•. Nuits sous les nuages ténébreuses•.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Roi, était loin de s'imaginer que son fils était sur le point d'esquiver la mission qu'il lui avait été attribué. Le père de Méliodas était toujours assis sur son trône regardant les sphères volées restant toujours aussi sérieux et impassible. Remplit d'une grande sagesse, ce dernier restait très indifférents étant toujours aussi patient. Il voulait absolument voir comment son fils allait réagir les semaines à venir et il voulait également voir ce qu'il comptait faire avec la fille de sa rivale.
- Mon Roi, je ne veux pas vous faire peur où quoique ce soit mais votre second fils maître Zeldris n'est toujours pas revenue.
- il reviendra ne vous inquiétez pas, il est entrain de bouder comme à son habitude.
- vous le pensez sérieusement?
- bien sûr. ( Fit le Roi sûr de lui ) il a toujours été comme ça depuis qu'il est enfant tu ne l'avais pas remarquée? Toi qui était obnubilée par lui.
- Si si, mais disons que j'avais juste hâte de pouvoir l'entraîner.
Le roi resta stoïque, Cusack restait tout de même très réticent.
- cela va faire déjà quelque semaines qu'on n'a pas été attaquée. Sommes nous censés nous inquiétez?
- non. La Déité est maligne elle sait ce qu'elle fait, d'autant plus que l'opération de Maël a réussi alors pour le moment nous ne pouvons qu'attendre et nous défendre si elle envoie ses troupes nous attaquée ici.
- au faites mon Roi, saviez-vous pourquoi elle nous a livrée l'archange le plus fort aussi facilement?
- Je pense à mon avis que c'était pas prévu, mais que par la suite elle a du trouvée un plan pour pouvoir arrivée à ces fin. Elle pense m'avoir, c'est ce qu'on verra.
- pourtant... votre fils aîné semble complètement obsédée par sa fille qui est sont héritière.
- que veut-tu que je dise? Méliodas est comme Diana ils sont tout les deux.. non laisse te connaissant tu as du déjà te douter depuis longtemps déjà.
- en effet.
Le maître de Zeldris se souvenait parfaitement de ce jour-là, la défunte reine des démons était allongée sur le lit dans la chambre qu'elle partageait avec le roi. Elle avait ses long cheveux blonds ondulées et semblait respirer fortement hurlant de douleur répétant qu'elle avait du mal à respirer et que ces cœurs s'implosait un à un. C'était à ce moment là que le Roi du purgatoire se sentait impuissant, il était entrain de regardée sa femme et il affichait pour la première fois un visage inquiétant, elle était entrain de mourir sous ses yeux et semblait impuissant pour la première fois. Au même moment, le mari de la Valkyrie était entrain de mourir sous un bain de sang devant les yeux de sa fille qui venait de lui préparée son plat préférée. Les deux souverains étaient complètement décontenancée ce jour-là.
Mais pour revenir au pensée de Cusack, ce dernier avait lui-même remarquée que la reine des démons avait une double face qui a par la suite été transmise à son fils. Il avait également constatée que cette dernière quelque mois avant sa mort qu'elle s'absentait très souvent hors du palais alors qu'elle préférait y restée à prendre le thé ou alors à embêter quelque fois son époux. Plus elle disparaissait soudainement plus sa inquiétait personnes, Est-ce que Le Roi lui-même avait remarquée cela? Est-ce que cela expliquerait donc pourquoi il ne c'était pas mit en colère lorsqu'il a su que son héritier fréquentait la sanguinaire? Pleins de questions était entrain de trotter sa tête il aurait bien aimée en faire part à son élève devenu exécuteur mais il se retenait par peur de lui changée l'image de sa mère. Zeldris l'aimait énormément et le fait de détruire avec quelque parole l'image de cette dernière risquerait de mettre en périls leurs relations fusionnel entre maître et élève.
VOUS LISEZ
L'héritier du roi des démons
Hayran Kurgu3 000 ans, L'alliance entre un démon et une déesse était loins d'être tendancieux. Au contraire, c'était le pire des scénarios. Mais il a fallut que le pire s'abattent sur ses deux clans puissants et soifs de pouvoirs. Le Roi des démons venait tout...