Chapitre 13

84 7 0
                                    


•.  Mieux vaut être haït du roi que du peuple•.

            ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Méliodas venait de retournée dans les souterrains, il avait les yeux entrain de scintiller et semblait avoir également changer l'expression de son visage. Il semblait joyeux comme si un sentiment nouveau venait de naître au fond de lui, il entra rapidement dans sa chambre où il s'allongea sur le grand lit. Il était complètement fou amoureux d'Elizabeth et il était déterminée à crée un monde ou son amante pourrait être épanouie. Son envie de domination grandissait de plus en plus non pas pour que son clan soit les vainqueur de cette guerre qui arrivait à grand pas mais surtout pour que Elizabeth puisse se sentir en sécurité quitte à justement les éliminées. Il n'avait pas encore réalisée qu'il n'était qu'en réalité le "pantin" de cette dernière qui lui soutirait des informations sur l'état de Maël ou encore ce qu'ils allaient faire de lui. Et c'était son cotée imprévisible qui allait faire basculer tout ce qui allait ce passée.

- Mon prince vous êtes enfin rentrée je-

- qu'est-ce qu'il y a encore Chandler?

- Et bien voyez-vous durant votre absence il s'est avérée que le palais de votre père a été attaquée.

- Et comment ce fait-il qu'ont est été attaquée? Vous ainsi que Cusack n'étiez pas là? Et Zeldris dans tout ça?

- Si nous étions là ainsi que quelques commandements qui étaient revenu de la mission dont vous avez été en charge mais que vous n'avez pas faite.

Le prince ce redressa rapidement de son lit en fusillant du regard son maître qui semblait surprit de sa réaction si « brutale »

- comment osiez-vous dire que je n'ai pas participer à ma dernière mission?!

- parce que c'est le cas, et c'est bien pour cela mon prince que votre père aimerait vous voir. D'ailleurs votre petit frère ne s'est pas montrer depuis plusieurs jours ce qui n'inquiète pas votre père le Roi.

- Zeldris n'est pas rentré?

- Nous n'avons aucun signe de lui mon prince.

Le chef des dix commandement avait l'impression que quelque chose ne collait pas. Il fixait le sol de sa chambre ce demandant si il n'avait pas ratée quelque chose d'important ou bien qu'il n'a limite rien remarquée ces derniers temps. Il se leva en reprenant son épée tout en s'étirant en grommelant.

- Père est au courant au moins?

- il aurait dit à Cusack que l'absence de votre frère ne l'infectait pas tant que ça. Qu'il allait revenir car ce n'est pas la première fois qu'il part comme ça même si j'ignore encore ce qui l'a pousser votre jeune frère a disparaître.

- J'irais le chercher moi-même dans ces cas là. Zeldris n'a aucune raison de partir sans raisons surtout qu'il n'avait aucun motifs valables.

- avant de partir à sa recherche vous devriez allez parlée à votre père il vous attend dans la salle du trône.

[ Manquais plus que l'autre veuille me voir]

- Oui j'y vais de ce pas. ( le chef des dix commandement s'éclipsa )

~~~~

Le Bourreau du Roi des démons était entrain de regardée l'horizon, cela faisait plusieurs jours déjà qu'il n'avait pas donnée de nouvelle à personnes même son propre frère. Il était assis derrière un rocher entrain de regardée le vide, il avait toujours cette expression faciale qui ne montrait très peu. Il se sentait totalement dépassée des pensés de son père il était conscient qu'en période de guerre comme celle-ci qui était décisif il n'y avait pas de place pour l'amour d'une femme et pourtant:

Il aurait tellement aimée la rencontrée avant que tout cela ne débute.

Il y a quelque mois, le second prince avait rencontrée une jeune femme n'appartenant pas à son clan. Elle ne faisait pas partie des ennemies a éliminée mais au contraire c'était leurs alliée car en effet la jeune femme en question était un membre royale appartenant au clan des Vampires: Gelda des milles tentations. Jusqu'à présent, l'exécuteur lui-même ignorait à quelle statue de la royauté elle appartenait mais à force de l'avoir croisée à plusieurs reprises les deux on finit par avoir une drôle d'idylle qui a finit par être de l'amour. Les deux on alors commencée à se fréquenter et à se voir régulièrement, du moins quand il devait passée l'as-bas pour pouvoir renforcer les liens entre leurs deux clans.

Gelda était une femme très douce et calme qui avait son propre caractère, elle pouvait se montrer tendre comme elle pouvait faire peur assez facilement à l'exécuteur quelque fois. La jeune femme blonde au teint pâle aux yeux de couleurs rubis était assise à côté de lui le regardant dans la culpabilité. Elle semblait très inquiète pour son amant qui lui ne disait pas un mot depuis plusieurs minutes.

- Tu comptes ne pas retourné dans les souterrains?

- Je n'en sais rien, mon absence n'a pas l'air d'être très inquiétant alors je ne vais pas rentré.

- tu as pensée à ton frère? Vous êtes très proches tout les deux il ne va tout de même pas te laissée comme ça.. si?

Il haussa maigrement les épaules, le noiraud aux yeux violets lâchait un soupire.

- Méliodas est le seul membre de ma famille qui compte énormément pour moi. Depuis que notre mère est décédé on s'est énormément rapprochée du moins parce que j'étais encore disons... moins âgée que maintenant. Méliodas et maman se ressemblaient énormément surtout dans certains points.

- que veux-tu dire par là? Comment ça qu'ils se ressemblent dans certains points? Pourtant ton frère est si... lui-même.

- il n'est pas le mal incarné voir le démon le plus puissant pour rien. Honnêtement je ne serais même pas étonnée qu'il surpasserait père. Pour répondre à ta question, ma mère avait toujours cette nature douce et accueillante au visage elle pouvait accorder sa confiance assez facilement aux autres même si en réalité il y avait un objectif par derrière est je pense que c'est le cas avec mon frère mais de sens inverse.

- tu penses que derrière cette nature calme et froide se cache en réalité un cœur d'artichaut?

- Voir pire que ça.

La vampire était assez surprise, l'exécuter du Roi des démons ne disait plus rien allant contre la poitrine de sa bien aimée pour pouvoir humer son parfum.

~~~~

Á suivre...

Coucou à vous tous :) j'aimerais encore m'excusez de ne pas avoir sortie de chapitre durant deux mois mais disons que l'école pas prise au dépourvue mddrr... mais ne vous inquiétez pas je suis toujours présente :3

Passée une bonne soirée et à très vite :3

L'héritier du roi des démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant