•. Le mari de la belliqueuse•.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle était assise sur son trône, L'aura angélique que son dôme dégageait était très puissante. Elle était entrain de nourrir sa terre rien qu'avec son propre aura, la Déité au cheveux enflammées avait la main droite qui était entrain de tenir sa tête. Son visage, qui était jusqu'à présent indescriptible et rayonnant était entrain de visualisée la situation du camp adverse.
Cette jeune muse était très maligne, autrefois on disait d'elle qu'elle était si puissante qu'on la considérait comme une très grande combattante qui à elle seule avait déjà la force de toute une armée.
Elle poussa un léger soupire, elle avait réussi à faire comprendre au Roi des démons qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de son atouts majeurs dans son clan qui n'était autre que l'archange à la grâce la plus puissante.
Cependant, le fait d'avoir donnée aucune réaction en apprenant la liaison de sa fille et du démon avait laissée le souverain perplexe ainsi que mitigée.
En réalité, la Déité avait envie d'étrangler sa fille. Mais elle a préférer garder sa colère passive et de faire comme si de rien n'était par crainte que cette dernière ne se retourne contre elle. Malgré la docilité d'Elizabeth, elle pouvait se montrer sans scrupule. Et ça, elle l'avait héritée de sa mère.
- l'instinct maternel ne se trompe jamais, c'était ce que tu me disais toujours... Nahël.
C'était son prénom, c'était un grand guerrier qui avait conquit le cœur de Pierre de la Reine. Il avait énormément eut du chemin à faire pour faire battre le cœur de cette dernière.
Même si elle ne lui disait pas, ou qu'elle ne le montrait pas à cause de sa pudeur elle l'aimait. Elle l'aimait et lui aussi l'aimait énormément, mais il a fallut qu'il finisse retrouvée sur sa terre le corp complètement détruit. Il était méconnaissable, lui qui était plutôt calme et docile comme sa fille mais il savait ce montrer cruelle quand il le fallait.
La Déité se leva, elle brisa la sphère avant de regardée ses soldats qui étaient agenouillées devant elle. La femme au cheveux enflammée leurs fit signe de se levée.
- Mes chères fidèles, il est L'heures de faire vos preuves. Nous allons attaquées dans un mois le purgatoire et nous allons prendre le dessus sur ces misérables insectes. Comme vous le savez déjà, notre meilleur atout à été prit dans un piège lors de notre dernière attaque qui remonte déjà à 2 semaines maintenant. Le sauvetage de Maël n'est pas notre priorité pour le moment, la priorité et la prise de pouvoir de force. Nous allons alors leurs laissée un espoir: celui de faire ce qu'ils veulent de Maël. Car L'espoir est le privilège des perdants. Nous allons, les tuer les chasser et en faire d'eux nos servants. Je veux voir ce misérable Roi à genoux me suppliant de cesser notre assault et me laissera alors le tuer de mes mains. Par conséquent, je voudrais que vous continuez de vous entraînez sans relâche. Vous pouvez disposez.
Ils s'inclinèrent, commencent à se disperser un peu partout. Ludeciel s'avança vers la reine, les yeux toujours fermée ainsi que l'expression neutre.
- Ma reine...
- Je sais ce que tu vas me dire... ne t'en fais pas ton frère s'en sortira. Du moins, je préfère attendre que l'autre lui fasse ce qu'il a à faire pour ensuite le récupérer.
Il ouvrit ses yeux blanc.
- que voulez-vous dire par là? Que vous avez fait exprès de le donner à l'ennemie?
- C'est possible, mais ton frère doit comprendre qu'il ne doit pas rester hérétique.. du moins pas avec les mauvaises personnes. Ça lui apportera une leçon.
L'archange de l'éclair restait calme, cachant sa colère et son désir d'allée secourir son jeune frère mais se contente uniquement de s'incliner légèrement.
Sariel et Tarmiel restaient silencieux, étant deux archanges obéissants comme leurs chef ils se contentèrent alors de posée leurs regard sur la princesse qui était entrain de se mordre la lèvre inférieure.
Elizabeth se sentait mal, le fait que l'archange du soleil était de l'autre cotée n'arrangeait pas les choses car elle craignaient également que sa mère apprenne la vérité sur sa relation Avec Méliodas. Ce dernier « aveuglée » par l'amour qu'il portait pour elle était de plus en plus grande et présente. L'archange possédant l'apparence d'un enfant la regardait du coin de l'œil sans rien dire, conscient qu'elle cachait quelque chose mais restait silencieux. Ils Savaient également que Ludeciel était au courant de quelque chose et que toute cette situation allait se corser.
~~~~
Le prince héritier était entrain de marcher, il était entrain de pensée à un lieu où il aimerait emmenée sa bien aimée un endroit où personnes ne pourraient les remarquées ou les voir. Il mit ses deux mains derrières la tête commencent à sifflotée, regardant autour de lui ce qu'il y avait des portait de famille et autres.
Zeldris était assis pas très loins, tenant quelque chose dans ses mains avant que son frère aîné ne s'assied à côté de lui.
- Et bien Zel? Que regardes-tu?
- Une photo de notre mère. Et toi que fais-tu? tu veux me provoquer?
- non Voyons~ je suis bien trop heureux pour t'embêter aujourd'hui. ( il lui arracha la photo des mains )
- Je le constate.
- qu'est-ce qu'elle était belle notre mère~ une femme si respectueuse douce, tendre, calme mignonne et si attentive.
Il reprit la photo en grognant.
- au moins elle savait au moins s'occuper de nous deux.
- oui c'est vrai~ l'opposée de notre père qui lui préférait que son héritier soit le plus fort et puissant.
Méliodas rigola, tapotant la tête de son petit frère.
- tu t'es trouvée une fiancée grand frère? Ces dernier temps tu sembles très absent et ce n'est pas pour allée chassée ou encore tuer ces insectes.
- non non~ disons que j'ai pas encore trouvée la mienne~ Alala, et toi Zel tu t'es trouvée une fiancée?
- Les femmes ne m'intéressent points.
Il ce contente de sourire, regardant la photo de leurs mère.
- Maman serait très heureuse de te voir épanouie tu le sais ça?
- mes cœurs se sont éteint dès l'instant où elle nous a quittée, puis sont revenu à la vie en jurant d'éradiquer notre clan ennemie jusqu'au dernier pour avoir commis ce crime. ( il se leva ) je vais devoir retournée sur la terre des vampires pour réglée quelque formalité de notre alliance avec le Roi Izraf.
- Je vois, quand à moi je vais allée glander un peu. ( il tapote la tête de son petit frère en riant ) rentre très vite j'ai envie de t'enseigner pleins de chose.
L'exécuteur au yeux violet vide passèrent au vert, rougissant légèrement avant de frotter ses gantelets gênée.
- Arrête ça!
Le prince éclata de rire regardant son petit frère s'envoler. Il continua alors son chemin se dirigeant dans sa chambre.
~~~
- Voilà que sans toi maintenant notre monde est devenue poussière Lydia. Mais si tu veille sur moi dans l'au-delà je peux te dire que très bientôt je te vengerais.
Le Roi des Démons avait une vision du purgatoire du cotée des prisons, il était entrain de regardée l'archange qui semblait toujours allongée au sol. Il avait les yeux grand ouvert mais ne bougeait pas.
- Mon Roi nous sommes présent pouviez-vous nous dire ce que nous devons faire de lui?
- emmenée le auprès de Gowther, nous allons faire de cette homme notre alliées et tout ça en faisant de lui quelque chose de spéciale. Tellement spéciale que cette idiote de Déité regrettera l'erreur de me l'avoir donnée aussi facilement.
- bien mon Roi.
~~~
À suivre
VOUS LISEZ
L'héritier du roi des démons
Fanfiction3 000 ans, L'alliance entre un démon et une déesse était loins d'être tendancieux. Au contraire, c'était le pire des scénarios. Mais il a fallut que le pire s'abattent sur ses deux clans puissants et soifs de pouvoirs. Le Roi des démons venait tout...