Chapitre 27

68 7 2
                                    


                      Colère d'une princesse 
                   ~~~~~~~~~~~~~~~~~

      
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Laurel avait rejoint les cieux. La sœur de Arthur Pendragon était en train de regardée une lance de ses yeux bleus. Elizabeth quant à Elle souriait, elle lui avait offert ceci comme cadeau de bienvenue et qui était pour une fois sincère même s'il s'agissait d'une humaine. Elle se caressait les cheveux en battant rapidement des ailes. Le chérubin et le Séraphin les observaient de loins, intriguée par la nouvelle arrivante.

- Tu aimes ton cadeau ? J'espère qu'il te servira pour te défendre.

- J'ai jamais apprit à maîtriser une épée, ce n'est pas une lance qui va m'apporter grand chose.

- et bien il y a un début à tout ! Sariel et Tarmiel vont t'aider à la maîtriser à la perfection tu deviendras une très grande guerrière !

Les deux concerner sursautèrent, depuis l'arrivée de la blonde. En effet, les deux archanges étaient attirer par la beauté que dégageait cette dernière. Ils étaient complètements obnubilés par Laurel qui semblait commencer à enfiler une tenue d'entraînement. La fille de la Déité était derrière eux en posant ses mains sur chacune de leurs épaules.

- Sariel-san, Tarmiel-san.

Les deux sursautèrent en tournant la tête vers elle.

- ne nous faites plus peur comme ça princesse !

- ce n'était pas le but, je voudrais que vous entraîniez Laurel à la lance.

- C'est encore une idée pour qu'elle puisse contribuer à la cause ? Tu veux la corrompre comme tu as essayer de corrompre Méliodas ?

- N-Non ! Je veux vraiment qu'elle sache se battre pour elle-même. On ne sait pas ce qui pourrait arriver.

- comme la radicalisation de notre clan ?

Elle restait de marbre, croisant les bras.

- Si vous ne voulez pas l'entraîner je le ferais moi-même.

- on n'a jamais refuser votre demande princesse.

- de toute manière c'est déjà trop tard, Ludeciel est déjà entrain de lui apprendre.

- a-Ah bon ?

Elle tourna la tête vers le terrain d'entraînement toute étonnée. Le chef des quatre archange était attentif au geste que faisait Laurel. Elle tendait sa main en faisant lever petit à petit la lance en gonflant des joues pensant que cela allait lui donner de la force faisant rire le noiraud.

- Tu dois rester concentrer.

- C'est ce que je suis entrain de faire là. ( elle grognait )

Le chérubin et le séraphin étaient choqués, Elizabeth quant à elle souriait avec tendresse.

- peut-être qu'ils seront proche eux aussi, et qu'ils Auront une relation fusionnel et j'en passe.

- non, tout de même pas, tu connais Ludeciel ce n'est pas dans ses projets d'avoir une femme avec qui ils pourront fonder une famille.

- Ça seul le destin nous le dira.

La princesse vit une servante s'approcher d'elle, elle s'inclina devant les trois.

- princesse votre mère voudrait vous parlez. Elle vous attend vous ainsi que notre invitée.

- que veut-elle ?

- je n'en sais pas plus que vous, elle est dans la salle du trône.

- bien, vous pouvez disposer.

L'héritier du roi des démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant