliodas toujours attachée au lit de ce dernier. Après que Merlin et Gowther lui ont expliquée leurs réelles attentions d'exterminer les déesses jusqu'à la dernière, elle était décidée à allée venir en aide à son frère et son père. Les deux hommes étaient les seules personnes qui lui restait et même si elle était pour le faite que son clan soit alliée au déesses il n'empêche qu'elle voulait à tout prit sauvée les humains. La jeune femme à l'apparence d'une adolescente tourna légèrement la tête avant de s'apercevoir que le prince des démons l'observait depuis maintenant une dizaine de minutes.

- Tu veux quoi?

- Tu vas me parler autrement.

- bien mon prince.

Le jeune prince concerner arquait un sourcil.

- Tu viens de m'appeler comment?

- bas prince. Après tout c'est vous qui m'aviez dit de-

- Oui bon ferme-là. (il s'approcha du lit avant de s'allonger à ses côtés)

- vous comptez vraiment tuer tout le monde?

- je vois que Merlin et Gowther ton tout raconter.

- épargnée Arthur et mon père. C'est tout ce que je demande.

- il sont alliée à la Déité.

- Tu- enfin vous savez mieux que moi que nous sommes le clan le plus faible.

- physiquement et magiquement parlant oui. Mais toi et ton frère vous êtes très loin d'être faibles au contraire. Vous possédiez des choses que nous mêmes craignons.

- sérieusement? Non pas que je te prend pas au sérieux mais je suis atteinte de la dévoreuse et Arthur lui à part avoir été entraîner par Merlin il n'a que le niveau d'un simple être humain.

Il regardait longuement la blonde de ses yeux violacée, le prince se laissa tomber à ses côtés en regardant le plafond tout comme la blonde.

- si tu tiens tellement à protéger ton père et ton frère de notre attaque. Nous pouvons passer un accord qui pourrait arranger tout le monde.

- Et je pourrais savoir lequel?

-devient ma femme. ( fit le démon fermement ) en le devenant je pourrais te protéger toi ton frère et ton père.

- Et en échange?

- Quoi en échange? T'auras déjà la liberté la survit nourrit et loger que veux-tu de plus?!

- je veux que tout sa s'arrête! Et je veux par la même occasion que vous laissiez mon clan tranquille les humains n'ont rien demander!

Il se mit à réfléchir longuement, la blonde fut surprise que celui-ci ne l'est pas ordonner de la fermer comme il en avait l'habitude. Son regard devenait de plus en plus sombre.

- Voici ma dernière proposition: devient la futur Reine des démons, en échange nous pourrons faire en sorte de te retirer ta malediction et de laisser les humains en dehors de tout sa. Je ne pense pas que le destin des déesses puisses t'inquiéter autant n'est-ce pas?

- je-

- si tu veux qu'on te retire la dévoreuse, il va falloir que tu changes également de clan car très honnêtement...je ne pense pas que ce corp là va tenir encore longtemps. (Il l'a pointait du doigts )

- poitrine bien développer mais le reste est très faible.

- PERVERS! Tu penses que je vais accep-

-si tu n'acceptes pas, nous continuerons ce qu'on a commencée et on tuera par la même occasion ce qui reste de ta famille. Après tout c'était le but de notre revanche à nous le clan des démons auprès des déesses.

L'héritier du roi des démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant