La dévoreuse
~~~~~~~~~~~~~~~~Elle courrait, elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait avant de s'écrouler lourdement au sol. Un petit garçon aux yeux améthystes se retourna assez rapidement pour rejoindre sa sœur qui n'arrivait plus à se relever.
- Laurel? Laurel répond-moi!
- A....Arthur.
Elle respirait bruyamment, faisant inquiéter davantage son petit frère qui se tourna vers le reste de leur ami.
- appelez mon père! Elle est entrain de manquer d'oxygène! ET FAITES PLUS VITE QUE SA SINON ELLE VA MOURIR!
- m-mourir.....
~~~~~~~~~~~~~~~
La petite fille ouvrit grandement les yeux, elle était allongée sur son lit en train de fixer le plafond. Elle sentit son frère à ses côtés endormi à son chevet tandis que leur mère avait posée une bouillotte sur son front.
- je ne suis pas morte...
- disons que tu as eut de la chance, si t'es amis ne seraient pas venu à temps tu aurais pu y passée.
- m-Maman...( Laurel fixait sa mère de ses yeux bleus ) est-ce que...est-ce que je vais vivre longtemps?
- Tu sais ma chérie nous sommes des humains. Notre espérance de vie ne vole pas haut, mais si tu crois au destin et au chaos alors tu peux espérer qu'un jour tu vas être guéri.
- C'est tout ce que je désire de plus au monde, je veux guérir et jouer éternellement avec Arthur et Kay!
La Reine de Camelot souriait, caressant avec douceur la paume de la main de sa fille.
- je m'en veux tellement de t'avoir transmis cette chose horrible ma princesse.
~~~~~~~~~~~~~
La famille Pendragon étaient autour du lit de leur mère et femme de Uther qui caressait avec tendresse la paume des mains de sa femme. Arthur pleurait, accrochée au corp de sa mère ne parvenant pas à retenir ses larmes comme le faisait sa sœur. Kay lui était aux côtés de son père la tête baissée, il pleurait intérieurement et il avait une envie d'hurler au sein de cette pièce sombre et meurtri en ce jour de deuil.
Laurel n'osait pas s'approcher du corp de sa mère, elle avait beaucoup trop honte et elle se sentait responsable de la mort de sa mère au point de vouloir se donner la mort afin de pouvoir la rejoindre. Mais tout comme son frère ainé Kay, elle retenait ses larmes car, comme toujours, elle avait le sentiments de rapporter une malédiction au sein de sa famille.
- tout ceci est de ta faute, tu as contaminée maman. Tu n'es qu'un monstre.
- sa suffit Kay, tu ne dois pas rejeter la faute sur notre soeur.
- tu n'es pas mieux qu'elle Arthur. Vous êtes ceux qui vont apporter le malheur et la discorde au sein de notre clan. Deux monstres destinés a out rasée.
VOUS LISEZ
L'héritier du roi des démons
Fanfiction3 000 ans, L'alliance entre un démon et une déesse était loins d'être tendancieux. Au contraire, c'était le pire des scénarios. Mais il a fallut que le pire s'abattent sur ses deux clans puissants et soifs de pouvoirs. Le Roi des démons venait tout...