Imagine Liam Dunbar

4K 104 0
                                    

NDA: Dans cette imagine, il n'y aura pas de surnaturel, genre ça va être des gens normaux quoi. Bref vous verez😘

Motif: Rencontre
Lieu: Chez un ami
Pour: ×

Tu es actuellement en train de dormir quand ton téléphone, tu regardes et vois que c'est Scott. Tu décrochés.

"Conversation téléphonique"

-Allô, dis tu avec une voix endormi.
-Allô (y/n). Je te réveille ? Demanda Scott
-Oui.
-Sérieux (y/n) il est 14h.
-Oui bah je me suis couché a 4h.
-Tes pas possible, bref je t'appelais pour savoir si tu voulais venir a la maison et que je te présente mes potes.
-Ouais j'arrive dans 3/4 d'heure. Euh.. Nan une heure... 1h20 maximum.
-Ouais a toute.
-La bise.

Tu te leva et te préparas, Mangeas et de dirigeas vers chez ton ami Scott. Tu étais en retard comme a ton habitude. Tu frappas et Scott viens t'ouvrir.
-Tiens voilà la retardataire, rigola-t-il.
-Ouais mais tu m'as réveillé alors tu te tais car je vais me venger sale moche, rigoles tu aussi.
-Tant d'amour la GNOME.
Il t'appelait comme ça car tu étais plus petite que lui.
Vous vous dirigez vers le salon où sont installés tous ses potes.
-Je te présente Stiles, Lydia, Allison, Isaac et Liam.
-Euh.. Salut, (y/n).
Tu les regardais tous un pars un et ton regard s'arrêta sur Liam. Il avait des putain de beaux yeux.
Vous discutez ensemble la plupart de l'après midi, tu appris qu'il était le plus jeune du groupe, il avait un an de moins que Scott donc le même âge que toi. Vous rigoliez bien ensemble mais ce fût le moment de ce dire au revoir.
-Bon.. Au revoir (y/n) j'ai été ravi de te rencontré, dit Liam.
-Moi aussi.
-Ça te dit qu'on se revoit ?
-Oui avec plaisir.
Vous vous faites la bise et vous vous séparèrent.

____________________________________

J'espère que ça vous a plus.
Je sais que dans la saison ou Liam arrive il n'y a pas Allison et Isaac mais je les aime bien par rapport a L'IRA et Malia désolé pour ceux qui les préfère Malia et L'IRA.💝

La bise

Ilo

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant