L'archange du soleil et la sanguinaire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~L'archange du soleil était en compagnie de son frère ainsi que de ses deux autres camarades. Ils étaient tous entrain de se préparer pour le combat finale qui allait enfin déterminer qui de la lumière ou des ténèbres allaient bien prendre le dessus sur l'autre. L'archange du soleil regardait sa grâce toute brillante tourner autour de sa tête. Il avait ses yeux posées dessus avant de sourire tendrement, se souvenant du jour où sa femme lui avait annoncer qu'il allait être père.
Il était comme à son habitude assit contre un arbre, admirant les animaux célestes qu'avait créé leur Déité. Bien qu'il avait été modifié par le commandement de l'altruisme, Maël avait réussi à reprendre le dessus sur sa lucidité notamment quand celle qu'il aimait le plus au monde lui avait déclarée qu'il était le seul homme à avoir prit possession de son cœur. Le petit frère de Ludeciel ouvrit lentement ses yeux orangée quand il sentit la présence de sa femme s'approcher de lui. Le sourire aux lèvres, il se redressa légèrement pour avoir un meilleur champ de vision sur sa femme qui tenait une boîte dorée dans ses mains.
- ce n'est pas mon anniversaire, du moins il est déjà passé.
- je sais, mais je voulais tout de même te donner quelque chose d'important à mes yeux. Et j'espère que cela sera aussi important pour toi.
Elle lui tendit gentiment la petite boîte, l'archange du soleil ouvrit lentement la boîte avant d'en sortir un petit vêtement avec sa main droite.
- pourquoi tu m'offres un vêtement pour bébé?
- regarde l'entièreté du contenue avant d'en tirer des conclusions hâtives.
Il avait les yeux complètement écarquiller, levant ses yeux vers sa femme qui rougissait légèrement. Il posa lentement ses mains sur les épaules de la futur Déité avant de la tirer contre lui, pleurant de joie.
- t-tu es enceinte?! J-je vais être papa!
- Oui Maël-san, cette enfant est le fruit de notre amour.
- Mais Ellie-Chan...J'ai peur de ne pas pouvoir être à la hauteur. Un enfant sa relève de la responsabilité et après tout ce qu'on a vécu j'ai peur de ne pas être capable d'être un bon père pour lui ou pour elle.
- je suis là Maël, et tant que je serais là tout ira bien. Nous allons vaincre les démons et nous prendrons le dessus sur tout. Nous vivrons enfin en paix et heureux.
Elle prit les joues de son amant avant de l'embrasser tendrement, il savait qu'à cette instant sa femme allait se consacrer uniquement à lui et qu'ensembles ils allaient se consacrées à leur enfant qui allait bientôt naître dans les neufs mois qu'il allait suivre.
- vous lui avez déjà trouvée un prénom à ce bébé? ( Demanda Sariel en flottant la tête vers le bas )
- Zoé, je trouve que c'est un magnifique prénom et Ellie-Chan semble d'accord.
- C'est surtout parce que Zoé est l'un des prénoms de la Déité. Vous pensez qu'elle sera d'accord avec sa?
- je l'espère.
Il ferma les yeux, il sentit l'aura de son frère arrivée vers eux ainsi que les autres soldats qui étaient déjà prêt à allée au front. Le chef des quatre grands archanges se posa devant eux en se raclant la gorge.
- le moment de vérité est enfin arrivée, nous allons dès aujourd'hui nous en prendre au clan des démons, les éliminées et prendre possession de leur terres. En ce qui concerne le prince Arthur, la Déité en fait une affaire personnelle et elle va également s'occuper du Roi Des démons.
- Il s'est passé quelque chose avec le rouquin? (Chuchote calmement Maël en regardant le chérubin)
- il s'avère que son pouvoir c'est éveillée, d'ailleurs Merlin a disparu une fois qu'elle lui a révélée qu'elle avait tuer son père en utilisant la maladie de Laurel sur lui.
- A-Ah bon? ( il grimace )
~~~~~~~~~~~~~~~
- disparu?! Comment ça elle a disparu?
La marionette se grattait la nuque, Méliodas tourna furieusement son visage vers son ami de longue date.
- comment ce fait-il que ton élève est disparu?!
- je n'en sais rien, ce n'est pas dans ses habitudes de faire sa. La dernière chose qu'elle m'est dites c'est qu'elle comptait allée rendre une petite visite surprise à son élève.
- Arthur a dû éveillée le pouvoir du chaos et la garder en otage c'est la seule solution.
- Kyyuuping...vous pensez qu'on va la revoir un jour?
- très sincèrement? Je n'en ai aucune idée. (Affirme le prince) il faut que j'aille voir Laurel elle doit me donner sa réponse.
- Méliodas, un mot avant que tu n'ailles la voir.
Le blondinet se tourna vers le mage de Belialuin.
- cette fille...elle saura apaisée tes émotions. Alors s'il te plaît, ne gâche pas tout.
- C'est tout?
Il hoche de la tête, montant en direction de sa chambre avant d'écarquiller des yeux.
- je peux savoir à quoi vous jouez toutes les deux?
La jeune sœur d'Arthur était dos au futur souverain, brossant les cheveux de sa nièce.
- Elle me fait ma queue de cheval!
La jeune femme souriait, Silvia sauta au sol avant de courir vers l'extérieur de la chambre en prenant le temps de la fermer derrière elle.
Le prince s'assied alors sur son grand lit, Laurel quant à elle restait debout face à lui. Elle fixait le prince de ces yeux bleus en plongeant son regard dans le siens.
- alors? Ta réponse? ( questionna ce dernier ) je te préviens, après cette décision tu ne pourras plus revenir en arrière tu en as conscience?
Elle hochait doucement de la tête, posant la brosse à cheveux sur la table à chevet du prince.
- ton frère à déployer ses pouvoirs du chaos comme l'avait souhaiter Merlin, Le soucis C'est qu'il a dû la prendre en otage pour faire pression sur nous. D'ailleurs ton père a rendu l'âme par sa faute.
- je sais, c'est pour cette raison que je vais accepter d'abandonner ma nature humaine et devenir une démone. Ta démone, la futur Reine des démons. Les déesses ne vont pas tarder à attaquer alors je suppose qu'on va devoir passer nous aussi à l'offensive.
~~~~~~~~~~~
À suivre,
VOUS LISEZ
L'héritier du roi des démons
Fanfiction3 000 ans, L'alliance entre un démon et une déesse était loins d'être tendancieux. Au contraire, c'était le pire des scénarios. Mais il a fallut que le pire s'abattent sur ses deux clans puissants et soifs de pouvoirs. Le Roi des démons venait tout...