Chapitre 32

53 6 0
                                    


Le démon et la mangeuse de vie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Laurel était garder en captivité par le commandement de l'altruisme ainsi que par le mal incarné. Elle avait été choquée de voir que Merlin était du côté des démons du moins elle lui avait expliquée qu'elle était ni du côté des démons ni du côté des déesses mais plutôt du côté du prince Arthur qui était dévasté de la disparition de sa sœur.
Celle-ci était allongée sur un lit qui semblait être celui du prince héritier. Elle ouvrit lentement les yeux avant de constaté qu'il n'y avait plus une atmosphère lugubre comme celle de la prison où elle avait été amener et que la pièce semblait illuminée alors qu'à l'extérieur c'était le noir complet. Elle baissa son regard sur ses vêtements, elle se mise à rougir lorsqu'elle constata qu'elle ne les avaient plus et qu'elle se retrouvait en sous-vêtements à dentelle. Elle contenait sa colère, elle savait qu'elle n'allait jamais sortir d'ici et qu'elle allait devoir attendre que les archanges viennent lui venir en aide mais sa première priorité était de savoir si Arthur et leur père allaient bien.
Elle tourna sa tête vers l'autre côté du lit et constata que le blond était endormit. Il s'était occupée durant plusieurs mois et l'a gardait à ses côtés afin qu'elle puisse ne pas s'échapper. Il avait d'ailleurs dû expliquer à son père que le but était d'utiliser Laurel pour abattre la Déité.
Du moins il fallait répandre sa maladie comme épidémie afin de pouvoir tuer un maximum de déesses et ainsi pouvoir prendre le dessus.
Mais Laurel ne semblait étrangement pas détesté Méliodas et ne l'appréciais pas comme elle appréciait Ludeciel. Celle-ci eut une idée qui lui vienne à l'esprit: elle se mise au dessus du blond avant de caresser avec son index le torse de ce dernier. Il finit par se réveiller sentant un visage près du sien avant d'ouvrir grandement ses orbes violettes faisant rougir l'autre blonde.

- Tu veux mourir?

- Non, je voulais juste t'admirer de plus près.

- Tu as deux secondes pour te retirer.

La jeune fille en sous-vêtements lâcha un léger soupire.

- si tu insistes...mais j'aimerais juste savoir qu'est-ce que vous allez faire de moi? M'utiliser comme vous avez essayée d'utiliser Maël?

- bien sûr sauf que cette fois-ci nous seront un peu plus vigilant. Maintenant dégage de ma vue.

- Tu parles drôlement mal envers une femme. Tu parlais comme ça aussi à Elizabeth une fois que vous avez passée une nuit torride?

Le visage du prince devenait de plus en plus sombre, il se mit à faire reculer la blonde en posant ses mains sur sa poitrine plantureuse.

- je t'ai dit de me laissée-

Celle-ci ne bougeait plus, rougissant encore plus avant que celui-ci ne se met à malaxer les seins de cette dernière.

- ils sont plus énorme que ceux de cette satanée déesse en tout cas.

- LÂCHE-MOI!

il fit un sourire sarcastique.

- qu'en serait-il si j'en avais pas envie? Après tout t'as vie dépend de moi non?

Elle serra les dents, esquissant un petit sourire avant qu'une idée ne lui vienne en tête. Elle regardait les mains du blond qui continuait à jouer avec ces deux ballons avant que celle-ci ne se mette à gémir.

- V-votre altesse...

Cela commença à faire rougir le jeune prince. Il regardait le visage de la sœur d'Arthur remplit de honte et de gêne avant que la porte de ce dernier ne s'ouvre laissant une petite silhouette apparaître.

- Tonton meliolio j'ai envie de jouer à cache-cache.

Il lâcha rapidement la blonde qui se laissa glisser rapidement sur le lit. Celle-ci retourna rapidement sous les draps laissant le blond sortir du lit en s'approchant de sa nièce.

- il est encore tôt pour jouer à cache-cache Sisimimi.

- encore tôt?! Tu rigoles j'espères oncle meliolio! Il fait nuit tout les jours ici on est censé le savoir comment qu'il fait jour?

- euh et bien...( il ricane ) tu n'as qu'à demander à papi après tout c'est lui qui a créé cette endroit.

- il veut même pas jouer avec moi à cache-cache e il fait que de grogner comme paapaaa alors il ne me donnera aucune importance si je lui pose la question.

- moi je veux bien jouer avec vous princesse. ( fit Laurel en souriant )

- certainement pas toi tu restes dans ma chambre et tu n'y sort pas.

- oncle meliolio pourquoi tu gardes une fille en captivité dans ta-

- C'est pour Gowther, tu sais cet homme en fauteuil roulant que papi déteste.

- il le déteste?

- absolument tu devrais lui poser la question!

Il ferma la porte de sa chambre une fois qu'il vit sa nièce s'en allée. Il se tourna vers la blonde qui semblait chercher ces vêtements.

- C'est inutile ils ne sont pas ici. Merlin te les as fait retirer pour qu'elle puisse examiner la croissance de ton corp.

- pourquoi elle fait tout ça? Qu'est-ce que cela pourrait lui apporter? Je pensais qu'elle ne se souciais que d'Arthur.

- J'ai passée un accord avec elle.

- cela impliquait mon frère?

- disons que je lui est promis de ne pas m'en prendre à Arthur à condition qu'elle fasse quelque chose pour moi et moi quelque chose en retour pour elle c'est-à-dire te ramener de force ici.

- C'est Donc Elle qui a eut cette idée?

- pas vraiment, c'était Gowther qui en avait cette idée pas la marionette rose que tu as du croiser souvent mais l'homme en fauteuil roulant.

- Oui je sais...il extrait tout les jours un peu de ma maladie comme si il voulait me guérir..

- disons qu'il veut...non laisse tomber.

Le mal incarné lâcha un soupire, il s'était étrangement calmée ces derniers mois depuis que le mage lui avait demander de garder Laurel près d'elle comme un chiot qui suivait son maître. Il n'avait pas l'impression d'avoir changer comme Elizabeth avait pu faire mais le simple fait d'avoir poser ses mains sur le corp de cette dernière avait fait dégager quelque chose chez le jeune blondinet. Le fait d'entendre la respiration lente de la princesse mais également de constater qu'elle avait un corps aussi fragile qu'un bébé faisait perdre petit à petit la tête à Méliodas.

- C'est pas tout mais comment suis-je censée me vêtir maintenant?

- la ferme. Je vais chercher tes vêtements et on retournera dans la cellule pour que tu puisses encore te faire exploitée par la science.

Il ne l'avait pas comprit dès le début, mais cette jeune fille allait dès à présent jouer un rôle majeure dans les jours à venir.

~~~~~~~~~~

À suivre,

L'héritier du roi des démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant