Je marche tranquillement dans les rue de Marseille, je profite du beau temps. Dans une heure, je devais rejoindre mon frère près d'un stade de foot.
Je le rejoins, il jouait encore avec son équipe, je ne suis pas vraiment le foot, mon frère joue en professionnel mais je ne le suis pas vraiment par manque de temps oups. Autour de moi ils y avaient plein de gens à regardé. Je m'installai sur le côté. Quelques minutes plus l'entraiment était fini, les joueurs commencèrent à faire des photos. J'attendais patiemment puis quand il y a moins de foule je m'approchais mais je me pris un ballon en pleine face qui me fit tomber à la renverse.
J'ouvris les yeux, trois inconnu étaient au dessus de moi ainsi que mon frère.
- Salut sœurette, lança mon frère, tu te sens comment ?
- Ça va ça va , un peu mal à la tête.
- En même temps il t'à pas loupé.
- Je suis vraiment désolé, s'excusa un des trois inconnus, je visais Max..
- Ça va je vais bien.
Il me tendit la main que je rois et il m'aide à me relever. Je le regardais intensivement, il avait des yeux olala, ils sont trop beaux.
- Bref, on va y aller (y/n), dit mon frère.
- Oui, bon bah au revoir.
- désolé encore.Je montais cote passager et mon frère me dit.
- Comment tu as beuguer sur lui!
- Qui?
- Bah toi sur Florian, je te jure c'était épique.
- Bah je sais pas..
- Il est mignon hein.
- T'es chiant, tu es sur que c'est moi qui est reçu le ballon ?Il rigola de moi.
Mon téléphone vibra, je regardai, c'était un numéro inconnu.« Je suis vraiment désolé pour le ballon, j'espère que ta ça va ? Je vous te demande si tu pourrais venir boire un café ou autre pour que je me fasse pardonner un de ses jours ?
Florian »
« C'est ton frère qui m'a donné ton numéro ne t'en fais pas »Je souriais face au message, on va pas se mentir Florian était bel homme j'acceptais, après tout j'ai rien à perdre moi!
Quelque jours plus tard
J'attendais Florian dans un café sur la côte, je le vis arrivé avec ça veste de L'OM, mon frère a la même. Quand il me vit, il me sourit.
- Tu vas bien ?
- Bien merci et toi?
- Bien.On continua à discuter, il me raccompagna jusqu'à chez moi, arrivé devant mon immeuble.
- Euh.. commença-t-il, est ce que ça te dirais qu'on se revoit ?
Il se grattait l'arrière de la tête, il était gêné c'est trop mignon.
Je lui souris et répondis simplement
- Oui avec plaisir.Tiens j'ai ça si tu veux pour attendre le prochain chapitre plumedeprincesse 🤗
Ps : J'écris une fanfiction sur Florian si ça vous intéresse avec quelques joueurs de l'équipe de France !!
VOUS LISEZ
Imagine
FanfictionImagine sur les célébrités et personnages de series 😋. COMMANDE FERME ⚠️