Chapitre 25

52 7 0
                                    



           Celui dont j'ai jouer avec le coeur
                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les souterrains semblait étrangement calme; silencieux, laissant comme seuls bruits des pas d'individus et leurs armes à la main qu'ils faisaient traîner aux sols. Tous étaient en train de se diriger devant leur Roi qui n'avait plus fait une tel réunion depuis l'humiliation qui a été faites par les déesses. Le Roi des démons quant à lui était assit sur son trône regardant les dix commandements, Les maîtres de ses fils ainsi que son fils aîné arrivée vers Lui. Ils s'inclinèrent tous devant le Roi excepter le chef des dix commandement qui, lui, s'avança en tenant le plan que lui avait donnée Gowther de l'altruisme quelques semaines auparavant.

- Père, si nous sommes présent devant vous aujourd'hui c'est que je suis de nouveau apte à retourner aux combats. J'aimerais m'excuser auprès de vous ainsi que de mes camarades pour avoir tenter de vous trahir pour notre ennemie. J'ai été naïf et stupide, vous m'aviez toujours dit que les sentiments, le fait d'aimer une personne était puérile et futile et que cela ne durait que de manière éphémère. J'aimerais également par la suite nous informez que je compte attaquer seul le dernier royaume des humains restants: il s'agit de Camelot gouverné par le Roi Uther Pendragon. En récupérant cette dernière terre remplis d'être inférieurs nous pourrons légèrement gagner en puissance et j'espère également me racheter pour la déception et le dégoût que j'ai dû dégager en vous envers moi.

- Fait ce que tu as à faire Méliodas, le reste m'importe peu. ( lâcha le Roi aux cornes de béliers )

- Père avant de m'éclipser j'aimerais savoir pour Zeldris-

- J'en parlerais avec ton maître et Cusack c'est pour ça qu'ils sont ici, maintenant dégagez d'Ici et allez faire votre  mission.

- entendu père, les dix commandements. ( il se retourna vers ses camarades qui le regardait avec mépris )

- je m'occuperais seul de cette assault, quant Vous ne sentirez plus ma présence l'as-bas vous aurez les champs libres pour manger autant d'âmes que vous le voudrez.

Ils le regardèrent tous froidement, avant que ce dernier ne les trahissent il avait déjà tuer deux d'entre eux laissant les postes des commandements du repos et de la patience vacantes. L'héritier était conscient qu'il n'allait pas regagner la confiance de ses camarades maintenant et que le chemin était encore très long pour le moment. Ils commencèrent à tous se disperser.

Cusack et Chandler, quand à eux, s'approchèrent de leur Roi tout en restant respectueux envers lui.

- maintenant qu'ils ne sont plus là, que voulez-vous nous dire par rapport à votre second fils?

- Vous avez trouvez quelque chose?

- non navré mon Roi, maître Zeldris n'a laissée aucune trace du moins... j'ai chercher partout mais rien.

- Ça tombe très mal, beaucoup trop mal. ( il frappa contre son appuie ) le clan des vampires on profiter de la trahison de Méliodas pour se retourner contre nous.

- Vraiment?

- oui puisque je vous le dis, et j'ai besoin que mon idiot de fils revienne ici parce que je lui est octroyer une grande partie de mes pouvoirs et qu'il est partie avec en errant dans la nature.

- Vous auriez du rester vigilant mon Roi, ou donnée cette partie de pouvoir à votre prince héritier.

- MAÎTRE ZELDRIS MÉRITAIT AMPLEMENT QU'ON LUI OCTROIE ÇA.

- MAÎTRE MÉLIODAS NE SERAIT JAMAIS PARTIE COMME UNE FLEUR AVEC UN AUSSI GROS POUVOIR!

- IL A FAILLIT SE RETOURNER CONTRE NOUS!

L'héritier du roi des démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant