Pour Florence94
Je suis dans le labyrinthe depuis environs 6mois. Là, je suis avec Newt dans les jardins, quand j'eus fini, je me promène dans le labyrinthe, quand on me bouscula.
Je tombai par terre. Thomas. C'était lui qui m'avait fais tombé, il me déteste et je ne sais pas pourquoi.
Je me relevai toute seule car lui était déjà parti loin.
***
Je suis en train de manger, j'ai soif , je me lève et pars chercher de l'eau et quand je retourne à ma place je perd l'équilibre et renversé mon vers d'eau sur.. Thomas.
- Excuse moi, dis tu.
Sauf que celui-ci parti dehors. Je décidai de le suivre pour comprendre son comportement désagréable envers moi.
- Nan, mais c'est quoi ton problème avec moi?! Sans rire la qu'est ce que je t'ai fais?! Demandai - je.
Il se retourna pour me regarder.
- Maintenant à cause de toi je suis trempé. Dit-il.
- Ouais, je suis désolé pour ça, mais pour toutes les fois ou tu m'as bousculer sans t'excuser j'aimerais savoir ce que je t'ai..Je n'eus pas finis ma phrase que celui m'embrassa, je suis un peu surprise au début mais répond au baiser.
Quand le baiser fut rompu, je le regardai avec un regard rempli de question.
- Désolé, commanca-t-il. Mais voilà depuis que je suis arrivé tu m'évite et je ne trouvais pas d'autre moyen de te faire remarque que je t'aimais Florence, puis j'ai réalisé qu'aller une personne dans ces conditions ce n'est pas faciles donc je faisais tout pour que tu me déteste et que je puisse t'oublier, avoua-t-il.
Je ne sais pas quoi.
- Tu-tu m'aimes?
- Oui..Je l'embrassai.
🌊☁🌊
Voilà ton imagine j'espère qu'il y plait, désolé si y'a quelques fait raccord par rapport au film mais ça fais lontemps que je ne l'ai ps vu.
Bonne soirée.
I-💃
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️