T/P = ton prénom
Mars 2019
Après les cours, tu décides d'aller t'acheter un donut avec ta meilleure copine. Tu entres dans le restaurant, il y avait uniquement un père et son fils, tu supposas. Quand ce dernier se retourna tu reconnais ton voisin.
- putain fais chier.
- Quoi? Demanda ta meilleure amie.- Salut T/P, ravie de te voir, te salua le garçon avec son plus grand sourire.
- plaisir non partager Cinq.Toi et ta meilleure amie, allèrent vous asseoir à l'autre bout du restaurant et vous commandez votre goûter.
- il est mignon ton voisin, tu m'en as jamais parler. Pourquoi?
- tu veux sincèrement que je te dise pourquoi je t'en ai jamais parler?
Elle hocha la tête.
- je le déteste.
- pourquoi?
- c'est faux, elle m'aime trop parce que je suis parfait.
Tu sursautas et lanças un regard noir à cinq qui s'installa près de ta meilleure amie.- Cinq, je te HAIS. J'ai actuellement la nausée à cause de ta présence.
- mohhhh, c'est mignon, ironisa Cinq puis il te fait son fameux sourire.
Ta meilleure amie éclata de rire.- arrête de rire toi et cinq va donc passer le bonjour à Diego au lieu de polluer ma vue de ta tête. Merci.
Cinq se leva en rigolant.
- AHAH, T/P Diego n'est pas vraiment de ton âge.
- Car toi si peut être?
Puis il sortit du magasin, puis entra de nouveau pour se diriger vers les toilettes.- ne me pose aucune question sur lui. Je le déteste.
- Mais pourquoi tu le déteste? Il est plutôt mignon, assez charmant.
- mais quoi ? Charmant ?! Il est arrogant, égocentrique, et je sais pas mais il m'énerve.
- en tout cas lui il te kiffe fort.
- n'importe quoi, il aime juste me faire chier et polluer mon espace vital de sa présence.
- je te crois moyen, avoue t'aime bien quand il t'embête car des qu'il te parlait tu étais toute rouge trop mignon.
- je te déteste aussi.- JE LE SAVAIS TU L'AIMES BIEN.
- Mais chut il peut nous entendre.
- il est parti.
- il est au toilette
- tu l'observes tiens, tiens.
- je savais que tu m'appréciais, voisine.Puis, Cinq partit avec son sourire arrogant habituel.
Tu étais rouge de honte. Maintenant il va te charrier sur ça.
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️