Chapitre 31

54 5 0
                                    


                            La future piété
       
         ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le Roi des démons étaient assit sur son trône, le souverain observait à partir de diverses sphères ses soldats ainsi que ses bestiaux voir ce qu'ils faisaient. Il n'avait plus confiance en qui que ce soit depuis le jour où son fils aîné l'avait trahie pour l'ennemi. Bien qu'il l'avait tout de même pardonner il n'avait pas oublier les actes qu'il avait commis rien que pour cette déesse de pacotille comme il l'avait tendance à le penser.
L'homme aux cornes de béliers pencha légèrement la tête sur le côté, visiblement rien d'anormale ne se passait avant qu'il ne pose ses yeux sur la sphère à sa droite.

- qu'est-ce que-

Il se mit à arquée des sourcils, ses deux fidèles servants semblaient porter plusieurs cartons ou dessus il y avait écrit fragile à ne pas toucher. Trouvant cela anormale et inhabituel de la part de ses deux soldats les plus puissants il se décida à allée les voir pour pouvoir savoir ce qu'il tramait à la fin.
Il se téléporte d'un seul coup se retrouvant au bout de trente seconde face aux deux démons qui se mirent à sursauter lâchant les deux boîtes de cartons dont chacun tenaient dans ses bras. Le souverain qui était largement plus grand et plus imposant que les deux se mit à lâcher quelque grognement faisant trembler les maîtres des princes.

- je peux savoir ce que vous faites?

- Et bien mon Roi nous étions en pleins rangements.

- Oui c'est vrai, ( rajouta Chandler ) Méliodas enfin Zeldris nous a demander de récupérer quelques affaires qu'il avait laissée à l'endroit où il était quand il a décider de nous quitter.

- d'ailleurs vous savez où est-ce qu'il est allé? Enfin je voudrais dire le but de sa mission?

- il doit exécuter les vampires. ( le souverain posa son regard sur l'un des cartons qui attira son attention )

- PARDON?! ( hurla le maître de l'exécuteur )

- Tu oses hausser le ton sur ton Roi?

- veuillez l'excuser maître, mais nous sommes choqué. Qu'on fait les vampires pour mérité un tel châtiment?

- Vous vous fichez de moi n'est-ce pas? Les vampires ce sont retourner contre nous une fois que Méliodas nous est trahie pour cette saleté de déesse.

- Ah oui c'est vrai! ( firent les deux à l'unisson )

Le Roi fit sortir une peluche en l'a faisant flotter du carton, il prit le lapin dans sa main droite en le montrant aux deux maîtres.

- Que Je sache Zeldris ne possédait pas ce genre de chose étant petit. Et tout ce qui lui appartenait est actuellement dans une pièce où je suis le seul à avoir accès.

- Et bien c'est à dire que-

- disons qu'il a du en racheter un! Vu qu'il n'a plus le droit d'aller dans cette pièce ce qui est compréhensible vue que vous et Lady Lydia possédiez un salon où vous passiez le plus de temps possible entre vous et vos enfants.

- Alors pourquoi il aurait d'autre jouet hormis ceux que sa mère a prit grand soin de fabriquer-

- Et bien... ( commença Cusack )

Des petits pas se firent entendre attirant l'attention du Roi. Cusack et Chandler pâlissait en voyant la fille de l'exécuteur s'approcher d'eux à grande vitesse. Elle avait reconnu son doudou, celui avec lequel elle passait son temps à dormir quand elle faisait des cauchemar il était son meilleur ami quand son père n'était pas là. Elle se mise à hurler sur le grand souverain, se mettant à s'accrocher à ses pieds.

- REND MOI MON CHINCHILLA!

- . . .

- . . .

- . . . Qui est cette gamine? ( commença le Roi en baissant la tête sur elle avant d'ouvrir grandement des yeux ) pourquoi elle possède le commandement de la piété est-ce que quelqu'un dans ce palais peut me dire ce qui se passe quand j'ai le dos tourner?! ( il se mit à hurler faisant trembler les souterrains )

- votre majesté calmez vous!

- JE VEUX RÉCUPÉRER MON CHINCHILLA! C'EST MON DOUDOU PAS LE TIENT PAPA ME L'A CRÉÉ POUR QUE JE PUISSE PLUS ÊTRE SEULE!

Il comprit de sitôt, ce fut la dernière phrase de Silvia qui fit calmée le Roi des démons. Il avait créé la même chose des années auparavant pour que son second fils puisse passer du temps seul le temps que ce dernier puisse s'occuper des entraînements de Méliodas. Il porta la noiraude aux yeux vert qui clignait des yeux sentant quitter le sol avant de se retrouver dans les bras du souverain.

- tiens la voilà ta peluche, dis moi tu es la fille de-

- mon papa est exécuteur ! Et ma maman une vampire guerrière!

Le Roi se mit à ravaler sa salive avant qu'il ne pose son regard sur ses deux serviteurs qui n'attendaient qu'une seule chose la sanction qu'il allait subir. Le père des Princes lâcha un léger soupire.

- appelez moi Méliodas dites lui de venir dans la salle du trône dans deux heures.

- bien maître.

- nous allons être punit pour vous avoir cachée que votre petite fille était ici? Après tout nous n'avons qu'obéit aux ordre de maître Zeldris il ne voulait pas que vous sachiez qu'il avait eut une enfant au fil des années qui se sont écoulée.

- je vous en supplie monsieur le Roi ne punissez pas maître Cusack et Chandler! Ils sont été gentil avec moi et tonton Méliodas aussi! Il m'a achetée une glace l'autre jour!

Il était complètement interloquée, non seulement elle était le portrait cracher de Zeldris mais elle lui ressemblait en tout point: le supplice, le désespoir et la tristesse tout ce qu'il avait fait subir à son second fils sans s'en être rendu compte était refléter chez sa petite fille. Et il le comprit assez vite car elle n'a pas réalisée qu'il était son grand-père.

- il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre Cusack, le commandement de la piété est bien chez Silvia et sa fait maintenant un certain temps qu'elle est ici alors comment ce fait t'il que personne c'est rendu compte qu'elle possédait le commandement de Zeldris? ( Demanda Chandler qui était impressionnée)

- on pourrait supposer que maître Zeldris a du l'a former à des choses assez basique. Mais je sens un énorme potentielle chez cette enfant peut-être que notre Roi devrait-

Le souverain avait poser sa petite fille aux niveau de ses cornes, celle-ci commençait à se balancer dessus en riant gardant son chinchilla auprès d'elle.

- Cusack, Chandler, dites à Zeldris de venir me voir lorsqu'il sera revenue ici.

- entendue maître.

- d'ailleurs où est mon autre idiot de fils?

- to ton meliolio? Il est dans les baffons des enfers il m'a dit qu'il allait vite revenir et me ramener un cadeau! ( Silvia souriait de toutes ses dents )

- je...vois, ton oncle prend bien soin de toi...

Le souverain était perturber, il retourna à l'intérieur du palais accompagnée de la noiraude qui ne faisait que de rire en s'accrochant aux cornes.

- Tu penses qu'elle parviendra à toucher le cœur de notre Roi?

- C'est fort possible.

Les deux maîtres avaient constaté un léger changement auprès de leur souverain.

~~~~~~~~~~~

À suivre,

L'héritier du roi des démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant