Chapitre 2

266 21 8
                                    

                
                        •. La sanguinaire•.

              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Alors mon frère, comment c'est passée ta journée?  ( Demanda L'exécuteur )

- normal, comme d'habitude je suis sorti chassée un peu... des animaux comme des déesses.

- je vois, tu as du battre ton record comme toujours.

- À ça oui.

En réalité, le prince héritier avait cessé de chassée quelconque bête ainsi que quelque déesses dès l'instant où il a rencontré Elizabeth. Cette jeune déesse lui avait complètement changé tout en lui disant qu'elle voudrait d'un monde meilleure ou tout les clans seront égaux ou tout le monde pourra vivres ensembles et cessés de s'entretués.

Une chose très difficile à admettre pour l'héritier qui appartient à l'un des clans les plus puissants et redoutables ayant à ses côtés son frère cadet qui était exécuteur ainsi que les dix commandements.

Il avait toujours rendu son père fière de lui, il voulait lui prouver que c'était bien son fils un prince qui pourrait diriger le clan aussi bien qu'il le faisait déjà.

Mais ce qui avait ramener le blondinet à agir comme ça était la maladie qu'a porter sa mère jusqu'à la mort.

La mère de Méliodas et Zeldris était une démone tout aussi respectable que le roi des démons. Cependant, il a fallut que l'un  des gouverneurs actuelles collaborant avec la Déité en elle-même provoqua sa mort en l'empoisonnant.

C'est à ce moment là que le roi des démons à décidé de prendre de très grandes mesures en entraînements ses deux fils a dépasser leurs propre limites pour pouvoir Exterminer ce clan qui a oser tuer sa femme.

Mais les déesses ne sont également pas les seuls à avoir provoquée ce grand conflit, la mort également de l'ancien roi des déesse qui était un redoutable archange  est mort dans des circonstances inconnu.

Mais alors qui a commencé? Les démons ou les déesses?

C'était une question que Méliodas se posait souvent depuis qu'il a décidé d'avoir un peu d'empathie pour les déesses, son frère cadet avait déjà quittée la table ayant autre chose à faire laissant leurs père qui semblait totalement dépassée par cette révélation.

Le blondinet leva les yeux vers lui de ses yeux violet avant de le regardé

- tu tires l'une de ses tête, tu devrais te reposer et me laissée tout gérer.

- justement non, même si la fatigue m'atteint je dois continuer notre projet qui va devoir s'achever dans les jours à suivre. Il est hors de question que cette stupide Déité prenne le contrôle de tout.

- la guerre c'est ça hein?

- tu n'as pas le choix d'y participer. Tu es peut-être mon fils aîné mais tu as tout de même les même règles que t'es camarades.

- malgré cette préférence que tu as pour moi? Non parce que tu ne fais presque jamais attention au effort de Zeldris.

- je m'inquiète pas pour ton petit frère, lui au moins je sais que sa bravoure ne me trahira jamais.

Le roi se leva et parti, Méliodas avait remarquer que son père avait appuyer sur le verbe "trahir" comme si il doutait déjà de lui.

Le prince héritier ce contente donc de souffler avant de ce levée en quittant lui aussi la pièce qui devenait vide.

~~~

Très loins des souterrains, une très grande odeur angélique se fit sentir. Les déesses étaient déjà entrain de confiner un plan d'attaque sous le regard d'un des quatre grande archange accompagner de son bras droit.

- quand est-ce que La Déité va t'elle lancée cette attaque?

- cette nuit, il le faut sinon nous avanceront pas et nous ne pourront pas les détruire en grand nombre.

Nerobasta le regarda avec admiration.

- Maitre Ludeciel, selon vous quel sont nos chance de réussite?

- 100% bien évidemment! Vola Tarmiel en les regardant

- on doit tout de même restée vigilant, même sortir n'est plus conseiller on ce met en danger tout seul.

- Sariel à raison, alors pour répondre à ta question Nerobasta je dirais plutôt que statistiquement parlant que nos taux de réussite seront de 75%. N'oublions pas que le roi des démons possède les dix commandement et un exécuteur et que nous nous sommes les quatre grand archanges et que seule Maël peut rivaliser avec Méliodas.

- tient donc! Et en parlant de ton frère ou est-ce qu'il est?

- je sais pas... sûrement entrain de jouée avec un petit animal qu'il a trouvée.

- et est-ce qu'il va attaquer lui aussi?

- mon petit frère, n'a jamais vraiment aimée la bagarre et les guerres causant d'énorme perte vous le savez bien.

L'ange du soleil était dans son coin, jouant avec son aura lumineuse. Il était l'archange le plus puissant de la déité suprême.

Ce dernier était entrain de regardée un petit oisillons posée sur son index souriant doucement avant que L'ange à trois tête ne vienne le dérangé.

- Hep! Maël! Que fais-tu! ( fit ce dernier en ricanant )

Le petit oisillons prit peur et s'envola, l'ange du soleil soupira.

- j'étais tranquillement dans mon coins jusqu'à ce que tu ne viennes me dérangée.

Sariel pouffa de rire, Ludeciel quant à lui restait calme avant de se tourner vers une direction.

- Princesse?

- Maitre Ludeciel vous êtes là! Mère a besoin de vous et également de vos archanges. ( Fit Elizabeth )

- bien princesse.

L'archange de l'éclair passa devant elle, il ouvrit légèrement ses yeux blanc sans rien dire de plus continuant son chemin.

- Puis-je savoir avec tout le respect que je vous dois ce que vous comptiez faire princesse?

Elle le regarda d'un sourire angélique mais sarcastique.

Les 4 grands archanges étaient choqués, ils avaient l'habitude de voir Elizabeth apeurée ou même attristée de la situation.

Sauf que aujourd'hui, c'était elle qui voulait faire du mal.

Le chef des quatre archanges croise les bras.

- et est-ce que je peux au moins savoir ce que tu as prévu de faire pour l'instant?

- De ralliée Méliodas à nous pour éviter que Maël est à l'affronter et à gaspiller son énergie.

~~~

Le fils aîné du roi des démons était entrain de s'entraîner, ce dernier semblait totalement ailleurs concentré à pensée uniquement à cette charmante déesse qu'il fréquente depuis peu.

Son maître avait déjà remarquée qu'il était ailleurs, il ignorait complètement ce qui était entrain de ce passée dans la tête de son élève mais également ce qui était entrain de ce passée au saint de leurs palais.

- Mon prince, laissée moi maintenant vous apprendre la maîtrise de la contre totale.

- mmh? Mouais.

Il passa alors des heures à perfectionné ce nouveau pouvoir.

~~~~

À suivre

L'héritier du roi des démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant