Commande Jughead

2.5K 100 11
                                    

Pour ClaireHoodHoran

Aujourd'hui, je rejoins mon ami Jughead chez Pop's, il doit m'aider pour mes devoirs car on a un contrôle d'histoire, donc on va réviser ensembles. j'arrive devant le batiment et entre a l'intérieur. je cherche mon ami du regard et quand je le trouve enfin, un sourire se dessine sur mon visage. je le rejoins.

- Coucou Jug' comment vas-tu?

- Comme d'habitude, et toi?

- bien merci. bon, on révise?

il hoche la tête pour me répondre puis je sors mes cahier et on commence à réviser toute ces dates.

1h plus tard.

- bon, je pense qu'on a finit, ca te dit qu'on aille se balader? demandai-je.

- oui bien-sur !

on sorti dehors et on commenca a marcher et a discuter de tout et de rien.

À un moment, sa main effleura la mienne, je me sentir rougir (jsp si ça dit mais blc😂).
- Euh désolé, dit il.
- Euh pourquoi ? Demandai je.
- Nan rien.
- Ah ok.

Il y a un blanc très gênant pendant au moins 10 min.

- bon je vais y aller, a demain.

J'allai pour lui faire la bise mais celui ci en avait décider autrement. Il tourna la tête ce qu'il fait que nous nous embrassons.
J'avais comme des papillons dans le ventre c'était étranges mais pas désagréable.
- je suis désolé, dit il tout gêné.
- pas moi, répondis je.
Il me regarda interloqué (jsp non plus si ça se dit😂)

Puis je l'embrassai.

- Enfaite, je t'aime Jughead Jones.
- Moi aussi Claire.

______
Voilaaa, merci d'avoir lu cet imagine, n'oublie pas de laisser une petit j'aime...

Je me prends pour une youtubeuse de wattpad😂😂

Nan sérieusement j'espère que cete imagine te plait❤

Bonne soirée ou journée 🍀

Ilona🌟

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant